| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Vidéo spectaculaire de Tribes 2 | ||
| roy_r |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| roy_r |
|
| pharmajo |
|
| roy_r |
|
| SMOKE - Iceroot | oki c'est noté! |
| Major-ElitE | Ahhhhh pt1 c'est pas compliqué !!!!
et tu gagnes du temps, moi j'les gardes toujours sur un coin de mon disque comme ca...j'ai pas à attendre 30 minutes. Quand tu installes Tribes 2, le numero de version est affiché en haut à droite : c est la 21570 D'ou les Le 1er=====> 21570-22460.exe le 2eme====> 22460-24834.exe Grrr ! |
| SMOKE - Iceroot |
|
| SMOKE - Iceroot |
|
| Major-ElitE | Euh, je conseille mais alors pas du tout d'utiliser l'utilitaire sierra, c est de la merde en boite.
va plutot sur ftp3.sierra.com/pub/patches/pc/tribes2 tu touveras les patch que j'ai mis dans le post precedent. tu fais ton installe comme d'hab. tu installes les 2 patchs, et c bon. Vala .::ME::. |
| pinpin06 | moi il telecharge les patches tout seul...je n ai pas besoin d en rajouter .. ?!? si ?? |
| Major-ElitE |
|
| pinpin06 |
|
| SMOKE - Iceroot | ce matin j'ai reinstallé Tribes2,et il m'a semblé que les patch de màj etait moin nombreux qu'avant : genre 4 - 5 au lieu d'une bonne dizaine.
y'a t'il eu un nettoyage de printemps ds les màj ? |
| Major-ElitE | Moi j'ai deja celui de ma team
#silicium_t2 mais sinon y en a un qui regroupe tout le monde #tribes.fr Voilà. |
| pinpin06 | vu le nombre de tribiens sur HFR, on pourrait p'tet se faire un chan IRC ?? |
| LeKeiser |
|
| Major-ElitE | C'est sur, afin de ne pas se taper la honte, jouer avec un gars qui a un ping équivalent au votre, sinon, vous allez vous faire laminer, bon apres y a ma maitrise hein.
C'est vrai aussi, j'ai remarqué que depuis une semaine, certains serveur commencaient à lager mais d'une force, avec des montés de ping hallucinantes, bref...pas cool. moi je joue entre 80-120. et meme a 80, je ne joue pas avec ceux qui ont un ping de 60 voir 40. car cette petite difference n'est pas negligeable. .::ME::. |
| LeKeiser |
|
| -CaNaRD_WC- | perso, je descend pas en dessous de 180, grd minimum ... :( quand j'en vois qui 60 de ping .... :fou: |
| LeKeiser | je sais pas pourquoi, mais certains serveurs commencent a lagger grave, ca devient penible d'y jouer parfois :(
que faire contre un joueur qui a la moitie (et parfois moins encore) de votre ping? :( |
| riva666 | merci bcp =) |
| Meliok | Le lien ultime pour les script : http://www.planettribes.com/depot/downloads pour le pilotage en général, il faut aller dans la section Control Altering : http://www.planettribes.com/depot/ [...] meAltering Et comme on dit : WELCOME :) |
| riva666 | Salut a tous, suite a la vidéo et au post en général me suis laissé tenter par Tribes2 et je lai acheté hier, bref super bon jeux =)
le seul soucis c ke je trouve certains véhicules assez chaud a mnier (shrike et bobcat surtout, en fait c chaud de viser avec le shrike vu sa maniabilité) et quelqun avait parlé de scripts pour "corriger" cette maniabilité, si quelqun pouvait me filer 1 lien pour d/l ce script, ca serait sympa ;) thx++ |
| sonic2 |
|
| pharmajo |
|
| sonic2 | Je l'ai trouvée! J'ai essayé les deux premières missions et même si j'ai dû être modeste sur les options graphiques (donc c'est plutôt moche), c'était parfaitement jouable.
Mais il faut dire que dans ces deux missions l'écran était loin d'être surchargé |
| sonic2 | Peut-être est-elle dans un CD Joy, avec un peu (beaucoup) de chance?
Je vais regarder tout de suite |
| Arcapt | Je ne saurais te dire. tu ne dois pas vraiment être limité par ta CG, et Tribes2 aime surtout manger du processeur. La meilleure chose serait de downloader la demo pour voir mais je suppose qu'avec ton 56k, cette possibilité est exclue |
| sonic2 | C'est bête... :(
Ca n'ira pas, même si je fais de gros compromis sur la qualité graphique? (genre détail de mipmap très bas dans les drivers) |
| Arcapt |
|
| sonic2 |
|
| JerryCrazy | moi,y a surtout que la CG qui choc dans le tas :( le reste,je pourais passer nickel dans les FPS actuel par contre,UT2k3,doom3,... :cry: |
| Arcapt | ca serait tres chaud. le mini officiel c'est p2 400 (ca doit correspondre a peu pres a la puissance de ton celeron 500) et 128Mo (officiellement 128Mo ne sont que vivement conseillés, ce qui veut dire indispensables).
donc tu flirtes avec les limites officielles, sachant que generalement pour considerer un jeu jouable vaut mieux rajouter un chouia aux specs officielles |
| esheep |
[:esheep] |
| SMOKE - Iceroot |
|
| sonic2 | Je compte vraiment m'acheter Tribes 2 mais j'ai une config' un peu faible.
Ca pourra aller à votre avis? |
| Major-ElitE | Un truc de malade, jviens d installer un nouveau pack pour tribes2, des vehicule de ouf : du genre transportent fusionner avec un bomber, des armes qui tuent encore plus.
et si jme trompe pas, le spinfusore tire tout droit. y a deja un appercu sur www.mftk-prod.com section tribes 2 je dois refaire le site, samedi prochain de nouvelle images et des movies divx. .::ME::. |