Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vieux jeu sur pc.
sonic2

Catulle a écrit a écrit :

T'es pas sur jeuxvideo.com ici petit, on a pas découvert l'informatique avec la ps2  :D  

:lol:
Sinon,c'est vrai que le jeu est "récent" cad qu'il existe peut-etre encore en package avec d'autres jeux.
Vu ta config,tu pourrais t'acheter le 2 ou le 3(Carmageddon 2 est sans doute en version "budget" )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sonic2

Catulle a écrit a écrit :

T'es pas sur jeuxvideo.com ici petit, on a pas découvert l'informatique avec la ps2  :D  

:lol:
Sinon,c'est vrai que le jeu est "récent" cad qu'il existe peut-etre encore en package avec d'autres jeux.
Vu ta config,tu pourrais t'acheter le 2 ou le 3(Carmageddon 2 est sans doute en version "budget" )

Catulle

Cid a écrit a écrit :

Ou puis je telecharger un jeu nomné "Carmageddon"? C'est un vieux jeu de voitures.

1997 c pas si vieux... essaye les sites d'abandonware ?

Cid Ou puis je telecharger un jeu nomné "Carmageddon"? C'est un vieux jeu de voitures. Mais je n'en sait pas plus. Tous ce que je sais c'est que avant j'en avais la démo et que je ne les plus mais je l'adorais et j'aimerais le retrouver.MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)