| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chapeau bas microsoft !!! |
cybpapy Transactions (0) | MICROSOFT rappelle ses consoles Xbox au Japon |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:31:27 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Boh ça arrive, pour la PS2 ct la console qui chauffait trop et les cartes mémoires pourries, alors bon, pas de quoi chialer |
PappyMarco Transactions (0) | On s'en fout.
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
cybpapy Transactions (0) | putain mais c'est koi cette mentalité j'informe c'est tout!
|
enufsed Transactions (12) | En tout cas cette console aura eu un sacré succès sur le forum JV, au moins un topic sur deux !
|
PappyMarco Transactions (0) | C'est p''têtre simplement que là les topics sur la xbox e Cie, ça commence à gaver un peu tout l'monde.
|
tixi Transactions (0) | Je suis d'accord, ca gave grave !!!!
|
Samanosuke Transactions (0) | Clair ça commence a faire chier --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 14:43:24 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | a priori l'usine XBOX qui fournit l'asie a un peu trop fété l'ouverture ! Ou alors les gamins de dix ans qui la fabrique n'ont pas été assez bien formés ! |
tetsuo6661 Transactions (0) | OUAAAAIIIS !!!! il y en a marre des pro-anti-XBOX !!! vive la platitude, le conformisme, le bien-pensant et toutes ces merdes qui rendent la vie si intéressante !!!!! |
tixi Transactions (0) | Ya pas que la Xbox dans la vie.
|
|
PappyMarco Transactions (0) | Le problème, c'est que depuis quelques mois j'ai l'impression de m'être trompé de forum.
|
|
g0ld0 Transactions (1) | Moi j'dis!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | vous etes bien compliqué les mecs, c'est l'actualité du moment, ça retombera. De plus vous entretenez vous même la polémique en pleurant sur les posts anti-truc-muche (truc-muche = XBOX le plus souvent). Avant c'etait la PS2 maintenant c'est la XBOX, qu'est ce que vous en avez a foutre ???? Si vous trouvez que cela manque de topics intéressants, il ne faut pas s'en prendre qu'aux autres mais à vous-même aussi ! |
g0ld0 Transactions (1) | Fo quand meme que je te reponde tetsuo
|
Gloubi Transactions (0) | C'est dommage mais il existe une solution : Ne pas l'acheter |
tetsuo6661 Transactions (0) | mais sur ce forum on enterre tous ton Bruno Salome !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |