Citation :
Pas de mains sur le volant en mode cockpit! Ca tue tout!Enfin perso je ne supporte pas!Depuis le 1er c comme ca! 
|
Bah moi aussi c'est le genre de truc que je trouve inadmissible, je ne peux pas jouer en mode cockpit, je joue en Tcam tellement le volant et le cockpit sont laids.
Je ne defends pas coute que coute GP4, il a pleins de defaut que je trouve scandaleux :
- cockpit
- drapeau noir qui te fais perdre de la puissance pendant 20 sec
- autaguidage dans les stands
Mais je trouve que dans l'absolu Gp4 est un jeu :
* du point de vue de la conduite, je ne sais pas l'il est realiste mais il est agreable, quand on pousse pas c sans soucis, mais quand on arrive aux limites, la ca devient chaud chaud !
* et on peut dire qu'il est REALISTE pour le deroulement des courses : IAs, ravitaillements avec mecanos plus vrais que nature, commissaires de course qui courent vers la piste pour agiter les drapeaux, ecran LCD pour voir les concurrents pendant les qualifs...
Avec GP4 on peut faire des 50% voire 100% de courses en ayant vraiment l'impression d'avoir fait une course de F1.
Par contre, un truc que j'adorerais, et qui doit pas etre dur à réaliser, c'est les panneaux que l'ecurie agite devant le pilote au niveau des stands, style :
POS 2
SCHUM +1.55'
COULT -2.45
C'est un detail, ma ca serait du bonheur.