Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Jeux en ligne?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux en ligne?

n°95402
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 23:09:24  profilanswer

Je voudrais savoir sur quel site de jeux en réseau il vaut mieux que je m'inscrive?
Me dites pas GOA ils installent un truc genre WebHancer sans me le dire ces enculés qui s'en prennent à des bébés!!!!

A vot bon coeur....

Glurps

PS: je m'excuse par avance si ce post reprend
 d'autres posts mais une recherche rapide ne m'a rien apportée....

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 23:09:24  profilanswer

n°95408
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 23:35:30  profilanswer

voyons voir...

jeux blizzard = battlnet
zone-jeux pour tout...
gameloft
...sinon je sais pas...Kali si ca existe tjs

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°95409
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 23:40:33  profilanswer

Merci bien mais en fait je voudrais quelques conseils concernant la qualité du truc...
Genre : du monde? pas de problèmes de déconnexion? On est en LAN avc connexion partagée, est ce qu'on peut jouer à plusieurs sur internet?
En fait ça a plus grand chose à voir avec la question que j'avais posé au début!!! Désolé!

Glurps

n°95410
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 23:43:11  profilanswer

euh, normalement, tous te font d/l des clients qui lauchent le jeux pour toi...sauf pour CQ et quake ou tu peux contourner par gamespy...donc à mon avis tu peux pas hider un lan avec ca....

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Jeux en ligne?

Sujets relatifs
Le 1er jeux Photoréalistique de la xbox ??conseil pour jeux dreamcast !!! vos préférés
Possesseurs de Radeons : Qu'en est il pour les jeux ?Vos zavis sur les jeux du futur!!!
Site de JV sur la Dreamcast, Saturn, Neogeo avec mes listes de jeux[tentative de débat] L'apport de la 3d dans les jeux vidéos
Recherche site de jeux ORIC 1 pour émulation MERCIjeux EA et sidewinder joypad
>>>>Recherche COLLECTIONS de vieux jeux (emul) EN UN fichier ZIP<<<<passer d'un P3 600 a un amd a 1ghz, ca boostera reellement les jeux?
Plus de sujets relatifs à : Jeux en ligne?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR