Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vous jouez a koi en ce moment?

n°682273
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

siegfrid49 a écrit a écrit :

 
 
 
Moi je suis sur Oracle of Seasons, et c'est pareil ! Sont durs ces putains de jeux :/




 
voui pareil je l'ai aussi çui là limite ça le pourrit un peu c décourageant je trouve... [:psywalk]  
 
ma pétyte nièce l'a fini en deux coups de cuillères à pot pourtant  [:marcsmiley]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 10:36:55  profilanswer
 

n°682282
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:40:50  profilanswer
 

[ AMERICAN'S ARMY ONLINE ]  
CS
et jvai ptet me mettre a starcraft
voire me remettre à homeworld ki est un jeux de strategie bien extraordinnaire !!! gameplay design !!!
 
 
ki connait METAL FATIGUE (metal conflict en francais)?

n°682283
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:42:04  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

[ AMERICAN'S ARMY ONLINE ]  
CS
et jvai ptet me mettre a starcraft
voire me remettre à homeworld ki est un jeux de strategie bien extraordinnaire !!! gameplay design !!!
 
 
ki connait METAL FATIGUE (metal conflict en francais)?



môa, j'y est joué des centaines et des centaines d'heures, fight de bobots c pas mal :)

n°682315
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:58:59  profilanswer
 

Warcraft 3
Wipeout Fusion...
 
...et UFO : Enemy Unknown.  :sol:


---------------
DigiNico./.
n°682360
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:29:51  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

Warcraft 3
Wipeout Fusion...
 
...et UFO : Enemy Unknown.  :sol:  




Pareil . J'ai fini Halo en long en large et en travers ( et en coop ) jeudi soir et rien dans les jeux xbox que j'avais ne me tentait vraiment .  
Je me suis donc tourné vers mon vieux 486 sx 33 ( j'ai revendu mon pc le plus récent et j'ai acheté une xbox + home cinema ) et j'ai commencé à jouer au tarot sous win 3.1, ça m'a soulé et j'ai regarder ce que j'avais en jeu sur le DD . Et là je vois UFO . Je me dis , ouais on va regarder comment ça a vieilli ( j'y ai joué un paquet d'heures y'a 7-8 ans ). Après une intro ultra pixelisée, je commence une partie . J'y ai joué tout le w-e ( temps de merde powaa ) et là je suis au boulot et je pense à ma partie en cours et je suis pressé d'y jouer :love: . ça faisait super longtemps que j'avais pas eu une telle envie de jouer ( depuis HOMM3 en fait ) . Nostalgie quand tu nous tiens :sarcastic: .
une petite question : ça bug chez toi dans les bases alien ? ( bug graphique )

n°682365
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:30:47  profilanswer
 

HypnosS a écrit a écrit :

môa, j'y est joué des centaines et des centaines d'heures, fight de bobots c pas mal :)




 
mais trop c le meilleur jeux de strategie
c un peu du dune2 dnas le genre, que j avai adoré
avec le cote customize des robot trop fort !!!
et les 3 nivox c ultime et ca devien ultra intense
tin mai pk mla communoté est si petite :cry:
et puis il on pas fait d updates a cose de leur connard d editeur ki les a niké, tin jsuis deg :(
le jeux est plutot bien ekilibré...g arreté kan les joueur se mettai à trop jouer des tactique de ruch.. du coup ca m a saoulé... sinon j avai plutot un bon nivo...
t y joue encore ? ya des gens ki y jouent ?

n°682366
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:31:13  profilanswer
 

PC: Warcraft 3 :love:  
GC: RE, soccer slam et eternal darkness :love:  :love:  
X-box:........ bah y' a rien en ce moment et je viens de finir spider-man :(

n°682367
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:32:27  profilanswer
 

Jme suis plongé dans NWN, svraiment bien.
 
Sinon pour zelda oracle of age/season : pareil, j'ai le season et j'ai laissé tombé, pffff vraiment trop dur, pourtant c un zelda :/

n°682368
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:32:29  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

 
ki connait METAL FATIGUE (metal conflict en francais)?




 
moi !!!!!!!!! il est très bien ce jeu seulement rassure moi il est difficile  :??:

n°682369
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:33:13  profilanswer
 

jeantend a écrit a écrit :

 
 
mais trop c le meilleur jeux de strategie
c un peu du dune2 dnas le genre, que j avai adoré
avec le cote customize des robot trop fort !!!
et les 3 nivox c ultime et ca devien ultra intense
tin mai pk mla communoté est si petite :cry:
et puis il on pas fait d updates a cose de leur connard d editeur ki les a niké, tin jsuis deg :(
le jeux est plutot bien ekilibré...g arreté kan les joueur se mettai à trop jouer des tactique de ruch.. du coup ca m a saoulé... sinon j avai plutot un bon nivo...
t y joue encore ? ya des gens ki y jouent ?



je joue rarement maintenant et les potos n'y jouent plus du tout :/

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 11:33:13  profilanswer
 

n°682370
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:33:33  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
moi !!!!!!!!! il est très bien ce jeu seulement rassure moi il est difficile  :??:  



ya pire :D

n°682415
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-07-2002 à 12:04:25  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
tu progresses toa?
Paske moa j'en ai l'impression et en multi je me fais tjs déchirer pourtant.. :(



oui...mais c bien mieux de jour hors ladder au début.
 
Viens sur le canal hfr. :)

n°682416
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-07-2002 à 12:04:59  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
voui pareil je l'ai aussi çui là limite ça le pourrit un peu c décourageant je trouve... [:psywalk]  
 
ma pétyte nièce l'a fini en deux coups de cuillères à pot pourtant  [:marcsmiley]  



yaisse le canard! :D

n°682455
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:32:09  profilanswer
 

ffx et cs

n°682543
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:26:22  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

Pareil .


[:hr]  

Citation :

Après une intro ultra pixelisée, je commence une partie . J'y ai joué tout le w-e ( temps de merde powaa ) et là je suis au boulot et je pense à ma partie en cours et je suis pressé d'y jouer :love: . ça faisait super longtemps que j'avais pas eu une telle envie de jouer ( depuis HOMM3 en fait ) . Nostalgie quand tu nous tiens :sarcastic: .
une petite question : ça bug chez toi dans les bases alien ? ( bug graphique

C'est vrai qu'il est ultra-prenant. Comme quoi y'a pas besoin d'antialiasing de la mort et de super textures mappees sur des milliards de polygones pour avoir la trique en jouant  :D  
 
Pour le bug, je peux pas te repondre : j'ai pas encore eu de base alien. Faut dire que depuis que Warcraft 3 m'est tombe dessus, j'ai un peu arrete UFO. L'attrait de la nouveaute, sans doute. [:diginico]


Message édité par DigiNico le 16-07-2002 à 13:27:36

---------------
DigiNico./.
n°682545
Phileass

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:27:33  profilanswer
 

g++

n°682546
Kytrix

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:27:57  profilanswer
 

en ce mometn je joue uniquement a GTA 3
 
je précise que je suis un jouer ocasionnel :)

n°682551
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:30:08  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

une petite question : ça bug chez toi dans les bases alien ? ( bug graphique )


Maintenant que tu me le dis, j'ai deja de problemes graphiques un peu partout : dans les missions au sol (terreurs aliens, etc.), j'ai plein de petits points blancs en lisiere des objets. Pas tres derangeant mais pas propre quand mme.   :o


---------------
DigiNico./.
n°682593
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 13:50:33  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

Maintenant que tu me le dis, j'ai deja de problemes graphiques un peu partout : dans les missions au sol (terreurs aliens, etc.), j'ai plein de petits points blancs en lisiere des objets. Pas tres derangeant mais pas propre quand mme.   :o  




Ok . Je suis allé sur un site abandonware ( je vais me l'installer au boulot car là je glande grave :D ) et j'ai vu qu'un type avait le même pb que moi dans les bases alien ( quand tu déplaces un perso, le scroll garde la trace de son passage et la map devient illisible jusqu'au tour suivant ) . Mais bon ça reste jouable et ça me fera patienter juqu'aux vacances ( vendredi :sol: ) .  

n°682642
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:07:23  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

Ok . Je suis allé sur un site abandonware ( je vais me l'installer au boulot car là je glande grave :D )


Yop tout pareil  :D  (sauf pour la glande grave; va falloir que je me batte pour y jouer au bureau  :( )

yotbr a écrit a écrit :

et j'ai vu qu'un type avait le même pb que moi dans les bases alien ( quand tu déplaces un perso, le scroll garde la trace de son passage et la map devient illisible jusqu'au tour suivant ) . Mais bon ça reste jouable et ça me fera patienter juqu'aux vacances ( vendredi :sol: ) .


Hooooooooooo, mais ca me dit quelque chose, ton truc, la. Je pense que j'ai deja eu le probleme en 96 quand j'y jouais sur 486.
 
 
Putain, 1996 ! Ca nous rajeunit pas !  :cry:  
 
 :D


---------------
DigiNico./.
n°682687
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:24:15  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

 Yop tout pareil  :D  (sauf pour la glande grave; va falloir que je me batte pour y jouer au bureau  :( )
Hooooooooooo, mais ca me dit quelque chose, ton truc, la. Je pense que j'ai deja eu le probleme en 96 quand j'y jouais sur 486.
 
 
Putain, 1996 ! Ca nous rajeunit pas !  :cry:  
 
 :D  




C'est vrai qu'on s'fait vieux [:kains]
Putain, j'suis vert :cry: , j'viens de tester ufo sur mon pc du boulot, ça va 10* trop vite ( le temps s'écoule en accéléré ) et c'est injouable . Bon, spa grave , il me reste plus qu'à aller sur blabla pour passer le temps [:psychokwak]

n°682709
waylan

Transactions (1)
Posté le 16-07-2002 à 14:34:32  profilanswer
 

GTA3, SOF2, Warcraft 3 et Morrowind.

n°682731
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:48:11  profilanswer
 

yotbr a écrit a écrit :

Putain, j'suis vert :cry: , j'viens de tester ufo sur mon pc du boulot, ça va 10* trop vite ( le temps s'écoule en accéléré ) et c'est injouable . Bon, spa grave , il me reste plus qu'à aller sur blabla pour passer le temps [:psychokwak]


Ouais, meme probleme (a un degre moindre, je me fais surtout chier en mode planisphere pour faire tourner la terre). De toutes facons tu t'en fous, des qu'il y a un evenement, il arrete le chrono pour te demander des instructions. Pareil pour les missions ou l'interface des bases, ca arrete le chrono.
 
De plus, j'ai vu sur abandonware.fr des utilitaires censes ralentir le CPU des PC trop puissants pour ces oldies (but goodies). Pitet que si tu l'installes sur ton poste et que tu l'actives uniquement avant de lancer UFO, ca peut marcher ?


---------------
DigiNico./.
n°682782
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 15:26:08  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

Ouais, meme probleme (a un degre moindre, je me fais surtout chier en mode planisphere pour faire tourner la terre). De toutes facons tu t'en fous, des qu'il y a un evenement, il arrete le chrono pour te demander des instructions. Pareil pour les missions ou l'interface des bases, ca arrete le chrono.
 
De plus, j'ai vu sur abandonware.fr des utilitaires censes ralentir le CPU des PC trop puissants pour ces oldies (but goodies). Pitet que si tu l'installes sur ton poste et que tu l'actives uniquement avant de lancer UFO, ca peut marcher ?




:jap:
J'essaierai demain .

n°682786
ouf

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 15:28:41  profilanswer
 

WC3, c'te question...  :ange:

n°682920
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 16:45:06  profilanswer
 

WC3 :love: vivement ke je recoive mon war3 commande chez cddisount pour ke j'essaye en multi  :love:  
CS forcement  :o  
Golden Sun, Advance Wars ki sont des tres bons jeux sur GBA.
 
et c tout.

n°682930
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 16:51:38  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

WC3 :love: vivement ke je recoive mon war3 commande chez cddisount pour ke j'essaye en multi  :love:  
CS forcement  :o  
Golden Sun, Advance Wars ki sont des tres bons jeux sur GBA.
 
et c tout.  




