|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GBA]Voilou il est sorti "GoldenSun" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enfin !!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:30:36 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Sartene Transactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Encore deux jours |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | merci
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bleuarp Transactions (0) | moa j'aime pas les rpg ...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
bleuarp Transactions (0) | nempeche que je respecte les gens qui adore çà, mon frere d'abord ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:38:31 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon comme tous, vous avez du jouer a lemulation pour le tester...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Abyss Transactions (0) | sur k'il est bôôôô
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon aller un pti up pk c la 1ere fois ke 150 personne regarde un topic ke g creer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | tu peux nous faire des screenshots ?? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | dejà vu c mieux les screen des utilisateurs |
@chewie Transactions (0) | ya des video sur ign jsuppose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2002 à 23:48:48 y a une pub a la télé aussi! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | UP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vivement la suite en us pour juin --------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | UP --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|XLM|Keneda Transactions (0) | mais ce jeu c genre Final Fantasy ou genre zelda ?
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | bah, j'aime po le style de combat ds FF
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai plutot genre ff mais moi je l'ai adore alors que je deteste et vomis sur les ff --------------- A base de popopop |
get@fix Transactions (0) |
--------------- /dev/null |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et le voilou sorti OFFICIELLEMENT pour tout le monde !!
@chewie Transactions (0) | Je l'ai!!!!! |
mcween Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaa c'est magnifique Les jeux de lumieres/ ombres |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je l'ai aussi depuis avant-hier.
|
Publicité | Posté le |