|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouvelles videos devil may cry |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jsai pas pour vous mais jtrouve que ca rox mechant
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 22:38:28 |
naru Transactions (0) | clair que ca decoiffe mechant et ca donne bien envis ces video
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non non devil il sort dans 1 mois au japon
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
naru Transactions (0) | merde demasqué |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu as dit qu'un jeu ps2 te faisai envie => va te confesser a leglise et ensuite va te purifier silteplait !!!! --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
fraggerman Transactions (0) | moi perso je le trouve genial en video mais le prob avec ce genre de jeux c la duree de vie putain meme max payne on met dix heure pour le finir |
naru Transactions (0) |
t inquiete j avais prevus le coup |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah dmaniere la devil may cry , tu sai a quoi tu as affaire : cest capcom et cest dans la ligné des resident evil => ca fera 10h de jeu maximum
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | rahhhhh devil may cry, j'ai jamais vu un héro aussi charismatique que dante dans toute l'hisoire des JV [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis pas trop PS2 ( ça on le savais ) mais devil may cry pourrais bien me faire reviser mon jugement ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 00:56:56 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah c'est toi qui rate, pas moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vi j'imagine lequel, et figure toi que je suis dans la meme position que toi [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | heu sinon .... effectivement t'as mal interpreté.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | va falloir que je me décide à gagner au lotto [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est le forum qui me rends un peu parano, les gens s'insultent pour un oui ou pour un non, faut pas que ca détaigne sur moi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en tout cas la jmen lasse pas de la video , jla repasse en boucle
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair c'est du tout grand art ce jeux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | elles st vraiment top ! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ce jeux il va tué grave, vivement sa sortie française.
[edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et hop un 2eme chti up pour rerompre la monotonie max payne --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | avec devil, GT3 et ISS, FFX et MGS2
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) |
bah c comme si tu disais 'je vais prendre une gf3 pour joeur a doom3 et unreal2' |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | NAN et puis y'a pas que ca tres tres loin de là, tout les jeux que j'attends sont sur cette plate forme là et puis un ptit lercteur dvd de salon ca me branche bien, j'ai pas besoin d'un lecteur haut de gamme
Sphinx Transactions (0) | Rhâââââhhhhh ----> video !!!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | evidament comme il sagit d'un jeux sur la tant détestée ps2 il est + ou - passé sous silence. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | j'espère qu'il sortira pas sur support dvd-rom |
Sphinx Transactions (0) | En réalité, il n'y a pas eu de médiatisation pour ce jeu de la part du développeur. Il y a eu je crois un cd de démo qui a surpris tout le monde!
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Sphinx Transactions (0) | Euh... oui!
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben pour l'instant je vois que ca --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | euhhhhhhhhhhhhhh
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'a oublié de dire que tu l'aura en cd-r --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |