Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

--> QUEL EST LE JEU QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS ??

n°98684
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 18:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Tous les tomb-raider like tomb-raider inclu. Je tient pas 5 minutes devant ces horreurs. je supporte pas les ambiances des RE like non plus.
- Starcraft : je suis venu, j'ai vu, je sui retourné sur TA 30 sec après, d'ailleurs VIVE LES VULCAINS (y a que ca de vrai). Puis le dernier assaut de porc que j'ai mis dans la gueule a mon frêre c'est 21 Krogoths :D. Il en avait que 7 dommage. On a pu rien vu pendant 5 minutes tellement il y avait de debris partouts. jouissif a bloc.
- Je prefère UT à Quake III, niveau ambiance nottament.  
- Tekken III parce que c'est un jeu d'amateur, explication :

un pote me propose une partie, je dit pas non. au début du match, je constate a mon plus grand etonnement qu'il pose tranquillement sa manette sur la table, puis fait des ptits cercles avec les controlleurs analogs en se contentant d'appuyer sur X... et il me latte 3 fois le con, sans que je puisse rien faire. Bien sur il jouait Tiger, DaFuckIngBadPlaYer'sSacredPerso.  
Je lui propose alors un SFzero3, et la je lui met double perfect sans qu'il ait le temps de comprendre ce qu'il lui arrive (j'ai été mechant j'ai presque commencé par un Raging bull avec Akuma :D). Bref Tekken III tout le monde peu gagner, c'est pour ca que les quequettes aprécient ce jeu... Un peu comme Q3 et CS, Q3 faut être bien plus entrainé (tiens je crois que certains dans ce post disaient qu'ils ne l'aimaient pas parce qu'ils perdaient - ça par exemple), alors qu'a CS on tue un peu plus facilement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 18:52:47  profilanswer

n°98687
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 18:56:00  profilanswer

EverQuest ! que j'avais pris en import ! dégouté ca pue , des zones a la con avec des chargement a la con et de la 3d de merde !  :fou:  :fou:   enfin bien dégouté de l'avoir acheté

Sinon ya quoi d'autre humm... les RPG du style FF8 , et puis les RPG japs tout cours !! yen a marre de c Combats toutes les 2sec qui arrivent au pif ! bien lourds au tours par tours !  :fou: mais ya des exceptions comme FF6 et Chrono Trigger ou Xeno grace au scenar ...  Vive les Action-RPGs Secret of Mana et Zelda (sauf le 2)  Rulez !   rah Secret of Mana , c méga culte , et peut de joueurs de nos jours connaissent ...

n°98705
leohnart

Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 19:36:37  profilanswer

Sur PC> Myth,Quake3(Faut enlever le cerveau pour aimer ce jeu)
Sur PSX> Tous les fifa,tomb raider et Kilik the blood
Sur Dream> tokyo highway challenge

n°98729
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 20:36:41  profilanswer

Moi je dirais Megaman Legends, c'est une version japonaise que j'ai, anglais sous-titré japonais je crois! j'etais fan de megaman sur nintendo mais là... en vue à la tomb raider, et des touches pas configurables : escape pour tirer, h pour sauter vous voyez le genre...

sinon pour me faire des ennemis je dirais COUNTER-STRIKE franchement ca craint un max! dans le meme style y a 10x mieux, comme le mod tactical ops pour unreal tournament!

n°188133
Vorteks
Groovy Motherfucker
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 03:50:55  profilanswer

Rednex sur PC :gun:  :gun:

n°188135
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 03:52:03  profilanswer

WINDOWS 98! Ah c pas un jeu de réflexion??? :D

[edtdd]--Message édité par Gigathlon--[/edtdd]

n°188150
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 06:01:14  profilanswer

tekken 3
apres avoir apprecier le 1 et le 2
le 3 a fais 1 semaione dans ma psx :(
et hop repartie dans le magasin ;)

sinon top gear2 sur snes
apres un premier plutot pasmal
le 2 pueais avec c saut precalculé ;)

gt2 aussi j'ai ete decu surtout par un news gameplay moin fun et des graph a chier
par contre le 3 est tracendants ;)

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°188166
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 09:19:44  profilanswer

NBA LIVE (et tous les jeux de basket/foot en général) j'vais pas me faire des amis!

n°188167
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 09:19:54  profilanswer

NBA LIVE (et tous les jeux de basket/foot en général) j'vais pas me faire des amis!

n°188189
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 09:40:57  profilanswer

Starcraft : BEURK quelle merde ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 09:40:57  profilanswer

n°188248
Siegfried
Life is a compromise anyway
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 10:40:58  profilanswer

Excellent la réactivation des vieux topics de tonton Siegfried :D

---------------
LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY
n°188250
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 10:42:42  profilanswer

Je n'ai pas spécialement de jeux que je déteste mais plutôt une catégorie : les jeux de sport (surtout les jeux de foot).

n°188254
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 10:44:28  profilanswer

Elecman a écrit a écrit :

Le pire jeux que j'ai acheté est Conquest Earth. Tu voyais les images dans la revue Joystick, il disait que ca serais le jeu de l'année. Le jeux est sortit en retard et il était poche en mourir. Le test de Joystick est sortit après, il l'ont annoncé comme une vrai daube. Ca m'apprendra à acheter un jeux sans avoir vu un test.

--Message édité par Elecman--

Pareil !

n°188282
foxj

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:04:27  profilanswer

moi c'est counter strike que je déteste  

c'est vrai j'ai voulu essayer et je trouve ça ennuyeux
de plus on crève on attend dix ans pour revenir puis les intervenants apparaissent toujours au même endroit au début de partie, des tas de tricheurs et un mauvais esprit d'équipe

moi je préfère q3 en ctf car je peux au moins jouer vraiment en équipe c'est à dire couverture, défense mais aussi sauvetage quand le mec est bloqué avec le drapeau dans le camp adverse et puis au moins quand tu crèves tu reviens

et j'oubliais le graphisme de la série des halflife et autres addons me fait penser à des jeux qui ont au moins je ne sais pas combien d'années je crois qu'il y avait des dinosaures à leur époque (cf:gunman) alors que le moteur de quake c'est de la balle
c'est beau et ça speed j'arrive même à y jouer avec mon portable c'est pour dire

de plus counter et les erveurs c'est pas folichon on peut même pas choisir alors après avoir installé dix patch pour halflife puis dix pour counter strike on arrive enfin à jouer mais pas à choisir sa partie quelle m.....

Q3..............rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzz
yaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssss

n°188287
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:05:47  profilanswer

foxj a écrit a écrit :

moi c'est counter strike que je déteste  

de plus on crève on attend dix ans pour revenir puis les intervenants apparaissent toujours au même endroit au début de partie, des tas de tricheurs et un mauvais esprit d'équipe

moi je préfère q3 en ctf car je peux au moins jouer vraiment en équipe c'est à dire couverture, défense mais aussi sauvetage quand le mec est bloqué avec le drapeau dans le camp adverse et puis au moins quand tu crèves tu reviens

et j'oubliais le graphisme de la série des halflife et autres addons me fait penser à des jeux qui ont au moins je ne sais pas combien d'années je crois qu'il y avait des dinosaures à leur époque (cf:gunman) alors que le moteur de quake c'est de la balle
c'est beau et ça speed j'arrive même à y jouer avec mon portable c'est pour dire

de plus counter et les erveurs c'est pas folichon on peut même pas choisir alors après avoir installé dix patch pour halflife puis dix pour counter strike on arrive enfin à jouer mais pas à choisir sa partie quelle m.....

zzzzz

sssss  

Pour les quelques fois où j'ai joué à CounterStrike (une 10aine de fois), j'ai ressenti le même effet que toi ! Sauf que moi Q3, je trouve ça beurk ... UT RULEZZZZZZ :D

---------------
n°188289
hansolo310​5
Floodeur Intergalactique
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:05:55  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas spécialement de jeux que je déteste mais plutôt une catégorie : les jeux de sport (surtout les jeux de foot).

Copain!!

---------------
:sol:
n°188294
foxj

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:07:50  profilanswer

bah évidemment j'adore UT aussi les gars  
d'ailleurs je l'ai presque fini car je l'ai réinstallé récemment putain ça booste et les armes toujours aussi génial

"head shot rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

n°188311
Trademark

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:14:51  profilanswer

je risque etre un des seuls a détester ce jeux mais bon je me lance: FINAL FANTASY je n'ai jamais pu accrocher :(

n°188320
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:19:09  profilanswer

freecel, j'ai jamais compris les regles

---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°188321
foxj

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:19:26  profilanswer

bah moi aussi quand il y a trop de rabattages et puis que c'est un jeu de rôle moi je fais des blocages et pourtant j'ai essayé
d'ailleurs je donne mon avis que sur des jeux que j'ai pu tester

c'est comme diablo et lod avec leur post qui grossit à vue d'oeil et qu'on voit tous les jours

et celui de opf il est où ?

n°188326
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:21:43  profilanswer

ah ouais aussi, tout les rpg qui utilisent le systeme ad&d

:fou: PUTAIN J'AI HORREUR DE CE SYSTEME DE MERDE :fou:

---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°188346
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:37:21  profilanswer

Les mauvais jeux je n'y joue pas.
Le jeux que j'ai le moins aimé dans ceux que j'ai acheté pour pc c'etait diablo 2 : revendu au bout de 2 semaines.
Ca m'a amusé quelques jours, puis j'ai trouvé le jeux trop repetitif donc je l'ai vendu tant que je pouvais en tirer un bon prix.

n°188361
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:48:23  profilanswer

Citation :

[nom]foxj a écrit[/nom]moi c'est counter strike que je déteste  

Ennuyeux : si on veut  :sarcastic:  
On attend 10 ans pour revenir quand on creve : ca met du piment, il faut faire attention plus attention à ne pas mourir.  
Les intervenant apparaissent toujours au mme endroit : encore heureux, ca fait partie du gameplay et ca permet quand on a l'habitude de prevoir ou se trouve l'ennemi.
C'est rare que des tricheurs viennent me gacher une partie.
Ca a du m'arriver pas plus de 10 fois depuis 1 an et demi que je joue beaucoup.

Citation :

C'est ton choix, personnelemnt je trouve quake 3 et unreal trop "physiques", tu n'arretes pas de jouer, il faut toujours etre à 100 %. Quand on est habitué à CS ca fatigue.  :D  

Citation :

Je m'en fout des graphisme, et ceux de CS sont assez bien je trouve, cad qu'ils desservent bien le jeux, les animations sont realistes (par rapport aux mods UT, je n'ai jamais vu Urban Terror) et la modelisation des armes est bien faite.

Citation :

On m'aurais menti  :??:  :lol:  

Citation :

zzzzz
sssss

CS aussiiiiiii

n°188363
Meg

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:51:09  profilanswer

Comme beuacoup, je me renseigne avant d'acheter (mag, forum etc), mais je me suis tout de même fait b..... 3 fois (de souvenir):
- World Heroes 2 (sur Neo Geo): un "Beat Them Up" qui etait bien coté dans les magazines, mais que j'ai trouvé infamme. J'etaits tellement ecoeuré que je l'ai ramené au magasin ou on me l'a racheté d'occasion.
- xxxxxxxxxxxx (me souviens plus du nom, mais c t sur Mega Drive): Un jeu de plate forme coté 95% sur un magasine console de l'époque.
- Vampire la Mascarade (PC): Les preview laissaient entrevoir un superbe jeu avec une grande libertée d'action, et je me suis retrouvé devant ce que j'appelerais un "Final Fight" à l'époque medieval avec pleins de states de partout pour te mettre de la poudre au yeux, et aucun dialogue interactif.
Ce jeux est sans doute ma plus grande deception; d'ailleur, je ne l'ai jamais fini.

Et une petite note special a:
- Kingpin (PC): La demo etait d'enfer, comportement realiste et tout (une balle dans la tete = un mort), alors que la version commercial nous rammenait à quake (et hop, 5 roquettes pour plomber un mec). Sans compter le dernier episode qui etait baclé :(
Je dirais pas que je n'ai pas aimé ce jeu, mais qu'il m'a decus par rapport à la demo.

Par contre, ma meilleur surprise est sans aucun doute:
- System Shock II (PC): Je pensais trouver un enieme clone de  
Quake, et j'ai decouvert ce qui est encore l'une de mes reference :) .

n°188371
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:58:39  profilanswer

mes jeux préférés: QuakeIII, E-Racer, Fifa 2001

---------------
Ne pisse pas face au vent
n°188416
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 12:45:51  profilanswer

FIFA ce que je deteste, c qu'on peut mettre 10 - 0 à la juve en C1 et en world class sans prob (what a challenge??).
Q3, trop rapide et bourrin, pas assez d'aspect tactique à mon gout (pourtant je me fait pas specialment latter)
pour ca je préfère HL et CS.
Ma reference dans ce style c Deus Ex, le prob: il est ou le reseau ??

[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd]

n°188429
lightin

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 12:58:19  profilanswer

moi je deteste les jeux de foot-deja j'aime pas du tout le foot-mais alors je crois que les jeux les plus pathetiques qu'il m ai été donné de tester, ce sont les infames bouses tamagochiantes, j'ai nommé les "simu de managment de foot" (ne pas rire...ne pas rire...MMmMpFFffoUAHAAAHAHAHAHAHA!!!!)

ti met les joueurs dans des tableaux, deja vu que t'es lobotomisé a force de pas rater un seul match de ton equipe fetiche a la tele, bin forcement tu les connais tous par coeur, pis tu vends, t'achetes, je comprend meme pas comment on peut rester des heures comme une guimauve devant des "jeux" de ce genre.... :ouch:  :sweat:  

enfin bref, ce type de jeux special beauf me ferait rire si il ne refletait pas un phenomene de societe...president de club de foot a 12ans, mouais, de toute facon y a pas d'age pour les beaufs et les magouilles...

n°188436
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 13:07:41  profilanswer

Par contre, quelques jeux que je trouve sympa/fun:

- Outlaws (ambiance dessin animé, zic géniale)
- Redneck rampage! (trop fort le coup de la bière et du whisky! :eek2: )
- Quake 3 (fendage de gueule entre potes)
- UT (plus fin que Quake 3)
- D2 (je de rôle, mais pas habituel puisque les seuls intervenants sont les joueurs...)

n°188451
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 13:23:22  profilanswer

Crimson skies :gun:
Grosse déception par rapport à la pub. qui en était faite. Ce n'est ni plus ni moins qu'un simulateur sous-développé agrémenté d'une musique à la con. et des cinématiques ultra nulles

MW IV :fou:
Un beau gâchis par rapport au II .

Les autres, j'ai réussi à les éviter :sol:

n°188452
adri1

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 13:24:11  profilanswer

jeux detesté : alien vs predator .

preféré : counter-strike ( depuis 2 ans)

n°188470
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 13:42:25  profilanswer

Tiens, c'est marrant pour AvP , pourquoi t'as pas aimé ??

n°188595
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 14:34:53  profilanswer

Meg a écrit a écrit :

Par contre, ma meilleur surprise est sans aucun doute:
- System Shock II (PC): Je pensais trouver un enieme clone de  
Quake, et j'ai decouvert ce qui est encore l'une de mes reference :) .  

Cours vite jouer à System Shock 1 (même s'il est un peu vieux ... il est aujourd'hui gratos sur Home Of The Underdogs, offert par Looking Glass eux mêmes!), Thief  1 et 2  ...

---------------
n°188603
stefbka

Transactions (7)
Posté le 30-08-2001 à 14:38:22  profilanswer

Moi Conquest earth, Dronez aussi dernierement, spawn sur DC, et pis un qu'il me semble pas avoir vus et qui pourtant vaut pas mal de point : Indiana Jones 3D de notre ancien amis Lucasarts, y en a eu des tonnes sur PSX, et finallement sur toute les becanes, mais j'ai la memoires courte, ah si Batman sur CPC aussi, celui en vus iso genre Alien8 ...

n°188634
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 14:59:51  profilanswer

J'ai envie de me faire des amis :)

Counter Strike ca pu !!!!!!!!!!!!!!!

n°188643
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 15:07:16  profilanswer

Dans la série daube,
amiga : Ork, DragonScape (à part une tit music sympa loll), SuperSki, project X sans cheat (chiant), les gobliins (trop lent sur amiga, très irritant),, Assassin (clone de strider 2 pourri)..
sur amstrad : heuu certains jeux Dynamix infaisables, beaucoup de jeux US gold, Les jeux de Carlo Perconti (je crois) enfin les trucs Chip  ;), Eden Blues (putin j'ai jamais pigé), Psychosoldier (LOL  :lol: ), WWF, Popeye, bon je m'arrête là j'en oublie certainement.
Heureusement yen avait plein de bien aussi  :)  
sur PC : quake3 bien sûr  :p et tomb raider

n°188648
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 15:10:03  profilanswer

Aussi sur Amstrad les fameuses 'aventures du Ka' mais c'est de Chip aussi si je me trompe pas  :lol:

n°188655
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 15:13:24  profilanswer

lightin a écrit a écrit :

moi je deteste les jeux de foot-deja j'aime pas du tout le foot-mais alors je crois que les jeux les plus pathetiques qu'il m ai été donné de tester, ce sont les infames bouses tamagochiantes, j'ai nommé les "simu de managment de foot" (ne pas rire...ne pas rire...MMmMpFFffoUAHAAAHAHAHAHAHA!!!!)

ti met les joueurs dans des tableaux, deja vu que t'es lobotomisé a force de pas rater un seul match de ton equipe fetiche a la tele, bin forcement tu les connais tous par coeur, pis tu vends, t'achetes, je comprend meme pas comment on peut rester des heures comme une guimauve devant des "jeux" de ce genre.... :ouch:  :sweat:  

enfin bref, ce type de jeux special beauf me ferait rire si il ne refletait pas un phenomene de societe...president de club de foot a 12ans, mouais, de toute facon y a pas d'age pour les beaufs et les magouilles...  

C super intelligent de se moquer comme ca  :sarcastic: .
Le tout sans argumenter, gratuitement.
Moi g dis que j'aimais pas Q3, j'ai dit pkoi, et SURTOUT g pas critiqué ceusses qui z-y jouent.
Fais en donc autant.

n°188687
naru

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 15:32:57  profilanswer

le jeu que je deteste le plus...

alors la... :|

autant je pourrais sortir des dizaines de jeux qui m on file une grande claque, auxquel j ai joue pendant des dizaines d heures et qui m ont marque a vie, autant les mauvais jeu que j ai qpproche et qui m on reelement degoute... je saurais pas dire je crois, j oublis aussitot les jeux naze ou qui me font gerber en fait.

a la limite peut etre halflife, je me souviens j avais adore ce jeu pis a la fin on nous balance sur la planete des E-T :|
ca m avais fait un drole d effet et tout le jeu m a etait gache a cause de ca, je l ai jamais finis d ailleur. (et pour moi finir un jeu ca a toujour etait un 'devoir':D )

sinon en general quand j achete un jeu je sais exactement a quoi m attendre et je suis vraiment tres rarement decus, d ailleur aucun titre ne me viens a l esprit, c dire...

n°188688
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 15:33:56  profilanswer

moi je deteste tekken 2 et suivant.

j'ai bien aimé le premier, parce que j'etais devenu un véritzble pro dessus (tous les coups toutes les techniques, tout je connaissais tout sur tous les persos, et j'avais mm eu devil kazuya en terminant le petit shoot sans jamais utiliser de continue et sans jamais manquer une seule cible)

mais a partir de tekken 2 la j'ai plus pu le blairer. rejet total. peut-etre ke j'en avais trop bouffé du tekken?! :??:

n°188692
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 15:36:56  profilanswer

fifa 2000 ,le jeux ki ma fait le + chier pendant ma periode en internat ,NFS 4 ossi pour les memes raisons

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°188746
vinceroume

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 16:03:55  profilanswer

diablo !!!!

beurk jamais jouer tellement je hais rien qu'a y regarder...
click click click ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCEJeu snes avec petit singe
Plus de sujets relatifs à : --> QUEL EST LE JEU QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR