| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vidéo spectaculaire de Tribes 2 |
Major-ElitE Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 01:20:52 ![]() ![]() |
sonic2 Transactions (0) | Je compte vraiment m'acheter Tribes 2 mais j'ai une config' un peu faible.
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ca serait tres chaud. le mini officiel c'est p2 400 (ca doit correspondre a peu pres a la puissance de ton celeron 500) et 128Mo (officiellement 128Mo ne sont que vivement conseillés, ce qui veut dire indispensables).
Message édité par Arcapt le 06-08-2002 à 01:59:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,y a surtout que la CG qui choc dans le tas Message édité par JerryCrazy le 06-08-2002 à 02:20:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sonic2 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 06-08-2002 à 15:13:38 |
sonic2 Transactions (0) | C'est bête... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je ne saurais te dire. tu ne dois pas vraiment être limité par ta CG, et Tribes2 aime surtout manger du processeur. La meilleure chose serait de downloader la demo pour voir mais je suppose qu'avec ton 56k, cette possibilité est exclue |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 15:30:15 ![]() ![]() |
sonic2 Transactions (0) | Peut-être est-elle dans un CD Joy, avec un peu (beaucoup) de chance?
|
sonic2 Transactions (0) | Je l'ai trouvée! J'ai essayé les deux premières missions et même si j'ai dû être modeste sur les options graphiques (donc c'est plutôt moche), c'était parfaitement jouable.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
sonic2 Transactions (0) |
|
riva666 Transactions (0) | Salut a tous, suite a la vidéo et au post en général me suis laissé tenter par Tribes2 et je lai acheté hier, bref super bon jeux =)
|
Meliok Transactions (0) | Le lien ultime pour les script : --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
riva666 Transactions (0) | merci bcp =) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | je sais pas pourquoi, mais certains serveurs commencent a lagger grave, ca devient penible d'y jouer parfois --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | perso, je descend pas en dessous de 180, grd minimum ... --------------- http://d4ms.free.fr/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Major-ElitE Transactions (0) | C'est sur, afin de ne pas se taper la honte, jouer avec un gars qui a un ping équivalent au votre, sinon, vous allez vous faire laminer, bon apres y a ma maitrise hein.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | vu le nombre de tribiens sur HFR, on pourrait p'tet se faire un chan IRC ?? |
Major-ElitE Transactions (0) | Moi j'ai deja celui de ma team
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
Major-ElitE Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi il telecharge les patches tout seul...je n ai pas besoin d en rajouter .. ?!? si ?? |
Major-ElitE Transactions (0) | Euh, je conseille mais alors pas du tout d'utiliser l'utilitaire sierra, c est de la merde en boite.
|
|
|
Major-ElitE Transactions (0) | Ahhhhh pt1 c'est pas compliqué !!!!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 06-11-2002 à 21:00:49 --------------- |
pharmajo Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |