Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce qui vous gêne avec la X-Box?
Pinzo

sylvermat a écrit a écrit :

Le fait que ce soit M$ , je les aime pas particuliérement , j'ai pas envi de les voir regner sur un nouveau marché mais ce n'est pas le gros probleme pour moi.

Pff... j'en étais sûr !!

On peut dire la même chose de Sony qui est présent dans quasiment tous les marchés électroniques (TV, Video, Jeu-video, Car Audio, PC, ..., ... raz le bol à la fin). :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

sylvermat a écrit a écrit :

Le fait que ce soit M$ , je les aime pas particuliérement , j'ai pas envi de les voir regner sur un nouveau marché mais ce n'est pas le gros probleme pour moi.

Pff... j'en étais sûr !!

On peut dire la même chose de Sony qui est présent dans quasiment tous les marchés électroniques (TV, Video, Jeu-video, Car Audio, PC, ..., ... raz le bol à la fin). :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

sylvermat Si je devais mettre dans l'ordre :

Les jeux prévu (trop pc à mon gout , moi je suis fidéle à une conception japonaise des consoles , et j'ai l'impression que la xbox s'eloigne de cette idée ====> mais ca peux changer pour l'instant je suis sceptique ! mais c mon avis je comprend qu'il y en ai qui aime ce style de jeu)

Dans la meme idée moi le ligne up me laisse indifférent (HAlo pour moi ca se joue sur PC , Amped j'y ai joué et j'ai trouvé ca trés trés bof, Munch j'aime pas) a part DOA3 et dans une moindre mesure JSRF, mais c pas un jeu de baston qui va me faire acheter une console (surtout pas a ce prix)

Le prix , deja que sony abusait (mais bon les conditions nétaient pas les meme ils pouvaient se le permettre) , la c de l'escroquerie !!! Franchement 69? les jeux c de l'abus (exemple max payne qu'on retrouve a 45? sur la PS2 , on a quand mmee l'impression de se faire enculer) , dans la meme idée : fo encore raquer pour le lecteur dvd (rien a branler que ce soit pour réduire le prix de la console , il est deja tellement haut que ca devrait etre compris !!!) , mais le top que j'ai vu aujourd'hui chez carrouf : le cable rj45 pour relier deux consoles ,a 279 fr !!!! :lol: :lol: :lol:  
Franchement je comprend pas la politique de Crosoft sur ce coup , il arrive en challenger , c abusé de proposer de tels prix ...

- Le fait que ce soit M$ , je les aime pas particuliérement , j'ai pas envi de les voir regner sur un nouveau marché mais ce n'est pas le gros probleme pour moi.

- La manette est vraiment pas terrible  

- La console est trop grosse (bon c un détail ca bien sur) et je la trouve pas super belle

- et surtout : en face y'a SONY et Nintendo qui pour le moment et selon MON AVIS propose (ou proposeront) des jeux qui M INTERESSENT + (et moins cher de surcroit)  

Voila c mon avis , je ne remet pas en cause ce qui prenne leur pied sur cette console , c tant mieux pour eux , une console c fait pour s'amuser , moi je m'amuse encore sur un bon vieux FF6 sur SFC par exemple  :D
Pinzo

webzeb a écrit a écrit :

bah voilà!
466? c'est un peu moins qu'en france (taxes un peu moins élevées?)  

Sûrement. Tu connais la Suisse et ses banques. :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)