|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rogue Leader sur GameCube : nvx screens la claque ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 16:40:30 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicola04 Transactions (0) | bah g vu la video et c'est vrai que c'est assez beau mais de là a en faire toute une histoire ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas un jeu de course mais un shoot'em up. |
Prodigy Transactions (0) | "assez beau" oui c'est sûr. Papy le roi de l'euphémisme
|
GameCube \o/Transactions (0) | encore 3 pour la route
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je les trouve vraiment magnifiques ces screens, et au moins avec nintendo on peut etre sur que c'est pas photoshop power --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Gaor Transactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Effectivement sur une télé... pfff pourquoi on a pas des hdtv... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 11:45:55 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La GameCube possède une sortie numérique ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est du 640*480, c'est tout à fait possible à afficher sur une TV. ça sera moins fin mais ça sera comme ça quand même |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur ce site plus d'infos sur la fiche de connexion :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Non mais ca commence à bien faire tout ca !§§!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
GameCube \o/Transactions (0) | la gestion de la lumiere et des hombre est hallucinante je trouve!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tss tss cai pa bien de crachai sur lai otres consoles !
GameCube \o/Transactions (0) | lol j aime les bonsjeuxje crache pas sur la dreamcast car je trouve ke c une console super mais pour les autre je suis desoler... |
T-106 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Gamecube > Alors y'a plusieurs possibilités :
webzeb Transactions (3) | ça devient de la folie, les jeux PC sont atomisés! |
T-106 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
webzeb Transactions (3) | date de sortie?
|
T-106 Transactions (0) | Est ce que Homeworld qui etait une claque graphique en sont temps necessitait un pc de fou ? ... non |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin le retour de l'air des guerres entre consoles qui ont comme principal conséquence la baisse des prix et la hausse du nb de jeux de très bonne qualité.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je parle d'une guerre type Megadrive -- Snes comme dans le bon vieux temps ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je suis bien d'accord avec toi falcon mais en ce qui concerne la baisse des prix des jeux et des consoles c'est pas trop ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Mouais...fin bon on a beau dire,ca va pas depasser x-wing alliance graphiquement parlant ; faut dire qu'on a jamais vu mieux , au fait ... souvient t'en z'en... |
The Leon Transactions (0) | c'est a moi dans meme pas 1 mois rogue leader
|
The Leon Transactions (0) |
|
T-106 Transactions (0) | Graphiquement autant qu'au niveau de l'action et du senar ... rien n'a jamais depassé Freespace ... bientot FREELANCER yhouhooo [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | faut me pardonner je sors d'un sommeil cryogènique de 3 ans
|
BestMan Transactions (0) | The Leon envoie Moi un MP pour ton Jeu !! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par The Leon--[/edtdd] |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
screens starwars galaxy | Notes des jeux Gamecube , xbox et ps2!!!! |
peut t' on seprocurer la gamecube en import ? | GameCube : que pensez-vous du choix de Nintendo |
La Gamecube ?? c koi o juste ??? | Ou acheter la gamecube jap? |
Rogue Leader | everquest : rogue en detresse |
Et un clavier pour la Gamecube. Regardez-moi ça : | |
Plus de sujets relatifs à : Rogue Leader sur GameCube : nvx screens la claque ! |