|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Boss de CS vous jouez avec kouuaa[Tapis,Souris,Script,Bri ghtness.. |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Moua qui suit moyen je me demandé ce ki pouvait faire la différence, a part les heures de jeux entre un Boss et un joueur normal??? |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 11:24:36 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Joubliais présence de viseur spéciaux peut etre plus précis... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon pour moi :
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | ThX petoulachi... |
mrpochpoch Transactions (0) |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | En me mettant en vue interne sur un gars...
|
lyonelthebest Transactions (7) | justement non a moins d'un script ke je ne connais pas mais quand tu change d'arme au reload ton arme ne se recharge pas justement j'en ai fais les frais déjà --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Ouais script alors...en vue interne c'est assez impressionnant... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2002 à 15:29:37 ![]()
ta pas vu le titre toua cai pour les boss |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 15:29:37 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | non je doute là. Ca marchait sur les vieilles version de CS, mais maintenant c fini je crois.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Nan cai, c'est les boss ki file les tuyau ... nous on est la pour apprendre et ameliorer nos configs et notre manière de jouer justement... |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Ouep de pres je fais aussi du full mais je t'assure en avoir vu de loin aussi...j'étazis sur le cul... |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Mais comment veux tu viser avec precision en straffant... |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | un mec en position stable accroupi sera dix fois plus précis...et quand j'en voie peu importe la distance ki straffe comme des malades debout et ki te degomme avec une vitesse...j'hallucine... |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Sinan le reload rapide klk1 sait... |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
ça existe pas, ça doit etre pluto l'annulation d'un reload inutile. Dans le genre y reste 20 balles dans le chargeur, tu recharge et paf un ennemi apparait. Que fait tu ? Et bien tu stop le relaod en prenant une autre arme et en reprenant instantannément ton arme principale où il reste encore 20 balles dans le chargeur, l'arme n'aura pas rechargée (tain le nombre de fois que je doit re- recharger à cause de ça pfffff). Si le chargeur est vraiment vide -> recharge automatique, mais si un ennemi arrive ben tu passe a l'arme secondaire (pisto) et tu le frag --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Scool ... |
seph1r Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Seph1r le 14-05-2002 à 21:39:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | -Souris Logitech Mousmann Optical Dual Sensor (Ne decroche jamais et est extremement precis),tapis Func,sensibilitée a 2.6 et au milieu sous Win2K.
|
Lexmark Transactions (0) |
|
Lexmark Transactions (0) | cs :
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | vous êtes riants |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage serieux pour projet] Vous jouez avec quoi aux Quake-like ? | Souris qui se bloque sous CS... |
Counter Strike et la souris : Je comprend pas | MORROWIND : Quel perso jouez-vous ? |
Serious Sam 2, le boss de la cathedrale :D. | QUAKE3 : souris qui se bloque |
Jedi Knight 2 : le boss du vaisseau de Desanne .... Galak... | clavier et souris ps2 |
A quel jeux vous jouez le plus en ce moment ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les Boss de CS vous jouez avec kouuaa[Tapis,Souris,Script,Bri ghtness.. |