Si je devais mettre dans l'ordre :
Les jeux prévu (trop pc à mon gout , moi je suis fidéle à une conception japonaise des consoles , et j'ai l'impression que la xbox s'eloigne de cette idée ====> mais ca peux changer pour l'instant je suis sceptique ! mais c mon avis je comprend qu'il y en ai qui aime ce style de jeu)
Dans la meme idée moi le ligne up me laisse indifférent (HAlo pour moi ca se joue sur PC , Amped j'y ai joué et j'ai trouvé ca trés trés bof, Munch j'aime pas) a part DOA3 et dans une moindre mesure JSRF, mais c pas un jeu de baston qui va me faire acheter une console (surtout pas a ce prix)
Le prix , deja que sony abusait (mais bon les conditions nétaient pas les meme ils pouvaient se le permettre) , la c de l'escroquerie !!! Franchement 69? les jeux c de l'abus (exemple max payne qu'on retrouve a 45? sur la PS2 , on a quand mmee l'impression de se faire enculer) , dans la meme idée : fo encore raquer pour le lecteur dvd (rien a branler que ce soit pour réduire le prix de la console , il est deja tellement haut que ca devrait etre compris !!!) , mais le top que j'ai vu aujourd'hui chez carrouf : le cable rj45 pour relier deux consoles ,a 279 fr !!!!
Franchement je comprend pas la politique de Crosoft sur ce coup , il arrive en challenger , c abusé de proposer de tels prix ...
- Le fait que ce soit M$ , je les aime pas particuliérement , j'ai pas envi de les voir regner sur un nouveau marché mais ce n'est pas le gros probleme pour moi.
- La manette est vraiment pas terrible
- La console est trop grosse (bon c un détail ca bien sur) et je la trouve pas super belle
- et surtout : en face y'a SONY et Nintendo qui pour le moment et selon MON AVIS propose (ou proposeront) des jeux qui M INTERESSENT + (et moins cher de surcroit)
Voila c mon avis , je ne remet pas en cause ce qui prenne leur pied sur cette console , c tant mieux pour eux , une console c fait pour s'amuser , moi je m'amuse encore sur un bon vieux FF6 sur SFC par exemple
---------------
I am The Alpha and The Omega