Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous en réviez ???????? Microsoft va le faire !!!!!!!!!!!!!

n°432222
webzeb

Transactions (3)
Posté le 20-03-2002 à 13:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair! ;)  
Par contre, c'est pas un mal qu'ils corrigent la console. D'autres constructeurs le font en changeant le lecteur CD, le BIOS, le pcb, toujours ds le but de corriger les éventuels pbs et surrtout de diminuer le coup. Si la production du 20Go leur revient moins cher, et ajoute un tout petit gain de perfs', tant mieux! 2videmment, je comprends les 1ers acheteurs, mais ça a souvent été comme ça, sans faire un tapage pareil!
(exemple, ma première play avait que des composites: pas de rgb, et impossibilité de la faire passer sur la veille TV secam :fou: )

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 13:40:01  profilanswer

n°433065
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-03-2002 à 19:17:55  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

Oui mais ds ce cas-ci,les nouveaux diskes seront plus rapides ke les autres et les joueurs ki ont déjà une console ne seront pas tres content de s'etre fait baise comme ca.  

Bah s'ils laissent une nappe ata33 ca va pas changer grand chose... :/

n°433147
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:43:23  profilanswer

perso je sais bien ke ca changera pas grand chose(sauf pour les loading comme tu dis,ce ki est déjà pas mal) mais y a aussi le facteur psychologike à prendre en compte!!!ca fait mal psychologikement ke ton voisin ait la meme console mais en mieux!!! Et encore,ca ne joue ke ds le cas ou MS ne rend disponible ke 8Go comme pour les dd de 10 dont on ne voit ke 8Go,car si c bien 20Go ki sont dispo,y en aura ki l'auront bien mauvaise   :crazy:  

Bof
1) je m'en fous que mon voisin ait une meilleure console que moi, je vis pour moi, pas pour les autres.
2) en informatique, la piece qui coute 100 Euros aujourd'hui coute 80 Euros apres demain. Tu t'en plains toi ?  

Micro$oft fait évoluer sa console dans le bon sens. Qui s'en plaindra ?

n°433149
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:44:35  profilanswer

Ben peut etre que l'on pourr acheter le dur de 20 go et le changer sois meme non ?

n°433162
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-03-2002 à 19:53:30  profilanswer

hum..
je vois plusieurs choses:
si tu as un abonnement a payer a gorsoft+ un abonnement au gars qui va faire le jeux, ca sens l'entubage..
si par contre tu paye que a grosoft qui lui reverse a l'editeur en fonction des jeux auquels tu joue, c different...

enfin perso, deja, je suis contre le fait d'aller payer un jeux en magasin, puis de payer un abonnement. pour moi, c sois l'un sois l'autre. j'suis pas une vache a lait.

ensuite, le DD de 20go...
franchement, ca empecheras pas les posseseurs de Xbox 8go de jouer aux même jeux...
puis deja, avec vos 8go, m'est avis que vous avez de quoi faire...
le temps de les remplir en sauvegardes, pilotes dvd, eventuels futurs drivers et autres navigateur internet, m'est avis que vous avez deja de la marge :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°433235
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 20:45:41  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

JiMMy Neutron  

passer le DD à 20Go veut absolument pas dire que 20Go seront utilisés, et qu'il y aura inégalité entre les joueurs. D'ailleurs, la moitier des xbox ont déjà des dd de 10Go :sarcastic:  
ça veut simplement dire que le 20Go leur revient moins cher, c tout...  

ouaip mais ceux qui on t achete la xbox avec un dd de 8 se font fait roulé , ne dis pas que c pas vrai un dd de 20 go c forcement mieu qu'un de 8 ....

c comme ceux qui disait a l'epoque que la dc etait mieu que la ps2 pke ils pouvraient pas se payer la ps2....

n°433243
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 20:47:44  profilanswer

y aura aucune difference avec le jeux en raiseau ...
vous saver a quoi sert un dd ou quoi ?
a stocker !
pas a ameliorer les perfs...
le seul truc c'est que les joueurs a 20 go pourront mettre + d'addone et de + grosse tailles alors que ceux qui ont un 8 auront payer le prix fort pour un truc moin bien

n°433246
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-03-2002 à 20:49:47  profilanswer

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

y aura aucune difference avec le jeux en raiseau ...
vous saver a quoi sert un dd ou quoi ?
a stocker !
pas a ameliorer les perfs...
le seul truc c'est que les joueurs a 20 go pourront mettre + d'addone et de + grosse tailles alors que ceux qui ont un 8 auront payer le prix fort pour un truc moin bien  

sauf s'ils le partitionnent comme les 8 ou 10 actuels... :/

n°433248
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 20:50:17  profilanswer

c'est n'importe koi, meme pour une console on peut pas faire de FPS payant !!

avec les univers persistant c'est différent, il faut maintenir des serveurs alors que pour les FPS, n'importe ki peut heberger une partie

n°433273
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 20:59:33  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

c'est n'importe koi, meme pour une console on peut pas faire de FPS payant !!

avec les univers persistant c'est différent, il faut maintenir des serveurs alors que pour les FPS, n'importe ki peut heberger une partie  

d'ailleurs ca se fait déja !:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 20:59:33  profilanswer

n°433320
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 21:09:19  profilanswer

j'attend encore qu'ils changent leur "pétroi" pour un Athlon XP,
qu'ils foutent une gf4 ti4600,256mo de ddr,un boitier grand modele(beige),un lecteur d7( :lol: ),une webcam,et un graveur(pour copier leur propres jeux ;) )

voila la console parfaite!!!
le pire ds tout ca c que ca peut arriver(pas tout hein) :sweat:  

MS qd tu nous tient... [:wolfman]  

si au lieu de tout ca ils faisaient des jeux optimisés pour les configs "modernes",on aurait plus besoin de consoles
et ceux qui diront "oui mais tel jeu est fait de sorte a qu'il tourne sur la config de Mr tout-le-monde" ben je dirai que Mr TLM il est pas forcé d'acheter ce jeu :o  

bon sur ces mots  :hello:

n°433355
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 21:18:37  profilanswer

*nik was here* :D  

bon je sais le topic à repris un chemin potable mais ca peut encore foirer j'en suis sûr :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°433357
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-03-2002 à 21:19:00  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

bon je sais le topic à repris un chemin potable mais ca peut encore foirer j'en suis sûr :D  

:lol:

n°433381
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 21:25:20  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

Chipp a écrit a écrit :

j'attend encore qu'ils changent leur "pétroi" pour un Athlon XP,  
qu'ils foutent une gf4 ti4600,256mo de ddr,un boitier grand modele(beige),un lecteur d7(   ),une webcam,et un graveur(pour copier leur propres jeux   )  

voila la console parfaite!!!  
le pire ds tout ca c que ca peut arriver(pas tout hein)    

MS qd tu nous tient...    

si au lieu de tout ca ils faisaient des jeux optimisés pour les configs "modernes",on aurait plus besoin de consoles  
et ceux qui diront "oui mais tel jeu est fait de sorte a qu'il tourne sur la config de Mr tout-le-monde" ben je dirai que Mr TLM il est pas forcé d'acheter ce jeu    

bon sur ces mots    

:lol:  c devenu normal de comparer la x box a un pc...
ca fait peur  :sarcastic:  

*chipp was here too* ®Chipp

n°433387
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 21:29:15  profilanswer

Roswellman a écrit a écrit :

£A ×ßøx Va tOûT Süb£iMe®  

ROSWELL TAI LOOR TRé LOOR ALAUR  [:wisetechi]   *SORTIE*

n°433395
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 21:34:32  profilanswer

Roswellman a écrit a écrit :

Attention ou moa et mes potes on va venir te chercher en soukoup volant  

[:esheep] j'attend...*apapeur*

n°433542
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 00:26:35  profilanswer

Citation :

Irkel; si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer

c'est un compliment ??  http://forum.hardware.fr/images/perso/olimiou.gif

pas sur en fait  :sweat:  

sinon epic a dementi et le nom du jeu a changé pour Unreal tournament 2003...

et pour les DD ben... toujours pareil...

n°433613
headshot
1337
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 04:27:16  profilanswer

http://fr.games.yahoo.com/020319/24/2ir3q.html

Citation :

Mark Rein, PDG de Epic, qui supervise la réalisation de Unreal Championship, en développement chez Digital Extremes, a immédiatement tenu à préciser que ni Epic, ni Digital Extremes, ni Infogrames ne prendraient de largent aux joueurs de Unreal Championship. Mark Rein renvoie à la lecture dun article du Los Angeles Times daté du 8 novembre 2001, dans lequel on pouvait lire que Microsoft envisageait de faire payer un abonnement mensuel pour joueur sur Internet avec la Xbox.

Citation :

Mark Rein confirme, de manière détournée, par lintermédiaire de larticle du Los Angeles Times, que Microsoft envisage sérieusement de faire payer le jeu sur Internet

Tetedeiench = Gros Con???

Citation :

2- ce qui est magnifique, c'est que le forum hardware.fr © a concrétisé mes reves les plus fous : des boulays a portée de main trouvant n'importe quoi a répondre pour ne pas avouer qu'ils se sont plantés

:wahoo:

n°433659
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 08:34:22  profilanswer

Heu, c'est pas une nouveauté le jeu online payant: j'ai le broadband adapter pour DC, je me dis tout heureux que je pourrais jouer à BomberMan online via adsl partagé. Manque de bol, il faut être inscrit sur SegaNet, et c'est payant !

Bon c'est vrai que dans Q3 et UT ça marche tout seul ...

n°433664
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 08:41:02  profilanswer

de toute façon c'est pratiquement sur , la xbox va se viander comme la dreamcast , au mieu elle fera comme la n64 mais bon en tout cas c  pour ca que je l'ai pas acheter des ca sortie

n°435062
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 20:22:03  profilanswer

:lol:  :lol:

n°437862
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 02:14:21  profilanswer

linker a écrit a écrit :

Ben peut etre que l'on pourr acheter le dur de 20 go et le changer sois meme non ?  

Nan, le firmware est spécifique

n°437878
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 03:37:10  profilanswer

de toute façon c'est pratiquement sur , la xbox va se viander comme la dreamcast , au mieu elle fera comme la n64 mais bon en tout cas c  pour ca que je l'ai pas acheter des ca sortie  

Mine de rien la N64,c kan meme 35 millions de consoles vendues,faire comme elle ca serait déjà un miracle pour MS !!!

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°437880
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 04:12:00  profilanswer

ralala cette putain de X-BOX va foutre une de ces emrdes dans le monde du jeu :D.

ha ouais quand on voit des jeux comme Q3 qui ne sont destine qu au jeu online, ca risque d etre chaud si faut acheter le jeu plus payer pour s en servir :D.

mais bon d un autre cote l economie du net ... le net a creer un besoin qui n existait pas avant, le jeu online, le net rend les gens accro a ce type de services, apres cela devient payant et rapporte du ble, si cela avait ete payant au debut bein personne n y aurait jouer enfin bcp moins donc moins de tune a la fin.
faut pas se leurrer, c est tout de meme genial de pouvoir jouer gratos sur le net juste en ayant acheter un jeu dans une boiboite. et comme tout ce qui est genail ca fini par disparaitre :/.
nous verrons bien meme si je suis loin de souhaite cette univers ou tout est deja gerer par le pognon meme le net :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°437963
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:03:43  profilanswer

Mine de rien la N64,c kan meme 35 millions de consoles vendues,faire comme elle ca serait déjà un miracle pour MS !!!  

oui mais bon , tres peu de bon jeux.....

n°437965
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:05:11  profilanswer

mais quel jeu
goldeneye,jet force jemini(alal j avais adore ce jeu :love: )rien que ces deux la prennent ts les jeux xboite :p

n°437967
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:05:54  profilanswer

WARNING !

Troll detected

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°437975
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:10:32  profilanswer

bah je suis desole , sur n64 y a pas 50 bon jeux , y en a 10 maximum :
zelda ocarina et l'autre
rogue squadron
mario kart (moin bien que sur snes)
golden eye  
perfect dark
wave race

y en a d'autre mais je m'en rappelle plus.....
pokemon stadium est un succes mais perso je trouve ce jeux nul...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiMMy Neutron--[/jfdsdjhfuetppo]

n°437984
Lynk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:19:10  profilanswer

Il a meme pasm is mario 64 ds sa liste  :heink:

n°437988
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:21:44  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

T'as pas lu mon post toi :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°437991
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:24:34  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

bah pour moi ce jeux n'a rien d'extra , au debut je l'avais mis mais j'ai cru que certain allait dire que ct pas un bon jeux donc...

n°438000
Lynk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:32:56  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

T'as pas lu mon post toi :D  

Si j'ai lu , mais qud meme ... !

n°438003
Lynk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:33:38  profilanswer

bah pour moi ce jeux n'a rien d'extra , au debut je l'avais mis mais j'ai cru que certain allait dire que ct pas un bon jeux donc...  

Je vois pas ce qu'il a de chiant  ?

n°438014
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:38:51  profilanswer

bah c quand meme asser facile comme jeux , graphiquement pas terrible enfin voila quoi........

n°438018
Lynk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 11:40:48  profilanswer

C sur si tu compares avec les jeux d'aujourd'hui ! Mais a l'époque ca tuait ,et le fun est tjrs là !

n°438047
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-03-2002 à 12:03:25  profilanswer

Headshot a écrit a écrit :

http://fr.games.yahoo.com/020319/24/2ir3q.html

Citation :

Mark Rein, PDG de Epic, qui supervise la réalisation de Unreal Championship, en développement chez Digital Extremes, a immédiatement tenu à préciser que ni Epic, ni Digital Extremes, ni Infogrames ne prendraient de largent aux joueurs de Unreal Championship. Mark Rein renvoie à la lecture dun article du Los Angeles Times daté du 8 novembre 2001, dans lequel on pouvait lire que Microsoft envisageait de faire payer un abonnement mensuel pour joueur sur Internet avec la Xbox.

Citation :

Mark Rein confirme, de manière détournée, par lintermédiaire de larticle du Los Angeles Times, que Microsoft envisage sérieusement de faire payer le jeu sur Internet

Tetedeiench = Gros Con???

Citation :

2- ce qui est magnifique, c'est que le forum hardware.fr © a concrétisé mes reves les plus fous : des boulays a portée de main trouvant n'importe quoi a répondre pour ne pas avouer qu'ils se sont plantés

:wahoo:  

Ahahahahaha :lol:

Le gros con n'est pas celui que l'on pense d'un coup...

Relis bien ce que j'ai dit ...  

et réfléchis sur ce que tu quotes.

On verra apres :D

Non parce que Microsoft qui récupère les fruits de l'abonnement aux serveurs de Unreal machin, ca me fait doucetement marrer :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°438629
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:44:11  profilanswer

je lis deux topics et deux topics c est des insultes, c est une nouvelle maniere d essayer d impressionner autrui ? comme je dis la plus grosse insulte je suis le plus fort, cette meprise devient saoulant a force, faudrait changer de ton, on est pas a al cour de recre ici :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manette Microsoft Freestyle Pro : Bonne compatibilité sous XP ?Microsoft POWER
L'erreur de Microsoft avec sa XBOXMicrosoft X-Box et la fin du PC mon OEIL !!!
Midtown Madness 1 + Volant Microsoft + XPchapeau bas microsoft !!!
Microsoft SideWinder Strategic CommanderSONY, MICROSOFT ou NINTENDO... qui SURVIVRA ????
discutons avec microsoft en chat :) aujourd'hui a 19.00 h !!!!!!!!!!!!gameone ils ont été racheté par microsoft
Plus de sujets relatifs à : Vous en réviez ???????? Microsoft va le faire !!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)