|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JOUEZ VOUS A COUNTER STRIKE AU TRAVAIL??? |
amobile Transactions (0) | p'tit sondage --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 08:35:25 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi le proxy m'empeche de le faire donc pa o taf --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pkoi j irais jouer au taff de toute facon meme si je voulais il me faudrait un matos de ouf vec une connec par satellite .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 30-05-2002 à 08:38:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
amobile Transactions (0) | lol --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
_deskira_ Transactions (3) | |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | tin j'aimerais bien mais celeron 400 + controleur graphique SiS 620 = 15 FPS maxi en 320x240 et D3D --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Vectorball Transactions (0) | heu t as oublié CS et Q3 c est de la merde : vive UT |
Phileass Transactions (0) | ca marche sous solaris CS ? |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 09:50:18 |
Vectorball Transactions (0) | ou sous AIX |
amobile Transactions (0) | wine roulezzzzzzzzz
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Phileass Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | "nan c dl'a merde, Unreal Tournament only" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 30-05-2002 à 12:23:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sp'a sympa, y a pas "j'ai pas de travail" et pas "obi-wan" non plus --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | countair c bieng ...mais le maillon fèbl c mieux --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
The Grosminet ...Transactions (0) | je peux po moi po de carte son et en plus mon PC c un P1 200 et je vous parle meme po de la CG |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah là on joue à 4 ou 5 dont 2 sans son et sans carte 3D.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Jamais.
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | obi wan ne joue pas au fps il se fait une présentation holographique de darth vador et il s'amuse a le combattre |
dirakocha Transactions (0) | 'tain je passe faire un tour sur HFR et qu'est-ce que j'y trouve ?? Un poll sur jouez vous o taf...allons sardine c po serieux ça Remarques tu aurais raison de jouer à ton taf pour rattraper tout le retard que tu as accumulé sur moi lol joke
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
The Grosminet ...Transactions (0) | DE toute facon CS ca pue c de la grosse daube en barre |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
amobile Transactions (0) | salooooooooooooooooooooo
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
dirakocha Transactions (0) |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
amobile Transactions (0) | je prefere ca --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Bouliman Transactions (0) | T'as que ca à foutre Amobile....
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
dirakocha Transactions (0) | Nan mais lol v'la maintenant que le chef si met ossi --------------- Q.G Tutoriaux ici |
amobile Transactions (0) | hehehehehehe --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Counter Strike !!!!! | [je m'ennuie inside] vous jouez a coi sur GBA? |
grand tournoi counter-strike en belgique (Liege) | Tournoi Counter-Strike Belgique |
Counter-Strike | Pour les pros de counter strike g un prob |
Plus de sujets relatifs à : JOUEZ VOUS A COUNTER STRIKE AU TRAVAIL??? |