| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : videos splashdown |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | http://ps2movies.ign.com/media/pre [...] lash_2.mov
|
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 17:23:13 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouai c vrai que c beau....mais g l impression que ce jeu offre un rendu differen de wave race...sur les scren je preferait wave race mais la c deja mieu :-)
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | si le rendu de l'eau de splash down etait cui de wave race, tu dirais pas ca [edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | nan mais WAWE RACE tourne a 30FPS et SPLASHDOWN a 60fps et ca na RIEN A VOIR je prefere SPLASHDOWN |
fred2k Transactions (0) | bah oué c sur moi je joue encore a doom pasqu'au moins il est a 100fps alors que quake3 est a 50fps , je préfère doom !! |
Mouette Transactions (0) | pfff toi tu t imagine pas la difference entre 30FPS et 60fps...WAWE RACE es pas super fluide loin de la |
naru Transactions (0) | y a pas de vague sur splachtruc, ca fait un peu peine face a wave race... en fait nan, c carrement risible tellement il est laid |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faut quoi comme codec j'arrive pas à les mater |
naru Transactions (0) | faut quicktim obligé, pis la derniere version. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 20:33:47 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | LA TUERIE! |
naru Transactions (0) |
c pas bien ce que je dis? |
Mouette Transactions (0) | NNARU TU SUX...REGARDE LA VIDEO DS LE SADE...CA A LA IR TROP FUN AVEC les SUPER TREMPLI E lES VIRAGe A 45 degres////TROP FORT... et yade vague..c aussi EAU QUE WAWE RACE AU MOINS attend ...
|
Mouette Transactions (0) | a 60fps, et ca se ressent GRAVE |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon je vien de toute les matter et voila mon verdicte : wave race est mieu
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | objectivite quand tu nous tien |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | attend t en pensse quoi toi ??? |
jofission Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | moi je pense que si y a pas les reflets et tout le tin touin,le rendu est un peu tro lisse mais un peu plus joli que wava race, pr contre,les scout et decors ,mieux sur wave race |
Mouette Transactions (0) | attend la plupart des MAG dise que WAWE race manque de fluidite et regarde une video |
Mouette Transactions (0) | regarde bien la video a certain aspsage c a la limite du 'ramage'.....et c preske la V finale |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Encore un post qui va dégénérer! c'est toujours comme ça quand on dit qu'un jeu ps2 a l'air bien! |
Mouette Transactions (0) | c cler...egarde en plus WAWE RACEparatit que c preske le meme que sur N64...nan serieux SpLASHDOWN a l air 10X mieux
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pr ce k iest de la fluidite,le jeu es tpas encore fini alors se base sur des videos..... |
Mouette Transactions (0) | sauf que d apres nitendo e JEU tournera a 30FPS... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je dit pas que splash est pas bo il lest il est meme trs bo mais un peu moin que wave race techniqument car fog + clipinf o loin pas de relexion des decor decord povre ( ou sinon il y a encore plus de cliping) poue la jouabilitee peu rien dire c une video....sinon on peu aussi lui reprocher laspect trop calme des vagues mais bon....fo atendre la vertion fnale pour en juger...lol wave race sort ds moin d un mois |
Mouette Transactions (0) | MICNE NINTENDO A DIT 30FPS..POUR SPLASHDOWN les REFLET SONT EN TEMPS REEL...et les DECORS SONT FABYLEUX REGARDE LA VIDEO 1 seul le FOG es visible es un ptit default.....c TOUT moi jle prefere largement a WAWE RACE qui es prekse le mem e que sur N64 c a dire ennuyeux je toruve et surtout PARAIIT que la JOUABILITE es PAS BIEN(chercher sur es site vos verrez) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon on repete apres moi..ou tu voit de la reflexion sur splach ???????
|
jofission Transactions (0) | Bon moi je parlais de Wave Race N64, jsavais même pas qu'il y envait un en préparation --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Milouse.cap Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | le truc qui rend wave race vraiment fantastique c le rendu des vagues, ct vraiment exceptionnel et c la qu etait tout l interet du truc, manier son ptit bolide dans cette mer dechainé ct vraiment genial avec un realisme tres tres bien rendus.
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
naru Transactions (0) |
il a dit cher plus ou qu il avait un G4.
|
Milouse.cap Transactions (0) | on dirait que les jetskis sont sur de la gélatine... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben quoi qu'est ce que vous reprochez aux simulateurs de gélatine ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol rien rien c un tres bon simlateur de gelatine slpach..le meileur sur le marche meme wave est bien loin derire lui il fait de la movaise gelatine ele bouje tou le temp et sa reflete le decort et les jet...beurk |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sinon ta un G4 mouette ?? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Avis perso :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Voila serge a parler |
naru Transactions (0) | une video de wave race ngc qui a la peche,
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tin c bo..surtous quand on voit passer un eclaire ui nous montre le circuit :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |