| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qui vous gêne avec la X-Box? |
webzeb Transactions (3) | Devant les critiques incroyables qu'elle reçoit, je m'interroge, d'autant plus que moi qui n'en voulais pas avant, elle me tente énormément maintenant, alors, expliquez vous! |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 18:33:45 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi c le truc signer crosoft qui me gene
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | la dc etait sous os microsoft elle a jamais eu de blem ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
bozo le clown Transactions (0) | pas terrible ton questionnaire, y a plusieur reponse qui m interresse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
webzeb Transactions (3) | essayez d'étayer vos réponses SVP.
|
bozo le clown Transactions (0) | [#00c638]
2500, plus joli et dvd avec manette je signe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
webzeb Transactions (3) | ZEeD
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | le prix exagerement plus élévé en europe qu'ailleurs --------------- un petit coup de même pour la recherche génétique : aller ici TELETHON et télécharger le ptit soft qui permettra de faire avancer les recherches :jap: |
fred2k Transactions (0) | Moi c'est le prix uniquement qui me gène...même si je peux me la payer,c'est trop cher.
|
webzeb Transactions (3) | ouais |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 18:40:21 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | j'ai mis le prix uniquement mais c'est parcque je ne peut pas choisir autre chose , pour moi c'est line up + prix de tout ce qui se rapporte a la xbox.... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je me trompe ou y a tres peu de jeux aussi ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pour moi c est le prix et la manette
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | alors moi il n"y a ke le prix ki me gene
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
bozo le clown Transactions (0) |
30 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | franchement y aurait eu des choses comme un bon jeux de foot , un bon jeux de caisse (pas comme gotham...) et un truc genre resident evil je l'aurais prise malgé le prix... |
webzeb Transactions (3) | sur la line up on peut pas critiquer:
|
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | Je suis curieux de connaitre le pourcentage de logiciels Microsoft installés sur les machines de ceux qui ont répondu "la marque Microsoft".
--------------- “I'll thank you very much.” |
webzeb Transactions (3) | clair |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) |
Bah oui quoi. Merde malgré leurs nombreux défauts je suis un pro-Microsoft et j'en suis fier. J'aime leurs produits, je n'ai pas de problèmes avec et ca me suffit.
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | oui moi non plus pas de prob avec la marque microsoft sauf pour l'activation de win xp c franchement chiant mais bon... |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Si je pouvais jouer sous linux, je l'installerais dans la minute...
|
Oui je suis d'accord que c'est chiant. Mais c'est pas pour antant que je vais gueuler "a mort Microsoft" dans tous les forums. Je m'y plie comme tout le monde.
webzeb Transactions (3) | frachement, moi si je critique la X-Box, y'a:
|
webzeb Transactions (3) | 1500? |
Pourquoi ? Trop cher par rapport a la France ?
webzeb Transactions (3) | 1500?, ça fait dix mille balles!!! |
Elle est 996 Frs (je me suis gourré).
Vincent VEGA connu aussi comme La_FouineTransactions (0) | tu veux le savoir, et bien lis ca :
|
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | MediaMarkt mais pas forcément MediaMarkt Suisse.
Special K Scared of girls.Transactions (0) | La NGC arrive, j'ai vu la pub au ciné --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Samanosuke Transactions (0) | Pour ma part c'est :
|
sombresonge Transactions (0) | Tout: Prix TROP élevé, Manque de jeux intéressant, Manette pas ergonomique. |
webzeb Transactions (3) | 1050?, c'est plus de deux fois le prix français! |
J'y peux rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
webzeb Transactions (3) | soit tu as fait une erreur de conversion (c'est ça à mon avis), soit tu devrais en commander une en france ou en allemagne! |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | Arf... je crois bien oui. J'ai sûrement inversé les signes. --------------- “I'll thank you very much.” |
webzeb Transactions (3) | bah voilà!
|
Sûrement. Tu connais la Suisse et ses banques. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |