Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  des jeux, encore des jeux, on à rien d'autre à faire franchement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des jeux, encore des jeux, on à rien d'autre à faire franchement...

n°97057
warp

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 20:01:18  profilanswer
 

voila le raisonnement d'un ami qui découvre le pc...
que lui dire ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 20:01:18  profilanswer
 

n°97065
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 20:10:26  profilanswer
 

Qu'il a raison quelque part... :D:D


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°97066
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 20:10:40  profilanswer
 

dis lui de se lancer dans la programmation et d'installer linux, et il sera content de faire des jeux plutot :D


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°97071
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 20:18:01  profilanswer
 

Raisonnement stupide.

n°97099
PierRick

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 21:16:43  profilanswer
 

Dis-lui de remplacer "des jeux" par ce qu'il aime, et il verra bien que son raisonnement est stupide.
 
Si il n'aime rien, je le plains, et son problème de "tolérance" vient peut-être de là.
 
Je sais plus quel philosophe disait que les passions étaient vitales pour l'homme, mais c'est clair que c'est vrai...
 
A+  
 
  PierRick.

n°97164
sliverb

Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 23:09:25  profilanswer
 

S'il veux des jeux des jeux et des jeux il vaut mieux qu'il s'achête une console qui est faite pour cela exclusivement.
Perso mon PC, c'est aussi :
-Ma chaîne Hifi
-Ma radio
-Ma Tv (pour moitié...)
-Mon téléphone
-Mon support de création musicale, vidéo et graphique (et principal outil de travail)
-Mon magnétoscope
-Mon lecteur de DVD
-Pour moitié, mon moyen de trouver des infos diverses et variées, et de se cultiver (et ce dans TOUS les domaines)...
-Et accessoiremen, une "console" de jeux...
 
A part laver mon linge et faire ma bouffe (encore que y'a surement moyen de se démerder ;) ), et évidemment sortir et profiter de l'extérieur et de la vraie vie (ça, hors de question qu'il le fasse pour moi  :D ;) ), c'est dingue le nombre de trucs qu'un PC peut faire.
Il suffit de se creuser un peu et bien garder à l'esprit que ce n'est qu'une machine, et pas un symbiote... :D :D :D
 
@+

n°97165
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-04-2001 à 23:12:13  profilanswer
 

"multimedia" qu'ils appelent ca. c pas pour rien :p

n°97166
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 16-04-2001 à 23:15:18  profilanswer
 

multi tâches meme :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  des jeux, encore des jeux, on à rien d'autre à faire franchement...

 

Sujets relatifs
les jeux : virtuel ou réelles meilleurs jeux de tout les temp selon vous, sur PC??????
Jeux en ligne?Le 1er jeux Photoréalistique de la xbox ??
conseil pour jeux dreamcast !!! vos préférésPossesseurs de Radeons : Qu'en est il pour les jeux ?
Vos zavis sur les jeux du futur!!!Site de JV sur la Dreamcast, Saturn, Neogeo avec mes listes de jeux
[tentative de débat] L'apport de la 3d dans les jeux vidéosRecherche site de jeux ORIC 1 pour émulation MERCI
Plus de sujets relatifs à : des jeux, encore des jeux, on à rien d'autre à faire franchement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR