Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Video de V-Rally 3 sur GBA techniquement hallucinant!!

n°440350
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nik166 a écrit a écrit :

EN VOILA UN QU A TOUT COMPRIS! :lol:  

ben ouais t'es con ou koi y'en à un avec un ciel bleu azur et un avec le ciel orangé on peut pas comparer  :o  

aaaah la carte est pas au même endroit merde tai con on peut pas comparer :o  

aaaaah non tai con on voit pas la plaque d'immatriculation  sur le ridge donc graphiquement c'est pas comparable  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

bon vais depesser un gnou moi  :pt1cable:  

popopo la zone rouge est pas au meme endroit, faut pas déconner là

---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 19:38:06  profilanswer

n°440354
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:40:27  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Tu as vu tourner le Castlevania sur PSX?  

mais tu le fais expeès ou quoi t'as peur de quoi là on dirait que tu cherches tout et n'importe quoi pour prouver que un gb fait pas d'ombre à une psx :sarcastic: :sarcastic:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°440355
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:41:38  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Tu as quelquechose a redire a ces screes? Tu as bien regarde la Video du jeu GBA? T'as vu comment c anime? Tu trouves ca aussi bien techniquement que les jeux PSX? Je joue regulirement a ma Saturn, et je peux te dire que la GBA en est tres loin techniquement, que ce soit en 3D ou en 2D.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KiLiK--[/jfdsdjhfuetppo]

n°440358
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:43:18  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

mais tu le fais expeès ou quoi t'as peur de quoi là on dirait que tu cherches tout et n'importe quoi pour prouver que un gb fait pas d'ombre à une psx :sarcastic: :sarcastic:  

:lol:  

Je n'ai jamais achete de PSX j'ai toujours prefere ma Saturn. Tu vois il faut etre realiste, et la GBA est tres loin d'etre techniquement ce a quoi je m'attendais. Maintenant ca ne m empeche pas de m'amuser avec Fzero  :D

n°440360
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:45:26  profilanswer

rhaaaaah  

non j'abandonne t'aime rien tout est nul rien te surprend rien t'etonne rien te passionne  :sarcastic:  

un gbc ca fait tourner quake3 ? bof c'est pas aussi bien que sur xbox :sarcastic:

---------------
n°440361
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:46:50  profilanswer

Non c'est juste que dire ca

Nik166 a écrit a écrit :

aaah je me souviens encore l'an dernier :D  

quand je me faisais envoyer chier quand je disais que on pouvait faire de la 3D polygonale texturée sur GBA presque aussi bien que sur PSX :D  

on m'ecoute jamais :D  

C'est toujours aussi ridicule   ;)

n°440367
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:49:12  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

rhaaaaah  

non j'abandonne t'aime rien tout est nul rien te surprend rien t'etonne rien te passionne  :sarcastic:  

un gbc ca fait tourner quake3 ? bof c'est pas aussi bien que sur xbox :sarcastic:  

J'essaie juste de remmetre les choses dans son contexte. Meme sice jeu a l'air vraiment pas mal pour une console portable qui n est pas supposee faire de la 3d, ca reste tres loind'une PSX. Mais apparement ton attachement a Nintendo t'empeche de le voir.

n°440369
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:50:40  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Non c'est juste que dire ca

C'est toujours aussi ridicule   ;)  

ouais et toi tu confonds "presque" et "achement mieux" :sarcastic:  

c'est un des premiers jeux 3D je te rapelle et toi tu le compares aux derniers PSX en plus :sarcastic:  

laisses-y ridge racer :fuck:

---------------
n°440371
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:51:43  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Mais apparement ton attachement a Nintendo t'empeche de le voir.  

ahhaaa c'est pour ca que je parlais de la GP32 aussi donc :D  

mais apparemment ton attachement à sony t'empêche de lire :D

---------------
n°440376
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:53:19  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

c'est un des premiers jeux 3D je te rapelle et toi tu le compares aux derniers PSX en plus :sarcastic:  

Parceque toi tu n'est pas decu des preformance de la GBA? "The Ultimate 2d plateform" qu'il disait nintendo. Mon cul, la Nomad faisait quasiment aussi bien il y a 5 ans!!!

Non franchement V rally ou pas, 3D ou pas, sur ce coup la, Nintendo m'a vraiment decu.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 19:53:19  profilanswer

n°440379
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:55:15  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

ahhaaa c'est pour ca que je parlais de la GP32 aussi donc :D  

mais apparemment ton attachement à sony t'empêche de lire :D  

Tu es mal renseigne, moi je n'aime que SEGA, j'ai du faire un effort surhumain ( ;) ) pour me decider a acheter une PS2 lorsque les bombes sont arrivees. Tu vois au contraire, Nintendo jai achete les yeux fermes (comme jai achete ma DC), et je le regrette.

n°440382
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:57:34  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

Et GT1, wipeoutXL et Vrally 1 sont Tres tres loin de faire partie des derniers jeux gba.

n°440384
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:58:04  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

sur ce coup la, Nintendo m'a vraiment decu.  

voiiiiilà toi tu t'attendais à une 128bits postable et tu trouve moyen et tu cherches tous les pretextes pour avoir eu raison  

moi j'esperais une snes portable et non seulement je l'ai mais elle texture la 3D en plus :love:  

t'es chié aussi tu voulais pas qu'elle lance GT3 non plus ? :lol: :lol: :lol:

---------------
n°440387
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 19:58:27  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

GT1, Vrally1 et Wipeout XXL sont loin de faire parties des derniers jeux sortis sur PSX. Enfin moi ce que j'en dis...

n°440392
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:01:16  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

GT1, Vrally1 et Wipeout XXL sont loin de faire parties des derniers jeux sortis sur PSX. Enfin moi ce que j'en dis...  

heuuuuuu quand GT est sorti la PSX etait quand même vachement mature d'ailleurs il bouffe 95% de ses ressources grâce à l'analyser sortipeu avant sans lequel ces jeux auraient jamais eté ce qu'ils sont :D

---------------
n°440393
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:01:36  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

voiiiiilà toi tu t'attendais à une 128bits postable et tu trouve moyen et tu cherches tous les pretextes pour avoir eu raison  

moi j'esperais une snes portable et non seulement je l'ai mais elle texture la 3D en plus :love:  

t'es chié aussi tu voulais pas qu'elle lance GT3 non plus ? :lol: :lol: :lol:  

:heink:  

10 ans pour nous sortir une Snes portable? La nomad de sega y a 5 ans ct quoi? On est pas en droit d'attendre une evolution technologique en 5 ans? La NEC GT turbo encore plus vielle elle aussi faisait quasiment aussi bien.

En gros tu reagis un peu comme les bleraux qui ont achete une ps2 juste parceque y avait ecrite playstation de sony.

n°440398
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:03:40  profilanswer

Quand on m'a parle de plateforme 2d ultime, je m'attendais a des jeux 2d du style de ceux sur DreamCast (Saturn ca aurait ete bien aussi), et a mon avis ca aurait pas ete un luxe.

n°440418
fluff

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:14:22  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Quand on m'a parle de plateforme 2d ultime, je m'attendais a des jeux 2d du style de ceux sur DreamCast (Saturn ca aurait ete bien aussi), et a mon avis ca aurait pas ete un luxe.  

ben t'achete pas et tu fais pas chier  :D  

:hello:

n°440426
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 20:18:50  profilanswer

faut voire que la resolution de l ecran est moindre que sur une tv (320X200 truc comme ca ?)
donc forcement ca pixelise plus , mais vu que l ecran est petit ca dérange pas des masses...

maintenant nin s est basé sur une console économique avec des piles qui tiennent le coup, je pense franchement que la 2D est mieux qu une Snes, quand à la 3D c est un premier pas , et c est pas mal , ni la nomade ni la pc engine ne faisait ca.

par contre perso je trouve qu ils abusent sur le prix des jeux, à chaque fois que j' en ai envi d' un , je me dis ben je l acheterais d ocaze plus tard ...si bien que je reste à mon castlevania , c est domage .

n°440427
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:18:54  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

:heink:  

10 ans pour nous sortir une Snes portable? La nomad de sega y a 5 ans ct quoi? On est pas en droit d'attendre une evolution technologique en 5 ans?

peux-tu me donner le poids et l'autonomie de chacune ?  
:D

et attention pas de gruge j'ai aussi une nomad :D

---------------
n°440434
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:23:30  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

quand à la 3D c est un premier pas , et c est pas mal , ni la nomade ni la pc engine ne faisait ca.

alors kilik on compare virtuaracing à Vrally ou tu capitules? :D

---------------
n°440447
get@fix

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:28:42  profilanswer

Bah, Virtua Racing est vingt fois plus amusant à jouer que Vrally ... Par contre, niveau technique ... y'a un fossé de 5à 6 ans ... (Virtua Racing est sorti en 1992...)

---------------
/dev/null
n°440450
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:29:50  profilanswer

GeT@FiX a écrit a écrit :

Bah, Virtua Racing est vingt fois plus amusant à jouer que Vrally ...

on va en rester à la technique parce que là sinon on en sort plus :lol: :lol:

---------------
n°440454
get@fix

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 20:34:29  profilanswer

http://www.ifrance.com/getafix/16143501.jpghttp://www.ifrance.com/getafix/16143502.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GeT@FiX--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
/dev/null
n°440614
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:20:33  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

peux-tu me donner le poids et l'autonomie de chacune ?  
:D

et attention pas de gruge j'ai aussi une nomad :D  

La nomad est retro eclairee il me semble. Ceci explique sans doutes cela.

n°440619
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:22:48  profilanswer

Serieux nik, tu trouves la GBA techniquement satisfaisante par rapport a ce qui se faisait avant en tenant compte du temps dont ils disposaient. Tu ne penses pas que comme sony ils ne se sont pas trop fait chier, sachant que de toute facon ca se vendrait?

C'est mon avis en tout cas.

n°440620
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:23:01  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

La nomad est retro eclairee il me semble. Ceci explique sans doutes cela.  

ouais 90min vs 10+ heures ca doit être la faute au néon :lol:

---------------
n°440624
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 22:24:59  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Serieux nik, tu trouves la GBA techniquement satisfaisante par rapport a ce qui se faisait avant en tenant compte du temps dont ils disposaient. Tu ne penses pas que comme sony ils ne se sont pas trop fait chier, sachant que de toute facon ca se vendrait?

C'est mon avis en tout cas.  

serieusement je trouves que le GBA permet de faire bien plus que des machines avec lesquelles je me fends toujours la gueule aujourd'hui malgrès leur grand âge et leur poids :D  

t'à qu'à acheter une GP32 au lieu de gueuler contre tout et n'importe quoi :sarcastic:

---------------
n°440961
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 00:25:38  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

serieusement je trouves que le GBA permet de faire bien plus que des machines avec lesquelles je me fends toujours la gueule aujourd'hui malgrès leur grand âge et leur poids :D  

t'à qu'à acheter une GP32 au lieu de gueuler contre tout et n'importe quoi :sarcastic:  

Je suis mecontent, et je ne suis pas le seul  :na:  
En plus les memes jeux que sur snes a 350 balles :sarcastic:

n°441006
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 01:25:36  profilanswer

putain , jai loupé un fight nik / kilik (tes encor vivant ?) comme au bon vieu temps :D

bon a part ca , kilik , cest pas toi , ya pas si longtemps qui me faisait chier ts les jours avec ta portable et qui me sortait que les jeux GBA etaient plus beau que ceux de la psx ? :D

et rapelle moi tout ce que jdisais et que tu "contestais" :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°441009
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 01:46:11  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bon a part ca , kilik , cest pas toi , ya pas si longtemps qui me faisait chier ts les jours avec ta portable et qui me sortait que les jeux GBA etaient plus beau que ceux de la psx ? :D

http://nick166.free.fr/ahaaaa.gif

mais dis-nous-en plusseu :D

---------------
n°441514
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 14:57:00  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

putain , jai loupé un fight nik / kilik (tes encor vivant ?) comme au bon vieu temps :D

et rapelle moi tout ce que jdisais et que tu "contestais" :D  

:non: J'ai dis que rayman etait presque aussi beau.

n°441523
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 14:59:53  profilanswer

Pis jviens enfin de terminer mon putain de pgrm de merde, jai un peu de temp  ;)

n°441551
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 15:19:38  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

:non: J'ai dis que rayman etait presque aussi beau.  

bon cest vrai jai pas tout dit , genre en fait tu parlais que des jeux 2D , mais cetait pour entretenir la polemique :D

nempeche que tarretai pas de dire "whaaa cest bo ca tue" pour plein de jeux :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°451545
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 14:37:12  profilanswer

Il est inutile de comparer la PSX avec la GBA. Sur GBA, les développeurs se cassent la tête depuis plus d'un an pour afficher une 3D convenable ... Sur PSX, le premier jeu était en 3D.
En gros, la PS avait à ce moment un gros potentiel non exploité tandis que la GBA crache déjà un gros morceau ...

V-Rally 3 est assez beau, je dois bien l'avouer ! Néanmoins, il n'équivaut pas les jeux PSX, même les premiers. N'oubliez pas que la voiture (et éventuellement les futures voitures) qu'on verra sur la GBA sont en 2D. Contre 3D sur PSX ...
La résolution de la GBA étant plus faible (240*160) que celle d'une PSX (320*240 en général) rend également sa tâche plus facile.

Donc, au niveau technique, arrêtez de dire que la GBA vaut la PSX, ce n'est pas vrai.

Ce que je viens de dire ne m'empèche pas d'avoir été totalement bluffé par toute cette 3D que j'imaginais impossible avant ! C'est vrai : un tel résultat pour la GBA, c'est incroyable !

Je suis également d'accord pour dire que Nintendo ne s'est pas vraiment foulé avec la GBA ... Ok, elle a une bonne autonomie, ok elle est petite.
MAIS, elle a un petit écran (quoiqu'on en dise), elle est pour beaucoup TROP petite et l'écran est particulièrement sombre ! Au niveau puissance, c'est également très bof et Nintendo me déçoit énormément sur un point : ne pas avoir mis plus de mémoire. Avec plus de mémoire (à peine plus, j'insiste ...), on aurait pu jouer à 4 avec une seule cartouche à tous les jeux ...

La GP32 qui a été conçue en même temps écrase littéralement la GBA, point par point ! On parlait d'autonomie. Mouais ! La GP32 fait 10 heures (au lieu de 15 sur GBA) avec un écran 4 fois plus grand retro éclairé ! Pis un CPU à 60 mhz (à peine 4 fois plus que la GBA), 8 mo de mémoire vidéo (peut-être unifiée, je sais plus) (c'est comme la Dreamcast ! A comparer aux 256 ou 512 ko de la GBA ahemm ...). Je passe sur le link par onde radio et le format super cheap des "cartouches" de même que sur le son stéréo ... Certes, elle est plus grosse, mais pas tant que ça et au moins on peut correctement la tenir en main !

C'est CA que j'attendais pour la GBA ... Nintendo a profité un peu trop du succès de la GBC pour vendre sa GBA, j'en ai bien peur ...

---------------
Lunetto-believer !
n°451565
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 14:48:39  profilanswer

:p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
V-rally 3 sur GBALe meilleur jeux sur GBA ?
ki va modifier sa GBA avec le kit portablemonopoly?Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ???
TOOJOOR RIEN DE BIEN DE SORTY SUR GBA EURO ?Les Jeux Video C'est De La Merde!
[GBA]Voilou il est sorti "GoldenSun"Où trouver un bon article de synthèse sur l'industrie du jeu vidéo ?
Emulation sur GBA 
Plus de sujets relatifs à : Video de V-Rally 3 sur GBA techniquement hallucinant!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)