| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gameone ils ont été racheté par microsoft |
d75 Transactions (0) | c pas possible a chaque fois que je matte gameone, il parle de la xbox.... |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 20:06:39 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | juste pour te dire ils sont tous fan de la ngc a gameone |
d75 Transactions (0) | ben j sais pas, mais il font grave de la pub pour la x box, en ce moment. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | y font une special pour la sortie c tout ... --------------- The cool effect you don't expect !! |
d75 Transactions (0) | ca arrete pas depuis une semaine, voir deux |
fedsouille Transactions (0) | vous m'excuserez mais ya pas de mal a parler de la xbox vu a quel point gameone est paye par sony pour leur lecher le cul a longuer de journee !
--------------- may the force be with you |
d75 Transactions (0) | ben a mon avis microsoft a du depasser en investissement sony chez gameone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2002 à 20:50:43 ![]() rassur toi avant il été sponsoriser par sony |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 20:50:43 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ben quand la ps2 est sortie (je parle pour ceux qui ont la chaine depuis un ou deux ans) gameone n'a pas été trés tendre avec c te console.De plus lors de l emission speciale du 21 novembre je cois (jour de la sorti) ils ont bien casser la console en deux je trouve (a la fin ils ont dit de pas l acheter) |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Hope Transactions (0) | Moi n'ai même pas Gameone --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Houla ! Transactions (0) | Infogrames possede 50% de la chaine depuis le debut... |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | GameONe appartiens a Infogrammes. |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WildGoose--[/jfdsdjhfuetppo] |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | c'est clair que depuis qqun moi, le nivo de la chaine a grave baissé...
|
|
minooye Transactions (0) | Gameone ?
|
Houla ! Transactions (0) | Le soucis c'est encore et toujouts les thunes : a la fin du printemps 2001 sont sorties les 1ers sondages d'audiences serieux pour le cable et le sat, et ils ont ete tres mauvais pour GameOne. Resultat, la pub paye moins cher par les annonceurs, et la rente que reverse les diffuseurs a la chaine en baisse... |
d75 Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
minooye Transactions (0) | Voila c'est Marcus le nom du Naze qui fait les tests !!! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | z'ont viré marcus ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | moi j'ai l'impression qu'il y a eu cabale pour virer marcus de la game zone... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | les focus etait super comme emission, clairmeent, Nassare et Bertrand sont craignoss.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | dites ces des conneries z on pas vire marcus hein |
NNVH Russian TimeTransactions (0) | Qu'ils aient viré didou passe encore (en fait l'était po indispensable), mais Anne-Lise !!!!!!! --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | GAMEONE SUX !! La seule chose que je redardais, céttait robotech (à moins que ce soit sur une autre chaine! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |