| |||||
| Auteur | Sujet : videos splashdown |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 02:07:22 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Euh j'ai marqué 'avis perso', pas vérité universelle hein --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | quang g dit serge a parlait c t pas mechant hein :-)
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ok sa calme sa tu apres qu on ne me parle plus de splash ok ? |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Vraiment nul ce topic...comme beaucoup d'ailleur. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pourquoi ? car je trouve wave race beau ?
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Nan ce qui me saoule c'est la petite gueguerre pour dire : "C'est ma console qui fait la plus belle eau nananèreuuuh!" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | dificile de dire sa je n est ni de ps2 ni de ngc.......je juge 2 jeux c tous..sinon c vrai que cette guere en generale est soulante |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | C'est juste,mais bon à lire certains posts on jurerait que leur auteurs ont les jeux chez eux...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 02:59:27 ![]() ![]() |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Ouais t'as raison S.E.C.U |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | et on peut aller sous l'eau dans splash ? bah nan
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c un manchot cui ki avait la mannete ngc ou koi? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol a toi aussi sa te fait cette impression ???
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tiens fire on se réveille pile-poil au même moment !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan en fait me suis reveiller plus tot pour faire des math...argh
|
Mouette Transactions (0) | super la vidoe de cube ign avec e booo brouillard mdr..
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh ya aussi des screen sur playfrance qui accompagnent les video
|
jofission Transactions (0) | Il y a un manque d'objectivité de la part de certains, je trouve.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oui enfin ya pas que splashdown de prevu sur ps2 |
jofission Transactions (0) | Scuse mais l'actualité du jeu sur console, j'ai un peu laissé tomber. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
naru Transactions (0) | susmab>> t gentil mais je continuais la conversations avec les 3 qui ont posté apres toi et qui le comparait a wave race, t a pas vu? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | LOL c claire que slpach EST TRES BO mais je prefere wave qui les est tres tres bo..si javait une ps2 ( et les moyen) jep rendrai les deux mais objectivement wave est mieu....c simple leau est mieu gerer mais bon jatend sa sortie pour en juger perso..Mais de la a dire que la maniabilitée est pouris t en fait un peu trop je trouve...et si c t le cas ils pourait tous refaire pour en avoir une parfaite...sont comme sa chez nointendo g encore jamais jouer a un jeu pas maniable..le 1 etant trop fun et intuitife avec une putain de maniabilitéee.....enfin...qui viveras verra |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouai il y est aller peut etre un peu fort....uuger d une maniabilitée sur une video c cool...pour le fun ok mais bon a par sa ( ou conaitre le jeu precedent et/ou le developeur..;come pour wave..) |
jofission Transactions (0) | Comme d'hab tu a les mecs qui restent "pro" quelque chose en se masquant les yeux, mais là, il y a tout de même un peu plus de personne prêtes à discuter de manière objective.
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah il y a les video au debu et des screen un peu partous...l eau est belle mais pas de reflet....elle est transparente meme si sur tous les screen on le voit pas ( ds une video on le voit bien mais c en interieure que sa se passe)
|
naru Transactions (0) | désolé c l autre abrutis qui m a chauffé... a repeter les mmes conneries en caps avec 5 fautes de frappes par lignes depuis qq topics, je le supporte plus et je me suis un peu emballé suite a ca, c vrais, pardon [edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
jofission Transactions (0) |
Milouse.cap Transactions (0) | nan mais regardez un peu cette vidéo :
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Dis donc Mouette...
|
Mouette Transactions (0) | 30fps...NITNENDO la dit et ca se devine en le voyant tourner.. |
@chewie Transactions (0) | En voyant tourner quoi? une video prise avec un camescope sur une tv puis compressée en divx? |
Mouette Transactions (0) | MINCE NINTENDO a DT 30 FPS et vous joueur PC vous savez que c MOINS BIEN que 60 nan?
|
@chewie Transactions (0) | C'est clair mais 30fps sur une tv, c'est pas du tout la meme chose que sur un ecran pc. |
Mouette Transactions (0) | c pour ca que jai dit prend des jeux PSONE...tres peu tourne a 60FPS et la plupart a 30fps..et compare par exemple 1 de chaque meme sur une console ca se resent surtout ds les GROS moment d action.
|
jofission Transactions (0) | La mouette est l'archétype du mec, qui même avec les meilleurs arguments du monde contre lui, n'admet pas avoir tort.
Mouette Transactions (0) | source? :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol alors come sa tu prefere slpach a wave..ok ok c possble..mais tu peu nous dire les raison qui ton pousser a faire ce choix ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |