|
Auteur | Sujet : --> QUEL EST LE JEU QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS ?? |
---|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 18:52:47 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | EverQuest ! que j'avais pris en import ! dégouté ca pue , des zones a la con avec des chargement a la con et de la 3d de merde ! enfin bien dégouté de l'avoir acheté
|
leohnart Transactions (0) | Sur PC> Myth,Quake3(Faut enlever le cerveau pour aimer ce jeu)
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Moi je dirais Megaman Legends, c'est une version japonaise que j'ai, anglais sous-titré japonais je crois! j'etais fan de megaman sur nintendo mais là... en vue à la tomb raider, et des touches pas configurables : escape pour tirer, h pour sauter vous voyez le genre...
|
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Rednex sur PC |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | WINDOWS 98! Ah c pas un jeu de réflexion??? [edtdd]--Message édité par Gigathlon--[/edtdd] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | tekken 3
--------------- The cool effect you don't expect !! |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | NBA LIVE (et tous les jeux de basket/foot en général) j'vais pas me faire des amis! |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | NBA LIVE (et tous les jeux de basket/foot en général) j'vais pas me faire des amis! |
wlitw Transactions (0) | Starcraft : BEURK quelle merde ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 09:40:57 |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Excellent la réactivation des vieux topics de tonton Siegfried --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je n'ai pas spécialement de jeux que je déteste mais plutôt une catégorie : les jeux de sport (surtout les jeux de foot). |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
foxj Transactions (0) | moi c'est counter strike que je déteste |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) |
--------------- :sol: |
foxj Transactions (0) | bah évidemment j'adore UT aussi les gars |
Trademark Transactions (0) | je risque etre un des seuls a détester ce jeux mais bon je me lance: FINAL FANTASY je n'ai jamais pu accrocher |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | freecel, j'ai jamais compris les regles --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
foxj Transactions (0) | bah moi aussi quand il y a trop de rabattages et puis que c'est un jeu de rôle moi je fais des blocages et pourtant j'ai essayé
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ah ouais aussi, tout les rpg qui utilisent le systeme ad&d
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Les mauvais jeux je n'y joue pas.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Meg Transactions (0) | Comme beuacoup, je me renseigne avant d'acheter (mag, forum etc), mais je me suis tout de même fait b..... 3 fois (de souvenir):
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | mes jeux préférés: QuakeIII, E-Racer, Fifa 2001 --------------- Ne pisse pas face au vent |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | FIFA ce que je deteste, c qu'on peut mettre 10 - 0 à la juve en C1 et en world class sans prob (what a challenge??).
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
lightin Transactions (0) | moi je deteste les jeux de foot-deja j'aime pas du tout le foot-mais alors je crois que les jeux les plus pathetiques qu'il m ai été donné de tester, ce sont les infames bouses tamagochiantes, j'ai nommé les "simu de managment de foot" (ne pas rire...ne pas rire...MMmMpFFffoUAHAAAHAHAHAHAHA!!!!)
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Par contre, quelques jeux que je trouve sympa/fun:
|
PappyMarco Transactions (0) | Crimson skies
|
adri1 Transactions (0) | jeux detesté : alien vs predator .
|
PappyMarco Transactions (0) | Tiens, c'est marrant pour AvP , pourquoi t'as pas aimé ?? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
stefbka Transactions (7) | Moi Conquest earth, Dronez aussi dernierement, spawn sur DC, et pis un qu'il me semble pas avoir vus et qui pourtant vaut pas mal de point : Indiana Jones 3D de notre ancien amis Lucasarts, y en a eu des tonnes sur PSX, et finallement sur toute les becanes, mais j'ai la memoires courte, ah si Batman sur CPC aussi, celui en vus iso genre Alien8 ... |
kikidonc Transactions (0) | J'ai envie de me faire des amis
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Dans la série daube,
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Aussi sur Amstrad les fameuses 'aventures du Ka' mais c'est de Chip aussi si je me trompe pas |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | le jeu que je deteste le plus...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi je deteste tekken 2 et suivant.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fifa 2000 ,le jeux ki ma fait le + chier pendant ma periode en internat ,NFS 4 ossi pour les memes raisons --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
vinceroume Transactions (0) | diablo !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCE | Jeu snes avec petit singe |
Plus de sujets relatifs à : --> QUEL EST LE JEU QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS ?? |