 
Merci de ne pas prononcer les mots "War3" et "CS" dans un même post.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°682931
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 16:51:42  profilanswer
 

war3 , smash court tennis , ff10

n°682932
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 16:52:10  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

oui...mais c bien mieux de jour hors ladder au début.
 
Viens sur le canal hfr. :)




 
 :non: Y déchirent trop c des pros!!! [:psywalk]  [:ciler]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°682980
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:03:55  profilanswer
 

Dungeon siège , Soldier of fortune 2 ,  RA3 , comme d'hab.

n°682987
d75

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:05:49  profilanswer
 

warcraft3, et parfois un peu de mankind c tout

n°682992
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:07:59  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Merci de ne pas prononcer les mots "War3" et "CS" dans un même post.




 
 :lol:  
 
 
bah koi  :D  
 
ya des gens un peu hybride, j'en fais parti :/ :kaola: :D

n°682995
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:08:50  profilanswer
 

wc3 , et un peu gta3


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°682996
d75

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:10:05  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 :non: Y déchirent trop c des pros!!! [:psywalk]  [:ciler]  




 
 
meuh non, y a 2-3 pro c tout. En ladder c pire(meme si je trouve que ca commence a aller mieux, je commence a plus trop me faire dechiré)

n°683025
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:28:47  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

 
 
 
meuh non, y a 2-3 pro c tout. En ladder c pire(meme si je trouve que ca commence a aller mieux, je commence a plus trop me faire dechiré)




 
nan paske sinon c frustrant t'arrives tu penses être un peu au point et boum paf rush dans tes genciv' du coup tu joues peu  [:marcsmiley]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°683080
d75

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:43:52  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
nan paske sinon c frustrant t'arrives tu penses être un peu au point et boum paf rush dans tes genciv' du coup tu joues peu  [:marcsmiley]  




 
meuh c etait pareil pour moi(au debut 1 victoire par abandon sans raison pour 10 - 15 defaites avant de gagner vraiment une partie) maintenant j ai bien l ordre dans lequel construire j ai apparis a me replier quand il le faut, et je commance a plus gagné(mais pas tant que ca je me fais encore buté). Si tu veux voir mes stats tu peux aller sur www.battle.net tu verras que ca a rien de reluisant je tourne aux alentours de 3/4 de defaite.  
 
 
 
Motivé meganne, motivé

n°683085
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:46:52  profilanswer
 

Broodwar, je viens de finir JK2 et MOHAA. :sol:


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°683096
styl

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:53:44  profilanswer
 

moi je joue à HUNTER sur x-box,il est dur à 2 joueurs :sweat: mais trop excellent.
et aussi HALO en online sur xbconnect,toujours à la recherche de joueurs d'HFR  
 

n°683101
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:56:47  profilanswer
 

breakers et aof3


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°684903
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:44:36  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

moi je joue à HUNTER sur x-box,il est dur à 2 joueurs :sweat: mais trop excellent.
et aussi HALO en online sur xbconnect,toujours à la recherche de joueurs d'HFR  
 
 




 
kestion debile de kelk'un ki n'a po la xbox, tu payes kelke chose pour jouer sur le net avec ta xbox???

n°684912
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:47:45  profilanswer
 

non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur jouez vous a BroodWar ??? ok pour une partie ??JOUEZ VOUS A COUNTER STRIKE AU TRAVAIL???
[je m'ennuie inside] vous jouez a coi sur GBA?Vous jouez à quoi en ce moment ? PC ou Consoles ?
[CS] Ou jouez vous ?vous jouez aux jeux noegeo sur koa ?
Les Boss de CS vous jouez avec kouuaa[Tapis,Souris,Script,Bri ghtness..[Sondage serieux pour projet] Vous jouez avec quoi aux Quake-like ?
MORROWIND : Quel perso jouez-vous ?A quel jeux vous jouez le plus en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : Vous jouez a koi en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR