| |||||
| Auteur | Sujet : Vidéo spectaculaire de Tribes 2 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:04:22 ![]() ![]() |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 06-07-2002 à 13:47:54 |
OkEn Transactions (0) |
--------------- LE site de reference de l'internet : |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le prix c'est meme pas important.
|
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ce jeu est fabuleux, mais j aurai vraiment voulu avoir quelques tips dessus....
|
Major-ElitE Transactions (0) | Rien jusqu'a maintenant ne ma fait changer de jeu, 6 mois jours pours jours de 19h00 a 1h00 du matin, j'allume mon cigare sous le souffle des mortars, et mes ambitions, sont de devinir, un grand Warrior ;o)
|
Major-ElitE Transactions (0) | voila un exemple d'une config clavier |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je laissais par defaut.
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:25:52 ![]() ![]() |
Major-ElitE Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Major-ElitE Transactions (0) | Moi suxxer...
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | surtout que se baser sur les touches utilisées pour dire ça, c'est ridicule...
--------------- www |
Vko - Le roi des patates -Transactions (0) | C klair que c t l'allu sur minotaur hier soir !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,perso,je suis fan de gueguerre ou tu sais plus aller sans te faire trouer la cervelle --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a des serveur 100% francais? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
--------------- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Remarque je ne sais pas si on peut mettre des patchs avec la demo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
cool,un jeu sans cheat,du jamais vu encore --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui mais l'inconvient quand tu joues avec les fleches c'est que t'as la main vers le bas du clavier et qu'il est difficile de toucher quoique ce soit sans devoir altérer ton mouvement. en étant droitier, à disposition immédiate tu as shift-droit,ctrl, entrée, et 0-inser qui tombent sous le petit doigt (mon annulaire étant parfaitement inutile, mais je ne sais aps si c'est le cas de tlm) ca fait peu de touches sans avoir a bouger excessivement la position de la main je trouve. (enfin c'est comme ca sur l'internet keyboard MS sur lequel j'ai essayé) |
Major-ElitE Transactions (0) | C'est bien ce que je te dis, |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu as le petit doigt bien plus agile que le mien |
Major-ElitE Transactions (0) | lol, peut etre je c pas... |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | bon alors sa vous direz de se reunir sur un server??
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | dans l'absolu c'est pas impossible, mais concretement y'a peu d'espoir qu'on soit plus de 4/5 personnes, ce qui le fait vraiment moyen. Message édité par Arcapt le 06-07-2002 à 18:13:28 |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | il doit qd meme avoir plus de 20 joueurs sur tribes 2 sur ce forum...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
Meliok Transactions (0) | Bon, ok , ok, je nous réserve un serveur pour un soir de la semaine prochaine...
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
Major-ElitE Transactions (0) | Un truc de malade, jviens d installer un nouveau pack pour tribes2, des vehicule de ouf : du genre transportent fusionner avec un bomber, des armes qui tuent encore plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |