| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vidéo spectaculaire de Tribes 2 |
pharmajo Transactions (0) | Pour ceux qui aiment tribes 2 (et ceux qui ne connaissent pas ce superbe jeu:D), vous pouvez télécharger une vidéo sympa où l'on voit, entre autre, un relais de flag en vol:ouch:
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 23:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2002 à 23:39:16 ![]() tribes 2 ya 15 patchs à mettre et yen a un qui foire |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais il faudrait que je joue un peu plus pour y arriver disons 30 heures par semaine en plus ca devrait etre bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pharmajo Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
zOU Transactions (0) | ou venez nous rejoindre sur IRC #tribes.fr et T2 chat....
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
Major-ElitE Transactions (0) | Arf non jprends pas la grosse tete...:o)
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 15:03:40 ![]() ![]() |
Nettoyeur Transactions (0) | Kestion : y'a bsoin d'une clé comme HL pour jouer sur le net a T2???? |
Meliok Transactions (0) | Oui Nettoyeur , y'a besoin d'une clé.
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Nettoyeur Transactions (0) | Vi c'est sur ke oui!!! |
Darkangel_Fr Transactions (0) | Oui ya besoin d'une cle comme pour HL.
--------------- Leader du clan knight avec gorguda bien sur :) |
Major-ElitE Transactions (0) | En plus disons que c'est la version Beta, je fais ca juste pour le fun, bon c'est vrai que je ne vise pas de tres loin comme 3w.GOOFY (mais bon rappelons aussi qu'il a une bonne connexion et que cela arrange bcp de chose).
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Vivement la rentrée que je me reprenne l'ADSl
|
Major-ElitE Transactions (0) | Moi ca va faire 6 mois que je squatte T2 jours pour jours de 20h00 a 1h00 du matin....:o) |
Major-ElitE Transactions (0) |
|
--------------- |
--------------- |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bordel,jconnaissait pas se jeu,y a une demo? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- |
--------------- |
Perfect Dark Transactions (0) | http://community.sierra.com/WebX?2 [...] 1@.ef7ae6e
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
nick59 Transactions (0) | j'ai jamais accroché à ce jeu ,trop dur pour moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je fais un listing des jeu que je ferai tourner sur un futur PC,j'anticipe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ben,dison que je cherche pas plus loin que les nouveau jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | arf je t'ai froise desolé ,c'etait une maniere de dire "quoi tu ne la pas encore essayé!!! --------------- |
pharmajo Transactions (0) | Un screenshot pour enfoncer le clou |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) | C'est un screenshot que j'aurais pu prendre hier soir --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |