|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je recherche un vieux jeu introuvable : toi y en a connaître ? |
LeJrme Transactions (0) | Tout est dit ou presque.
--------------- Signature ? Moi ? |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 23:17:27 |
compatible_moshimoshi nyo nyo nyo nyo nyo nyo nyoTransactions (0) | 2000 $ |
@chewie Transactions (0) | Jsuis sur qu'ya encore moyen de le trouver a la Fnac(il y est encore en Begique en tous cas). |
LeJrme Transactions (0) | 2000$ OK si tu peux prouver que tu as le jeu rapidement --------------- Signature ? Moi ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je l'ai vu à la Fnac Saint Lazare |
LeJrme Transactions (0) | J'habite très loin de Paris.
Dion AcceuilTransactions (0) | Normalement il devrait se trouver sur le site de la Fnac, ou sinon fait une demande sur achat&ventes
|
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | Tu peux le trouver en magasin d'occasion sans pb !! |
LeJrme Transactions (0) | C'est introuvable sur le site de la FNAC, (mais je suis pas très doué), j'ai réussi à joindre EIDOS-france par le biais de mon revendeur informatique préféré :
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | ALLO ??!! As-tu lu ce que j'ai écrit ?? !!
[edit]--Message édité par TomTom--[/edit] |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 00:01:47 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ton message n'était pas apparu.
|
LeJrme Transactions (0) | Désolé Tomtom mais j'étais en train d'écrire mon propre message.
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | Ecoute, il doit bien y avoir une ville près de chez toi avec un magasin d'occasion genre Score Games, Ultima Games ou Dock Games ?? non, vraiment ????? |
LeJrme Transactions (0) | Ben ... non je connais pas , sincèrement !!
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | Désolée, je ne fais pas les commanditaires mais si tu vas dans un magasin d'occasion, demande au vendeur de faire une recherche sur l'ensemble des magasins de la chaîne !!
|
LeJrme Transactions (0) | Désolé pour le mail privé (nous nous sommes encore croisés) --------------- Signature ? Moi ? |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | Honnêtement !! Essaies déjà de te débrouiller seul !! |
LeJrme Transactions (0) | Voici la liste des trucs que j'ai essayé "seul" :
argo1234 más i másTransactions (0) | Deux personnes le vendent actuellement: |
LeJrme Transactions (0) | Vraiment sympa ta réponse : je fonce tout de suite !!! --------------- Signature ? Moi ? |
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Si il est introuvable comment veux tu qu'on le trouve --------------- |
maitre renard Transactions (1) | si c'est distribué par Eidos, cela ne devrait pas poser de probleme pour acheter l'original, au moins chez eux. |
LeJrme Transactions (0) | C'est gentil mais j'ai déjà essayé chez Eidos (comme je l'ai d'ailleurs écrit plus haut). Par contre je commence à avoir des réponses favorables depuis le Québec de quelqu'un qui possède le jeu.
maitre renard Transactions (1) | arf
|
LeJrme Transactions (0) | Aucune prétention de ma part de ce côté là !
beurrk Transactions (0) | Je dois avoir chez moi "under a killing moon" qui est le jeux avec tex murphy AVANT "pandora detective" si ca t'interresse je te tiens au courrant qd je remet la main dessus. |
wonder_link Transactions (0) | on passer plus le temp a mater les video qu'a jouer il me semble... |
LeJrme Transactions (0) | Under a killing et Pandora directive je les ai déjà finis, c'est la suite que je recherche.
ekkinox501 Transactions (0) | LeJrme> juste une petite précision, fait gaffe si tu l achetes d'occaz, la première édition était buggé, tu pouvais pas finir le jeu (je sais je me suis fais avoir ) |
Thecomedian Transactions (0) | Si tu veux le lien écris moi un mail.... |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je me souviens être tombé amoureux de Under a Killing Moon et aussi des musiques:love: |
TomTom I'm expecting youTransactions (0) |
|
LeJrme Transactions (0) | Houlà ! Vous me faîtes peur tout d'un coup !!!
catfish Transactions (0) | alors autant le 1er etait terrible a l'epoque, j'avais donc sauter sur overseer (que j'ai toujours mais sans la boite) et c'est une daube infame..bugger a souhait impossible d'y jouer plus de 30m de toute maniere et en plus il manque la moitier des fichiers sur les cd..
|
starduck Transactions (9) | Oui, overseer à l'époque avait créé un scandale!!!!
|
LeJrme Transactions (0) | J'ai déjà téléchargé un patch, mais je ne sais pas ce qu'il corrige exactement puisque je n'ai pas le jeu.
TomTom I'm expecting youTransactions (0) | Le patch était censé restituer certains fichier manquants
[edit]--Message édité par TomTom--[/edit] |
ekkinox501 Transactions (0) | Non, même avec le patch j'ai pas pu le finir.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche lien pour nouvelle version de map de_vegas pour CS 1.1 ! Thx | recherche final fantasy 7 |
vieux jeu atari avec une araignée qu'il fallait enfermer... | recherche final fantasy 7 |
Recherche site de jeux ORIC 1 pour émulation MERCI | Je sais qu'il est un peu vieux,mais bon... |
>>>>Recherche COLLECTIONS de vieux jeux (emul) EN UN fichier ZIP<<<< | [ROM] recherche qui me prend la tete |
FF8 + GEFORCE, ça plante, recherche patch | |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un vieux jeu introuvable : toi y en a connaître ? |