|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Discussions diverses....avec du grand bestman inside.... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je te signale que si justment, il suffit qu'un mec poste des links pour que le forum aie des emmerdes...ils mettent pas des modos pour le fun...
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 00:08:53 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | c bon calme toi!On est pas du show bizness!On sort du coeur ici!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a pas à s enerver , y a pleinplein de forums destinés au warez , celui ci n en fait pas partis , et c est tant mieux , avec du warez ce forum serait completement pollué de topics sauvages , ici c est juste un forum de discussion. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On n'est pas du show business©JCVD. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
MDR...tu résumes bien le forum! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | bon c pas le tout faut que je revise mes auxiliaires modos
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | au fait je risque quoi?je peux aller en cours de justice?maitre collard etc???
|
BestMan Transactions (0) | Arff Encore ce jubiju qui se Prends pour le Redresseur de Torts.
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 15:14:29 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | Pff Laisse tomber, c'est un pov type qui bouffe aux Restos du Coeur (Veridique).
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | toi tu ne risques rien ( a part te faire sucrer ton pseudo) , mais les posseceurs du forum ont des liens avec les editeurs de jeux (gamekult) , de cartes graphique etc ... ils se font preter du matos , des jeux , j imagine qu il faut tenir le forum à carreaux , si un editeur vois sur le forum un ftp avec son jeu , ca m etonnerais qu il ait envie d aller leur preter leur derniere beta version de demo ... pis ici c est vachement lu/connus , on peu meme y rencontrer des editeurs ou des developeurs , ca ne serait pas sympa vis a vis d eux ... bref tant de raison qui font que ... et aperement oui ils peuvent avoir des emmerdes . |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | toi au moins tu sais expliquer de manière non agressive,et tu sais tout court |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Allez pas de warez et tout le monde est content... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | certes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
PappyMarco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2001 à 16:59:25 jubijub> du calme ! explique lui mais calmement |
nicola04 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | JUBIJUB IL A DES YEUX DE TIGRES !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | Sur le coup il a pas tord le jubi...
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
redstorm Transactions (0) | jubijub > SORT DE TA PARANOIA !!!!!!
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben une rom a suffit...pour que le forum aie des soucis
redstorm Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon cai pas bla bla ici hein, on est là pour se détendre et parler de jeux video, alors débattez à coups d'arguments plutôt que d'attakes persos gratuites qui ne mènent à rien.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | Jubi : 1000 excuses... g fait une grosse boulette :
|
kiki Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | jubijub->pas agressivement? Je cite "toi t'es très con" |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ma mémoire me joue des tours...je me rappelle plus mais à aucun moment je n'ai voulu etre agressif,et si tu l'as mal pris je suis désolé (du début à la fin c plutot à l'autre pélerin qui cherchait son crack que je faisait des pieds de nez) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Red Faction] Nouveau grand site | EXPILCIT ROMZ INSIDE |
CHEF D OEUVRE INSIDE | [vieux inside] POD et un os autre que win95 |
[Nostalgie inside] J'ai jeté mon CPC | Arf, tous les mêmes : CS 1.3 inside |
Que faire ?? (obiwan inside) | AB et SoD pas compatibles? ( Homm 3 inside ) |
Shenmue II [POLEMIQUE INSIDE] | Ah bon et Bestman lui aussi un Bilde tiens je le savais po !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Discussions diverses....avec du grand bestman inside.... |