| |||||
| Auteur | Sujet : --> QUEL EST LE JEU QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS ?? |
|---|---|
overburner Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 12:08:57 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) | comme maitre renard, Vampire.. le pire jeu auquel j'ai joué l'année derniere. Aussi ISS2000 --------------- --------------- |
ZZZzzz Transactions (0) | Sans aucun doute: Crazy Taxi !!! je m'y suis amusé environ 5 minutes. je l'ai revendu le lendemain !! trop vert ! je l'avais acheté 280 balles d'occase et j'ai pas compris comment qu'on pouvaitsortir des jeux d'arcade sans strictement aucun intérêt sur une console (à moins de payer le jeu 10 balles, mais ce n'était pas mon cas), bien sûr c mon point de vue !
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Dragons l'air sur NES ! j'ai jamais réussi à passer le premier niveau, trop de la merde (pour 399 Fr)
--Message édité par Stef.D-- |
xman branleurTransactions (0) | Quake III, c'est le jeu - pardon, démo technique - le plus nul parmis ceux qui on eu du succès.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | A ouais, j'ai pas été le seul a me faire mettre par GOAL sur mon PC, putain quelle merde ce jeu, quelle honte. Et puis FF7 sur play, putain le jeu de golio. Une gemme +50 AC+587000 Olé. |
popgael Transactions (0) | TOMB RAIDER KAI LE PLUS ORIBLE GAMES OF DA WORLD !!!!! |
End-i Transactions (0) | le jeu que je regrette le plus d'avoir le acheter est MIB(men in black)
|
elecman Transactions (0) | Le pire jeux que j'ai acheté est Conquest Earth. Tu voyais les images dans la revue Joystick, il disait que ca serais le jeu de l'année. Le jeux est sortit en retard et il était poche en mourir. Le test de Joystick est sortit après, il l'ont annoncé comme une vrai daube. Ca m'apprendra à acheter un jeux sans avoir vu un test. --Message édité par Elecman-- |
Alex_man Transactions (0) | [img]play-france.gameloft.fr/news/images/09-02/lotus/03.jpg&jeu=Lotus%20Extreme%20Challenge[/img]
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 21:46:34 ![]() ![]() |
Alex_man Transactions (0) | zut g raté |
stalker Transactions (0) | moi je supporte pas Outcast ,et pendant que j'y suis je deteste également la série des tekken voila. |
MacClane_Fight Transactions (0) | bah moi le pire c mankind sans probléme --------------- Welcome To Fight Club |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--Message édité par muzah-- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis pas sur de detester un jeu comme cre topic le demande mais bon j'ai moi aussi mes betes noires:
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | le jeu DREAMS sur psx
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
onyX Transactions (0) | Ultima 8 la GROSSE deception apres serpent isle... je me souviens encore du test de gen4: "le meilleur de la serie !"
|
paprika Transactions (0) | Quake 3 et c'est prouvé! |
Néanthal Transactions (0) | Bon jver mette tout le monde d'accord:
|
Archon Transactions (0) | j'allais le dire, mais sur MD --------------- you'll laugh |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) |
--------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | eternal ring sur ps2 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je penses à Theme Park World qui m'a énormément déçu !!!
|
RN113 Transactions (0) | hmm y'a 1 nuance entre le + mauvais et celui k'on deteste le +...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bof.... je suis toojoor tres dokumenté sur ce ke je veux acheter donk je ne suis jamais tomber sur une daube, a la limite kan je sais ke les zavy sont partagé mais bon la ya une prize de riske.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | JESUS!! TRK --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | Outcast sans aucun doute !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Néanthal Transactions (0) | Siegfried...c vrai que ultraman ossi lol..jme rapelle du test de player one (jles ai eu a partir du numero 5 ou 6 chui vieux |
glorb Transactions (0) | Moi, c'est deux jeux monsieur + : genre, le premier a marché, et ben, pour le second, on va mettre 10 fois plus de monstres 10 fois plus difficiles à tuer, dix fois plus de couloirs à explorer, dix fois plus d'option de gestion (pour les jeux de stratégie). Et eventuellement, on va supprimer les sauvegardes pour ralonger la durée de vie. Du coup, autant je trouvais sympa le premier parce qu'il n'était pas prise de tête et que chaque partie se finissait assez rapidement, autant le second devient un vrai calvaire.
|
guiguoui Transactions (0) | tout a fait d accord avec toi Glorb
|
angra Beyond The Realms Of DeathTransactions (0) | cake 3 : j'ai essayé, je me suis forcé, j'ai gerbé...
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | mortal kombat 4 est aussi une enaurme daube infame --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Kali33 Transactions (0) | Daïkatana il a été cité ? J'ai essayé la démo cet été : une horreur. Sinon je fais vraiment attention avant de choisir mes jeux donc je sais pas.... --------------- Kali |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Arf, sur Game Boy j'avais acheté un truc imbitable, A Boy and his Blob (me semble que c'était de David Crane ou un truc comme ça) au concept super délire (tu faisais bouffer des chewing-gums à ton blob pour le faire changer de forme, le transformer en échelle, en trampoline, etc) mais le jeu au final complètement injouable, tordu, chiant, pas fun pour un sous, une horreur...
|
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | TOMB RAIDER !!!!! |
ZZZzzz Transactions (0) | Prodigy> Hoho ! je m'en rappelle de ce jeu ! "A boy and his blob (rescue of princess blobette)" ... trop fort... --Message édité par ZZZzzz-- --------------- ronfl ... |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | D'accord avec Toxin sur midtown madness!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bugs bunny sur Nes |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCE | Jeu snes avec petit singe |
| Plus de sujets relatifs à : --> QUEL EST LE JEU QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS ?? | |