|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WOLFENSTEIN DEMO |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | alors en retard ou pas ?! |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 19:08:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je pense que non mais bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | moi je pense qu'il ne tournera pas sur ma config |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Informations sur la configuration de Bresse :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BestMan Transactions (0) | SI il a Vote et il vous Nik tous avec vos configs de Smicards,chez moi avec mon c'tit Bi Athlon y aura po de Blems !!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | Hummmm Bi 1.4@1.75Ghz Ok !!!et GE-Force3, 512De Ram cela te sufit il petit Faible |
@chewie Transactions (0) | Aaaah Bestman au meilleur de sa forme, ca fait plaisir, a voir!
|
BestMan Transactions (0) | Merci fidele Estruier voila un compliment qui me Toise bien |
Bender Transactions (0) | Une démo multiplayer de wolfenstein est prévue pour vendredi.
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 21:57:39 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | tu te reveille bender --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | en retard:
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ah merde dsl bender je croyais qu'on etais sur un autre topic sur la demo de wolfenstein --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
KillYTheFrOg Månequin chez EliteTransactions (0) | ca existe pas comme réponse j'ai un 486sx25 et j'ai le demon ! --------------- je content[:killythefrog]® |
Bender Transactions (0) | pierre_h_enrut, j'avais bien vérifié ke personne n'avait posté l'info ici, et je l'ai dit, onsait jamai. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | marc, arrette de jouer avec le pseudo bestman...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bender Transactions (0) | draculax, t sérieux, kesky te fais dire ke c warko? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | maig, c'est toi qui a voter "oulala pas bien jouer" |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) |
--------------- www |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | a y est dans une heure on est vendredi, ca va fragger
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
annaok Price to killTransactions (0) | alors qd on l a cette demo?? |
krokor Transactions (0) | répoussé à..................................................
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je paierais cher pour savoir qui se cache derriere Bestman, il me turlupine ce mec, c'est trop fort
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
fuful Transactions (0) | Un pote m'as dit ca aussi hier, repoussé à samedi.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | En tout cas elle est pas encore dispo (g regardé sur joystick, gamdata, gamekult, et gamespot)
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ca y est je l'ai Wolfenstein le 1er
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Tangzzz Transactions (0) |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | alors elle est en retard ou pas ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
bennybrillant Transactions (0) | le ptit wolfstein est fait avec un moteur de chez ID je crois ke c celui de doom3 si je ne confond pas.
|
bennybrillant Transactions (0) | Oui donc c le moteur de quake3 amélioré.
|
Tangzzz Transactions (0) | ca se trouve c une grosse merde |
bennybrillant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |