| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vous en réviez ???????? Microsoft va le faire !!!!!!!!!!!!! | |
| Clarkent | je lis deux topics et deux topics c est des insultes, c est une nouvelle maniere d essayer d impressionner autrui ? comme je dis la plus grosse insulte je suis le plus fort, cette meprise devient saoulant a force, faudrait changer de ton, on est pas a al cour de recre ici :D. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Clarkent | je lis deux topics et deux topics c est des insultes, c est une nouvelle maniere d essayer d impressionner autrui ? comme je dis la plus grosse insulte je suis le plus fort, cette meprise devient saoulant a force, faudrait changer de ton, on est pas a al cour de recre ici :D. |
| Tetedeiench |
|
| Lynk | C sur si tu compares avec les jeux d'aujourd'hui ! Mais a l'époque ca tuait ,et le fun est tjrs là ! |
| JiMMy Neutron | bah c quand meme asser facile comme jeux , graphiquement pas terrible enfin voila quoi........ |
| Lynk |
|
| Lynk |
|
| JiMMy Neutron |
|
| Dion |
|
| Lynk | Il a meme pasm is mario 64 ds sa liste :heink: |
| JiMMy Neutron | bah je suis desole , sur n64 y a pas 50 bon jeux , y en a 10 maximum :
zelda ocarina et l'autre rogue squadron mario kart (moin bien que sur snes) golden eye perfect dark wave race y en a d'autre mais je m'en rappelle plus..... pokemon stadium est un succes mais perso je trouve ce jeux nul... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiMMy Neutron--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Dion |
|
| wassabi |
|
| JiMMy Neutron |
|
| Clarkent | ralala cette putain de X-BOX va foutre une de ces emrdes dans le monde du jeu :D.
ha ouais quand on voit des jeux comme Q3 qui ne sont destine qu au jeu online, ca risque d etre chaud si faut acheter le jeu plus payer pour s en servir :D. mais bon d un autre cote l economie du net ... le net a creer un besoin qui n existait pas avant, le jeu online, le net rend les gens accro a ce type de services, apres cela devient payant et rapporte du ble, si cela avait ete payant au debut bein personne n y aurait jouer enfin bcp moins donc moins de tune a la fin. faut pas se leurrer, c est tout de meme genial de pouvoir jouer gratos sur le net juste en ayant acheter un jeu dans une boiboite. et comme tout ce qui est genail ca fini par disparaitre :/. nous verrons bien meme si je suis loin de souhaite cette univers ou tout est deja gerer par le pognon meme le net :D. |
| MaestroBoy |
|
| franckymania |
|
| darkangel | :lol: :lol: |
| JiMMy Neutron | de toute façon c'est pratiquement sur , la xbox va se viander comme la dreamcast , au mieu elle fera comme la n64 mais bon en tout cas c pour ca que je l'ai pas acheter des ca sortie |
| [Albator] | Heu, c'est pas une nouveauté le jeu online payant: j'ai le broadband adapter pour DC, je me dis tout heureux que je pourrais jouer à BomberMan online via adsl partagé. Manque de bol, il faut être inscrit sur SegaNet, et c'est payant !
Bon c'est vrai que dans Q3 et UT ça marche tout seul ... |
| headshot | http://fr.games.yahoo.com/020319/24/2ir3q.html
|
| irkel |
|
| chipp |
|
| chipp |
|
| chipp |
|
| Jesus Army |
:lol: |
| nik166 | *nik was here* :D bon je sais le topic à repris un chemin potable mais ca peut encore foirer j'en suis sûr :D |
| chipp | j'attend encore qu'ils changent leur "pétroi" pour un Athlon XP,
qu'ils foutent une gf4 ti4600,256mo de ddr,un boitier grand modele(beige),un lecteur d7( :lol: ),une webcam,et un graveur(pour copier leur propres jeux ;) ) voila la console parfaite!!! le pire ds tout ca c que ca peut arriver(pas tout hein) :sweat: MS qd tu nous tient... [:wolfman] si au lieu de tout ca ils faisaient des jeux optimisés pour les configs "modernes",on aurait plus besoin de consoles et ceux qui diront "oui mais tel jeu est fait de sorte a qu'il tourne sur la config de Mr tout-le-monde" ben je dirai que Mr TLM il est pas forcé d'acheter ce jeu :o bon sur ces mots :hello: |
| Lynk |
|
| phalanxr | c'est n'importe koi, meme pour une console on peut pas faire de FPS payant !!
avec les univers persistant c'est différent, il faut maintenir des serveurs alors que pour les FPS, n'importe ki peut heberger une partie |
| Jesus Army |
sauf s'ils le partitionnent comme les 8 ou 10 actuels... :/ |
| JiMMy Neutron | y aura aucune difference avec le jeux en raiseau ...
vous saver a quoi sert un dd ou quoi ? a stocker ! pas a ameliorer les perfs... le seul truc c'est que les joueurs a 20 go pourront mettre + d'addone et de + grosse tailles alors que ceux qui ont un 8 auront payer le prix fort pour un truc moin bien |
| JiMMy Neutron |
|
| blastm | hum..
je vois plusieurs choses: si tu as un abonnement a payer a gorsoft+ un abonnement au gars qui va faire le jeux, ca sens l'entubage.. si par contre tu paye que a grosoft qui lui reverse a l'editeur en fonction des jeux auquels tu joue, c different... enfin perso, deja, je suis contre le fait d'aller payer un jeux en magasin, puis de payer un abonnement. pour moi, c sois l'un sois l'autre. j'suis pas une vache a lait. ensuite, le DD de 20go... franchement, ca empecheras pas les posseseurs de Xbox 8go de jouer aux même jeux... puis deja, avec vos 8go, m'est avis que vous avez de quoi faire... le temps de les remplir en sauvegardes, pilotes dvd, eventuels futurs drivers et autres navigateur internet, m'est avis que vous avez deja de la marge :/ |
| linker | Ben peut etre que l'on pourr acheter le dur de 20 go et le changer sois meme non ? |
| franckymania |
|
| Jesus Army |
Bah s'ils laissent une nappe ata33 ca va pas changer grand chose... :/ |
| webzeb | clair! ;) Par contre, c'est pas un mal qu'ils corrigent la console. D'autres constructeurs le font en changeant le lecteur CD, le BIOS, le pcb, toujours ds le but de corriger les éventuels pbs et surrtout de diminuer le coup. Si la production du 20Go leur revient moins cher, et ajoute un tout petit gain de perfs', tant mieux! 2videmment, je comprends les 1ers acheteurs, mais ça a souvent été comme ça, sans faire un tapage pareil! (exemple, ma première play avait que des composites: pas de rgb, et impossibilité de la faire passer sur la veille TV secam :fou: ) |