Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  "m'sieur"","oui?",le menu des vieux jeux sega svp,que je pioche dedans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"m'sieur"","oui?",le menu des vieux jeux sega svp,que je pioche dedans

n°440407
styl

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:07:56  profilanswer
 

lisez:
 
Sega et Cool Net pour le meilleur sur la X !!!!
Super news aujourd'hui pour les fans purs et durs des productions Sega ! Si vous vous rappelez du studio Cool Net Entertainment à l'époque dorée de la MegaDrive et de la plus obscure SegaSaturn, ce développeur travaille à nouveau conjointement avec Sega pour des productions exclusives à la Xbox ! L'éditeur japonais se chargera de la distribution et du marketing tandis que Cool Net réalisera les jeux et célèbres remakes de hits des années 90. Pour vous faire une idée, regardez ce que donne Resident Evil sur GameCube et imaginez cela à la puissance Xbox !! Il faudra attendre l'été 2002 au Japon pour avoir la concrétisation ludique de cet accord. Et pourquoi pas le mois de mai ?
 
le lien:
http://www.xboxplorer.com/index3.html
 
 
alors sondage,quel jeux des année 90 de sega vous interresse pour un remake? :hap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 20:07:56  profilanswer
 

n°440415
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:13:06  profilanswer
 

:vomi: sur xbox et puis koi encore ?
 
de tte facon c pas deja ce site qui avait annoncé une soi disant exclu pour quake 4 et doom III sur xbox ? hin ?  
 
 
moi je dis euh .... camembert  [:toad666]

n°440463
drik_c

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:40:53  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

lisez:
 
Sega et Cool Net pour le meilleur sur la X !!!!
Super news aujourd'hui pour les fans purs et durs des productions Sega ! Si vous vous rappelez du studio Cool Net Entertainment à l'époque dorée de la MegaDrive et de la plus obscure SegaSaturn, ce développeur travaille à nouveau conjointement avec Sega pour des productions exclusives à la Xbox ! L'éditeur japonais se chargera de la distribution et du marketing tandis que Cool Net réalisera les jeux et célèbres remakes de hits des années 90. Pour vous faire une idée, regardez ce que donne Resident Evil sur GameCube et imaginez cela à la puissance Xbox !! Il faudra attendre l'été 2002 au Japon pour avoir la concrétisation ludique de cet accord. Et pourquoi pas le mois de mai ?
 
le lien:
http://www.xboxplorer.com/index3.html
 
 
alors sondage,quel jeux des année 90 de sega vous interresse pour un remake? :hap:  




 
Ca donnerai sensiblement la même chose, je vois pas ce ke la puissance de la X-box pourrait apporter de plus étant donné ke le fossé entre les deux consoles n' est pas si important ke ça.........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je donne 5 mn avant ke ça parte en vrille [:ganryu]  :D

n°440768
styl

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 23:10:19  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
Ca donnerai sensiblement la même chose, je vois pas ce ke la puissance de la X-box pourrait apporter de plus étant donné ke le fossé entre les deux consoles n' est pas si important ke ça.........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je donne 5 mn avant ke ça parte en vrille [:ganryu]  :D  




 
 
 
hooooooooo que c'est lourd :sarcastic:  
j'aurais aussi aimer juste apres un "non je blague vous fachez pas,c'est mega genial :bounce: et franchement des nights,burning rangers,daytona usa,panzer dragon......serait trop trippant sur x-box"
non,t'a pas oublier de dire autre chose?,je te laisse une chance allez ;)

n°440962
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 00:28:53  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
Ca donnerai sensiblement la même chose, je vois pas ce ke la puissance de la X-box pourrait apporter de plus étant donné ke le fossé entre les deux consoles n' est pas si important ke ça.........




 
c kompletement vrais en +


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°440973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:39:53  profilanswer
 

:heink: ce qu'il voulait dire ... c qd on voit la diff' entre RE psx et RE gamecube, on peut imaginer la diff' entre de vieux jeux sega sur megadrive / saturn etc ...
 
enfin c ce que je crois comprendre  :heink:

n°442077
styl

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:27:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

:heink: ce qu'il voulait dire ... c qd on voit la diff' entre RE psx et RE gamecube, on peut imaginer la diff' entre de vieux jeux sega sur megadrive / saturn etc ...
 
enfin c ce que je crois comprendre  :heink:  




 
oui mais se que les 2 autres zigotos essaye de nous dire(en essayant de nous faire rire  :sarcastic:  :gun:  ),c'est que la difference ne sera pas grande car saturn ou x-box la difference de puissance n'est pas grande.
 
c'est tout.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442101
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:36:14  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

 
 
oui mais se que les 2 autres zigotos essaye de nous dire(en essayant de nous faire rire  :sarcastic:  :gun:  ),c'est que la difference ne sera pas grande car saturn ou x-box la difference de puissance n'est pas grande.
 
c'est tout.  
 
 




 
bin c vrai que ca apportera peut etre pas tant de differences que ca ...  
 
et puis ca perdra surement de son charme
 
surtout sur xbox (oui je sais c lourd mais je comprends pas hyper bien que sega developpe pour microsoft ... meme si les 2 autres larrons sont qd meme les 2 qui l'ont fait couler pour ce qui est du hardware ...  :D )

n°442105
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-03-2002 à 19:37:05  profilanswer
 

:crazy:  
 
 :sleep:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°442114
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:40:43  profilanswer
 

cool on va avoir un sonic en 3d! [:tatanka]  supair original :sarcastic:  
 
juju> ta rezon t le boss  :fuck: M$  [:tatanka]  
 GC powaa :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 19:40:43  profilanswer
 

n°442117
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:42:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
bin c vrai que ca apportera peut etre pas tant de differences que ca ...  
 
et puis ca perdra surement de son charme
 
surtout sur xbox (oui je sais c lourd mais je comprends pas hyper bien que sega developpe pour microsoft ... meme si les 2 autres larrons sont qd meme les 2 qui l'ont fait couler pour ce qui est du hardware ...  :D )  




money :D

n°442132
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:46:23  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

cool on va avoir un sonic en 3d! [:tatanka]  supair original :sarcastic:  
 
juju> ta rezon t le boss  :fuck: M$  [:tatanka]  
 GC powaa :o  




 
 
oué mon chipp t'as raison  [:super chinois]  [:shooter]  
 
 
j'aime quand tu t'excites comme ca  :love:

n°442137
styl

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:47:34  profilanswer
 

arretez vos connerie et imaginer la serie panzer dragon et les burning rangers,shinning force,daytona,nights remis au gout du jour,lisser,avec effets speciaux,ombres et lumieres rajouter tout sa à prix tres reduit(evidement) :bounce:

n°442146
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:50:14  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

arretez vos connerie et imaginer la serie panzer dragon et les burning rangers,shinning force,daytona,nights remis au gout du jour,lisser,avec effets speciaux,ombres et lumieres rajouter tout sa à prix tres reduit(evidement) :bounce:  




 
 
 :lol:  :lol:  
 
 
désolé c nerveux ... M$ + prix reduit c rigolo aussi  :D

n°442154
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:52:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
 
oué mon chipp t'as raison  [:super chinois]  [:shooter]  
 
 
j'aime quand tu t'excites comme ca  :love:  




http://76617a692076617a69.2076617a696969696969.69695.amg.sytes.net/bloody.php  http://696c2061696d652063.61207365206661697265.202a2a2a2a2a2a2a2020.3a343aA.amg.sytes.net/swenson.php

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442158
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:53:47  profilanswer
 


 
 :heink:  [:fuck_scott]  
 
je suis pas paidai  [:toad666]  [:__olimou__]

n°442165
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 19:55:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  [:fuck_scott]  
 
je suis pas paidai[:toad666]  [:__olimou__]  




 :sarcastic:

n°442185
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 20:09:16  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
 :sarcastic:  




 
 :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  "m'sieur"","oui?",le menu des vieux jeux sega svp,que je pioche dedans

 

Sujets relatifs
[X-Box] Pistes audio sur le HD, quels jeux?Jeux dans le même genre que MOHAA
Quel(le) est votre héro(ïne) de jeux vidéo préféré(e)TOP 5 DES JEUX GC QUE VOUS ATTENDEZ
Question : La Xbox French peux elle lire des jeux import ? ...jeux online de strategie gestion gratuit
Prix des jeux XBox en baisse? Peut-être...Ou trouver des jeux a telecharger sur le net
[GBA] Quels jeux pourrai je m'acheter ?la xbox, c des cdrom ou dvd les jeux?
Plus de sujets relatifs à : "m'sieur"","oui?",le menu des vieux jeux sega svp,que je pioche dedans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR