| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vieux jeux genre flashback, trop trop lent sur mon pc |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | sapu ca
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 00:35:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
et sous un autre os?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
rulio Transactions (0) | c'est peut-être parcqu'il n'a pas le dos en natif --------------- jullien@tiscalinet.be |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah vi mais bon
|
rulio Transactions (0) | il détecte ta arte graphique ? en fait j'essaye de t'aider mais je suis pas sur d'être à la hauteur --------------- jullien@tiscalinet.be |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah tout marche
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben pourquoi il ne ralentirait pas le jeux sous dos exprès? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | "Abandon Loader" tu connais peut-être déja, je ne sais pas si ça peut t'aider:
|
carlito_72 Transactions (0) | Pour les vieux jeux rien ne vaut une petite diskette de demarrage a l'ancienne. Mais les config.sys et autoexec.bat moi ca fait longtemps que j'ai pas jouer avec...
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 02:31:28 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | abandon loader ne sert a rien... il ne fait que lancer des exe a ta place... et permet de config "un peu" plus facilement vdmsound c tout...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c koi exactement ton vieux jeu (tu met genre flashback) ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah c flashback
|
FFTDarker Transactions (0) | A tous les coups c'est une couille dans la gestion mémoire. Sous dos y'avait XMS, EMS, pagination à gerer, etc... Essaye différents paramètre de gestion mémoire dans les propriétés du raccourci vers ton jeu sous XP. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t enmerde pas avec le dos et utilise des emulateurs.
|
lightin Transactions (0) | aaahhh...la belle epoque des menu de dem dos a taper ds l'autoexec.bat et le config.sys.... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pense pas que ca soit le memoire
|
FFTDarker Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t as combien en memoire conventionnelle et en memoire paginee ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | winxp est TRES bien !
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon alors fellow marche a peu pres...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |