|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le son des vieux jeux DOS sous w2k ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' ai retrouvé the day of the tentacle
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 12:49:06 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | wahou j'ai trouvé une colle --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | mouhais...ben t'as tjs la ressource d'activer le chip audio de ta cm...mais c pas top...sinon je connais pas de prog d'émulation sb16 pour 2k...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca existe pas un emulateur DOS ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | autant win2k est genial dans son utilisation autant j'avais envie de me remettre à un "nord et sud" de CPC ou un "port of call", mais l'emulateur ne fonctionne que sous dos et la 2000 c la loose |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
LMF ///Miste & TDSisteTransactions (0) | Port of call, mon premier jeu sur mon permier PC et en 256 couleurs !!! --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben moi j'ai le pb pour un jeu plus récent c Warcrafft 2, avec la sblive impossible d'avoir la zik
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Jubijub : tu as acheté le pack Diablo + SC + WC2 BN ?
|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 14:57:03 |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Nord et Sud --------------- :sol: |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Jubijub : ben les 2 autres je sais que j'y jouerai plus
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben ok on fait ca alors !
|
olofolaz Transactions (0) | Y'a VDMSound qui est en beta et qui émule une SB16/SBPro
|
@chewie Transactions (0) | T'es un dieu olofolaz
|
olofolaz Transactions (0) | Bon, j'essaye ça tout de suite et je vous raconte.
|
olofolaz Transactions (0) | ouiii ouiiiiiiiiiiiiiii ça marche!
|
olofolaz Transactions (0) | Jubijub -> ma SBLive est en IRQ 3 sous W2000, ACPI désactivé.
|
olofolaz Transactions (0) | je pense que c'est sous W2k, parce que c'est une DLL,
|
vladr Transactions (0) | Jubijub -> oui, tu peux sélectionner n’importe quel port/IRQ/DMA. Il suffit de modifier VDMS.INI. À propos, le IRQ, port et ainsi de suite de VDMS n’ont rien à faire avec les settings de ta vraie carte de son, puisque VDMS ne parle pas directement au hardware, donc il ne faut pas se soucier de problèmes de conflit avec le hardware que tu as sur ta machine (pour la boîte DOS, tu peux spécifier pratiquement n’importe quel IRQ et DMA puisqu'elle ne voit pas ton hardware, le tout étant virtualisé).
[edit]--Message édité par vladr--[/edit] |
olofolaz Transactions (0) | Vladr... tu es le Vladr@usa.net, l'auteur de VDMSound??
|
vladr Transactions (0) | Q1: oui.
|
olofolaz Transactions (0) | OK, merci de bosser sur ce soft *gratuit* qui nous permet de
|
vladr Transactions (0) | "bonne config dos" == quoi exactement ?
|
olofolaz Transactions (0) | Vladr,
|
Los Pebos Transactions (0) | olofolaz : Si tu cherches une bonne version de Monkey Island (I et/ou II) et que tu as un graveur, va voir là, c'est en abandonware (je pense qu'on a le droit de filer ces adresses ici, sinon les modos du forum peuvent la virer, je ne veux pas de pb) :
[edit]--Message édité par Los Pebos--[/edit] --------------- Mon feedback |
olofolaz Transactions (0) | Los Pebos : Merci, je l'avais pas celle-là, avec des games en
|
vladr Transactions (0) | olofolaz: si tu fais "mem /c", qu'est-ce que ça donne comme différence entre ma répartition de mémoire et la tienne ? Il est vrai que je roule sous NT4, mais de là à se ramasser avec 32k de moins... |
olofolaz Transactions (0) | Vladr :
|
vladr Transactions (0) | OK, tu as donc un DOSX de plus en mémoire conventionnelle, ce qui explique la différence. Enlève MSCDEXNT, REDIR, etc. de ton AUTOEXEC.NT. Tu peux regarder dans CONFIG.VDMS et AUTOEXEC.VDMS pour voir ce qui a été retenu et ce qui a été enlevé. J'espère qu'après avoir fait ça le DOSX va pouvoir se mettre 100% en mémoire supérieure.
|
olofolaz Transactions (0) | Merci Vlad, 613ko de mémoire dispo, maintenant.
|
olofolaz Transactions (0) | Par contre je n'ai plus le CD, évidemment.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |