|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est la meilleur simulation d'avion pour vous ? |
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | voila tout est dans le titre Message édité par bug2k2 le 29-07-2002 à 11:33:38 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 11:27:04 |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Falcon 4 |
rulio Transactions (0) | Les 3 sont excellents donc je savais pas trop quoi choisir mais etant donné que FS ne s'occupe que de simuler le vol etces procédures g choisi celui la qui me semble plus complet que les2 autres qui gèrent aussi les combat et qui sont bocou plus "jeune" . --------------- jullien@tiscalinet.be |
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | merci pour ton commentaires qui me sera tres utile pour faire mon choix |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'aime bien X-Plane il est polyvalent meme si c'est vrai que graphiquement c'est pas encore top, meme au niveau cockpit. Mais le reste est vraiment bon ...
|
kikidonc Transactions (0) | comparer le civil & le militaire --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | c'est vraiment long a apprendre ? |
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | lol si au bout d une semaine j arrive pas a faire décoller la chose je vais m'énerver sur son cas |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 12:42:39 |
kikidonc Transactions (0) | t'inquiète t'y arrivera pour le décollage, par contre atterrissage en concorde ou meme 737 tu va mettre un peu de temps --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Strike Commander, au moins y avais une histoire sympa à suivre entre chaque mission. |
megastef noobTransactions (0) | CFS3
|
megastef noobTransactions (0) | Oué !
|
megastef noobTransactions (0) | Tiens, on va polémiquer:
|
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | IL2 c'est aussi complexe que fs2002 ? VOS REACTIONS PLIZ |
megastef noobTransactions (0) | Je pense que ca va faire mal....
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Super R-Type |
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Falcon 4 avec SP3, y'a pas grand chose de mieux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Falcon 4 avec l'ensemble des patchs dipos sur check-six est franchement très abouti (militaire).
Message édité par Falconpage le 29-07-2002 à 15:30:58 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | kikidonc je suis assez déçu des simus depuis ef2000 (la campagne était hyper vivante, le pied).
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | bon bah ce IL2 me tente bien |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | En aviation civile, ya pas photo de toute manière c FS2K2 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
TBone Pouet.Transactions (0) | yep!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
megastef noobTransactions (0) | Pour IL2, je trollais grave.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bug2k2> si c'est pour apprendre à voler en civil, viens nous rendre visite sur le topic FS2002...
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | bah l un et l autre m attire mais j ai peur de finir par me lasser des crashs a fs2002 mdr |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui c'est vrai c'est suffisant.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |