| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ? PC ou Consoles ? | 
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0)  | simplement pour se faire une petite idée des jeux qui occupent vos nuits  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 24-05-2002 à 01:28:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz©  | 
Publicité  | Posté le 24-05-2002 à 01:23:50   ![]() ![]()  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Et ma femme c'est quoi  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 24-05-2002 à 01:24:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Player_One O'rly?Transactions (0)  | CONSOLE: GC avec Rogue Leader et Monkey ball (j'avais arreté mais la frénésie me reprend) et je rejoue a mes jeux dream (baston surtout et Sonic)
 --------------- 640K ought to be enough for anybody.  | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | Waverace
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Kick Off2 et Baldur's Gate --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
meulator Si je t'attrape...Transactions (0)  | GTA3, Morrowind, un peu de Sof2 et DAoC (Du Jedi 2 une foa de tps en tps  --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====  | 
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0)  | 

--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz©  | 
payow Transactions (0)  | avant gc avec RL et burnout mais j'ai fini.
  | 
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0)  | sur pc le jeux   --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Des topics à me conseiller pour me maintenir éveillé jusqu'à 4h  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 24-05-2002 à 02:12:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 24-05-2002 à 02:11:56   ![]() ![]()  | 
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17)  | Counter Strike For Ever !!!!  | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | 

| 
esheepserv Transactions (0)  | gc et dream   --------------- :love: la dc :love:  | 
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17)  | 
rulio Transactions (0)  | Anrachy Online il est 5hoo du mat et j'arrete a peine   --------------- jullien@tiscalinet.be  | 
mavo Transactions (0)  | 

--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/  | 
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17)  | 

--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0  | 
thekiller3 Transactions (0)  | moi c'est
  | 
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0)  | ben moi rogue leader,quake3,day of defeat et dans pas longtemps sof2   --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe  | 
mavo Transactions (0)  | 

--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/  | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | Console : Virtua Fighter 4, Super monkey ball
  | 
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0)  | 

---------------  | 
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1)  | NGC: Super monkey ball   --------------- PSN/XBL: KikitheKing  | 
Shaffan Transactions (1)  | Starcraft - Brood war en multi (je débute   | 
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5)  | NGC :
 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins  | 
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0)  | PC
 --------------- [:svone]  | 
Ryan FoupoudavTransactions (0)  | PC:
  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | en reve : DOA3, DOA volley, Panzer dragoon 3
 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
Zangalou Transactions (1)  | PC : TFC et Unreal
  | 
_2K_ I killed derrickTransactions (0)  | GTA3
 --------------- Resolution of Censure  | 
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5)  | 

--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins  | 
sielfried Transactions (0)  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 24-05-2002 à 21:34:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
Shaffan Transactions (1)  | Je vois pas ce que vous avez contre ceux qui disent jouer à CS, c'est leur droit non ? Le but de ce topic n'est pas de dire : "c'est moi qui joue aux meilleurs jeu de la terre toi tu joues qu'à des merdes", c'est juste de se faire une idée des jeux joués actuellement. Prière donc de garder vos commentaires pour vous, merci.
  | 
sielfried Transactions (0)  | 

--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
Romn Transactions (0)  | 
RN113 Transactions (0)  | VF4 et un petit peu cs.  | 
NATASHA Transactions (0)  | EE sur pc et SSBM sur ngc.  | 
LeMakisar Transactions (10)  | ben moi en ce moment je finis MSR sur DC et je commence Sega GT sur euh ... DC  --------------- Feedback  | 
Ryan FoupoudavTransactions (0)  | pourquoi RN met à chacun de ses posts des:    | 
LeMakisar Transactions (10)  | ya un truc qui m'échappe sur DC avec Sonic 2 : ca sert à quoi les bestiolles qu'on élève la ? ca me soule j'ai pas envie de jouer au tamagoshi moi  --------------- Feedback  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |