Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCE

n°65876
flashgordo​n

Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 19:18:29  profilanswer
 

J'ai acheté FIFA 2001 et je voudrais le graver.Quand je le fais, mon graveur commence à graver puis très rapidement, il ejecte mon CD vierge avec un début de piste gravé mais ne peut pas continuer.Un de mes pot's parle de sécurité contre le gravage intempestif de jeux. Que dois-je faire pour réussir à le graver?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 19:18:29  profilanswer
 

n°65879
Siegfried
Life is a compromise anyway
Transactions (0)
Posté le 29-01-2001 à 19:24:02  profilanswer
 

flashgordon a écrit a écrit :

J'ai acheté FIFA 2001 et je voudrais le graver.Quand je le fais, mon graveur commence à graver puis très rapidement, il ejecte mon CD vierge avec un début de piste gravé mais ne peut pas continuer.Un de mes pot's parle de sécurité contre le gravage intempestif de jeux. Que dois-je faire pour réussir à le graver?

 





 
Je crois que tu t'es trompé de forum.


---------------
LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCE

 

Sujets relatifs
Qui a acheté le hors serie de joystick ?Jeu snes avec petit singe
j'arrive pas à utiliser mon joystick avec Flight Simulator!!!!!!!!!!!!############# { ACHETE SAC DE PLAYSTATION } #############
NFS 5 , je n'arrive pas....J'arrive pu à Detecter aucuns serveurs en Multiplayer..
half life ou counter strike. j'arrive po a me connecter 
Plus de sujets relatifs à : J'ARRIVE PAS A GRAVER UN JEU ACHETE DANS LE COMMERCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR