| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous en réviez ???????? Microsoft va le faire !!!!!!!!!!!!! |
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:40:01 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Bah s'ils laissent une nappe ata33 ca va pas changer grand chose... |
franckymania Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Ben peut etre que l'on pourr acheter le dur de 20 go et le changer sois meme non ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | y aura aucune difference avec le jeux en raiseau ...
|
sauf s'ils le partitionnent comme les 8 ou 10 actuels... |
phalanxr Transactions (0) | c'est n'importe koi, meme pour une console on peut pas faire de FPS payant !!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:59:33 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j'attend encore qu'ils changent leur "pétroi" pour un Athlon XP,
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | *nik was here* --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
|
irkel Transactions (0) |
|
headshot 1337Transactions (0) | http://fr.games.yahoo.com/020319/24/2ir3q.html
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Heu, c'est pas une nouveauté le jeu online payant: j'ai le broadband adapter pour DC, je me dis tout heureux que je pourrais jouer à BomberMan online via adsl partagé. Manque de bol, il faut être inscrit sur SegaNet, et c'est payant !
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | de toute façon c'est pratiquement sur , la xbox va se viander comme la dreamcast , au mieu elle fera comme la n64 mais bon en tout cas c pour ca que je l'ai pas acheter des ca sortie |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ralala cette putain de X-BOX va foutre une de ces emrdes dans le monde du jeu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | bah je suis desole , sur n64 y a pas 50 bon jeux , y en a 10 maximum :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiMMy Neutron--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il a meme pasm is mario 64 ds sa liste |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | bah c quand meme asser facile comme jeux , graphiquement pas terrible enfin voila quoi........ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C sur si tu compares avec les jeux d'aujourd'hui ! Mais a l'époque ca tuait ,et le fun est tjrs là ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je lis deux topics et deux topics c est des insultes, c est une nouvelle maniere d essayer d impressionner autrui ? comme je dis la plus grosse insulte je suis le plus fort, cette meprise devient saoulant a force, faudrait changer de ton, on est pas a al cour de recre ici --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |