Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

vieux jeu sur pc.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vieux jeu sur pc.

n°440592
Cid

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:01:35  profilanswer

Ou puis je telecharger un jeu nomné "Carmageddon"? C'est un vieux jeu de voitures. Mais je n'en sait pas plus. Tous ce que je sais c'est que avant j'en avais la démo et que je ne les plus mais je l'adorais et j'aimerais le retrouver.MERCI

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 22:01:35  profilanswer

n°440602
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:08:05  profilanswer

Cid a écrit a écrit :

Ou puis je telecharger un jeu nomné "Carmageddon"? C'est un vieux jeu de voitures.

T'es pas sur jeuxvideo.com ici petit, on a pas découvert l'informatique avec la ps2  :D  

1997 c pas si vieux... essaye les sites d'abandonware ?

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°442548
sonic2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 23:41:52  profilanswer

Catulle a écrit a écrit :

T'es pas sur jeuxvideo.com ici petit, on a pas découvert l'informatique avec la ps2  :D  

:lol:
Sinon,c'est vrai que le jeu est "récent" cad qu'il existe peut-etre encore en package avec d'autres jeux.
Vu ta config,tu pourrais t'acheter le 2 ou le 3(Carmageddon 2 est sans doute en version "budget" )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

vieux jeu sur pc.

Sujets relatifs
"m'sieur"","oui?",le menu des vieux jeux sega svp,que je pioche dedansVieux jeux d avions DOS
Topic nostalgie : les vieux jeux que vous aimeriez voir sur GBA...Telecharger un vieux jeu
vieux jeux genre flashback, trop trop lent sur mon pcBon vieux jeux
Comment faire tourner de vieux jeux DOS sous XP?Probleme avec vieux jeu : X-Com Apocalypse sur W2K
Sacré vieux Duke !Un pote me file NFS5 est t'il bien ?(Vieux jeu inside)
Plus de sujets relatifs à : vieux jeu sur pc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)