Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer sous Windows 2000 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer sous Windows 2000 ???

n°227646
Waldi

Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 01:59:00  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut jouer sous Win2K ? Enfin j'aimerais savoir si sous Win2K on aura une bonne perf comme sous Win98SE ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 01:59:00  profilanswer
 

n°227649
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 02:39:56  profilanswer
 

jouer? plus jamais sans mon 2000 ;)

n°227958
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 13:07:48  profilanswer
 

Oui on peut...
mais ca sert pas a grand chose, les perfs avec un system normal seraient legerement reduite, paske le kernel de Win2000 est plus securise donc plus lent que celui de 98...
par contre avec un system bi-proc (comme le mien ;)) ben ca passe plutot bien
je peux jouer a Q3, EverQuest, HL, CS... presque tout koi...
bonne chance
mais si tu connais pas l'administration systeme, c'est meme pas la peine de te faire chier a installer 2K :D


---------------
Narf... It is broken...
n°227969
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 13:16:22  profilanswer
 

mais non 2K c'est très bien pas besoin de configurer 10 milliards de trucs systèmes pour jouer !
 
moi j'ai une config mono proc (même pas mal)
serveurs http et ftp qui tournent en permanence et je peux jouer à ce que je veux en même temps (avec winamp et 12 autres conneries parfois)
 
tout ça passe nickel. juste prévoit pas mal de ram (min 256) mais de toute façon aux prix actuel hein...
 
et bonheur supreme : si t'as un jeu qui plante (ou n'importe quoi d'autre) tu récupères toujours ton système. le reboot tu le fais quand tu veux, pas quand windows le veut ! :)

n°227971
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 13:17:46  profilanswer
 

DLR a écrit a écrit :

Oui on peut...
mais ca sert pas a grand chose, les perfs avec un system normal seraient legerement reduite, paske le kernel de Win2000 est plus securise donc plus lent que celui de 98...
par contre avec un system bi-proc (comme le mien ;)) ben ca passe plutot bien
je peux jouer a Q3, EverQuest, HL, CS... presque tout koi...
bonne chance
mais si tu connais pas l'administration systeme, c'est meme pas la peine de te faire chier a installer 2K :D  




 
 
pfffff n'importe quoi, windows 2000 est pas plus difficile à installer utiliser que 98 si t'en fait pas une utilisation en réseau local poussée (justement droits d admin et cie).
en ce qui concerne les différences de perfs entre 98 et 2K, avec les nouveaux drivers pour les différents périphériques, ça devient surtout de l'histoire ancienne. De même pour les jeux qui "marchent" pas sous 2K, faut pas abuser non plus car si tu joues pas à des jeux de plus de 2 ans  tu devrais pas avoir de problèmes.
 
Mais personnellement, je préfère perdre 5 fps et avoir un système stable (pas d'écrans bleus ca fait du bien, au pire, gestionnaire des tâches et zou) que de me gallerer avec un truc un poil plus rapide mais complètement buggé.
 
Chuis pas un pro de 2K mais j'adore le mien et je trouve les interfaces/menus vraiment pratiques....


---------------
             www            
n°227980
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 13:23:55  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
 
pfffff n'importe quoi, windows 2000 est pas plus difficile à installer utiliser que 98 si t'en fait pas une utilisation en réseau local poussée (justement droits d admin et cie).
en ce qui concerne les différences de perfs entre 98 et 2K, avec les nouveaux drivers pour les différents périphériques, ça devient surtout de l'histoire ancienne. De même pour les jeux qui "marchent" pas sous 2K, faut pas abuser non plus car si tu joues pas à des jeux de plus de 2 ans  tu devrais pas avoir de problèmes.
 
Mais personnellement, je préfère perdre 5 fps et avoir un système stable (pas d'écrans bleus ca fait du bien, au pire, gestionnaire des tâches et zou) que de me gallerer avec un truc un poil plus rapide mais complètement buggé.
 
Chuis pas un pro de 2K mais j'adore le mien et je trouve les interfaces/menus vraiment pratiques....  




 
arf je parle pas d'installation mais de gestion du systeme apres l'installe, pour qu'il reste stable :)
se logger en admin sous 2000 c comme si on utilisait 98 par exemple, y'a plus de securite
donc si tu gere mal les droits et tout ce qui reste en ce ki concerne un systeme multi-users ben ca sert a rien d'avoir 2K, c ce ke je voulais dire ;)


---------------
Narf... It is broken...
n°228013
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 13:53:29  profilanswer
 

DLR a écrit a écrit :

 
 
arf je parle pas d'installation mais de gestion du systeme apres l'installe, pour qu'il reste stable :)
se logger en admin sous 2000 c comme si on utilisait 98 par exemple, y'a plus de securite
donc si tu gere mal les droits et tout ce qui reste en ce ki concerne un systeme multi-users ben ca sert a rien d'avoir 2K, c ce ke je voulais dire ;)  




 
vi mais ce ke je veux dire c'est que pour un utilisateur normal, t'as pas à gerer tes droits POINT ! (t'as même plus à te logger)et quand je parle de stabilité, je parle de l'os et pas de ce ke tu en fais après l'avoir installé (et je sais pas comment tu fais pour rendre instable win2K, juste en l'utilisant hein  :sarcastic: ) .  C clair ke j'utilise mon 2K comme si j'avais 98 sauf ke c'est plus stable. et rien que pour ça 2K vaut le coup.
 
y a pas que le multi user dans Win2K, y a surtout une base plus saine ke 98...


---------------
             www            
n°228169
Waldi

Transactions (1)
Posté le 18-10-2001 à 15:15:19  profilanswer
 

En gros Win2K c'est bon jouer mais un peu moins der perf que sous Win98 c'est ça non ?

n°228190
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 15:22:52  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

En gros Win2K c'est bon jouer mais un peu moins der perf que sous Win98 c'est ça non ?  




 
ouais !

n°228202
DLR
Hein c'était quoi la question?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 15:27:06  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
vi mais ce ke je veux dire c'est que pour un utilisateur normal, t'as pas à gerer tes droits POINT ! (t'as même plus à te logger)et quand je parle de stabilité, je parle de l'os et pas de ce ke tu en fais après l'avoir installé (et je sais pas comment tu fais pour rendre instable win2K, juste en l'utilisant hein  :sarcastic: ) .  C clair ke j'utilise mon 2K comme si j'avais 98 sauf ke c'est plus stable. et rien que pour ça 2K vaut le coup.
y a pas que le multi user dans Win2K, y a surtout une base plus saine ke 98...  




 
g jamais dis que mon 2k etait instable, au contraire :D
mais je le recommande pas sur un PC mono prossss
plutot mutli prosss c mieux :)
hey regarde ma fiche tu comprendras :p


---------------
Narf... It is broken...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 15:27:06  profilanswer
 

n°228230
maxi17

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 15:41:18  profilanswer
 

tu parles, Q3 est un des seuls jeux (le seul ?) à gérer le multi proc ....

n°228255
fuful

Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 15:56:31  profilanswer
 

Un bi-proc pour 2000, n'importe koi
2000 tourne bien sur un P3 500, un peu plus pour jouer, et puis surtout 256 Mo de RAM.
Avec les configs actuels, 2000 tourne, jamais il faut un bi-proc
Quand a dire "c'est mieux avec un bi-proc", oui, c'est sur, mais c'est encore mieux avec 4...

n°228258
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-10-2001 à 16:00:13  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Un bi-proc pour 2000, n'importe koi
2000 tourne bien sur un P3 500, un peu plus pour jouer, et puis surtout 256 Mo de RAM.
Avec les configs actuels, 2000 tourne, jamais il faut un bi-proc
Quand a dire "c'est mieux avec un bi-proc", oui, c'est sur, mais c'est encore mieux avec 4...  



:hello:  Ca va? :)
 
Sinon, je joue exclusivement sous win2000...sauf pour de rares jeux incompatibles et ils ne sont pas légions (nomad soul et c tout...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer sous Windows 2000 ???

 

Sujets relatifs
Qui a dejas jouer à Unreal 2 ????Impossible de jouer online avec Opposing Force (BlueShift).
Quel CG pour un Budget entre 1500 FF et 2000 FFqui veut jouer a nfs5? maintenant?
un bon emultateur s.nitendo pour win 2000Pas moyen de jouer a starcraft Brood war avec l'ADSL, pourquoi ?
comment faire pour jouer a des jeux ancien sur win2000?Worms Wolrd Party et Windows XP ?
starcraft plantage ! peux pas jouer avec les terrans !!Comment jouer à POD sous Windows 2000 ???
Plus de sujets relatifs à : Jouer sous Windows 2000 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR