Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Windows XP + Grand Prix legends : AAAAAARGH !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP + Grand Prix legends : AAAAAARGH !!

n°229530
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 19-10-2001 à 20:20:31  profilanswer
 

J'ai un gros problème :
 
J'ai réinstallé Grand Prix legend après être passé à Windows XP. J'ai mis le patch 1.2, le patch Direct3D et zou ! je lance !
 
Enorme problème : le jeu saccade à chaque fois que je passe une vitesse ou que je rentre dans un mur !! En fait, je suis quasi-certain que ce probleme est lié au son car c'est lorsqu'il a à jouer des sons différents du bruit du moteur que ça coince ...
 
J'ai bien entendu essayé de changer le nombre de bruits différents joués en même temps mais ça ne change rien ! Idem pour le niveau d'accélération Directsound.
 
Pire !! : au bout de 2-3 tours d'essai, je me prends un méchant reboot de la machine (oui oui, du PC) dans la tronche !!!!
 
Ce n'est pas un pb d'overclocking.
 
 
A vous, tous ceux qui ont vanté les mérites de ce jeu ici même, sur ce forum, aidez moi !!!!!!! Je deviens fou !!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 20:20:31  profilanswer
 

n°229814
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 19-10-2001 à 23:25:52  profilanswer
 

Bon ... j'ai trouvé l'origine de mes 2 pbs :
 
Pour le son, je ne peux jouer qu'en acceleration materielle nulle (0, absente, nada quoi)
 
Pour le reboot, c'était dû au nouveaux carsets et à l'asphalt plus beau que j'avais rajouté. Voilà ...  :cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Windows XP + Grand Prix legends : AAAAAARGH !!

 

Sujets relatifs
Discussions diverses....avec du grand bestman inside....5000 balles, cest le prix d'un jeux de .... ( deviner )
MDR !!! : le prix de la x box et des jeux : vivela ps2prix de la x-box
Jouer sous Windows 2000 ???Date de sortie et prix de la Xbox en france !!!
[Red Faction] Nouveau grand sitedébat sur les back up et le prix des jeux
Worms Wolrd Party et Windows XP ?Jeux sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows XP + Grand Prix legends : AAAAAARGH !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR