|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Video de V-Rally 3 sur GBA techniquement hallucinant!! |
GameCube \o/Transactions (0) | Voici la video de V-rally 3 sur GameBoy Advance et bah sa tue de trop!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 01:45:54 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | mais c'est tout pourrav --------------- La douleur n'est qu'une information |
LAU Transactions (0) | SA TUE.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | il y a un peu de cliping mais c'est trop fort |
GameCube \o/Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
LAU Transactions (0) | développé par :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- :o |
Kurupt Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bof ça n'a pas l'air très simulation comme jeu m'enfin bon..
|
get@fix Transactions (0) |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 09:03:27 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah c cooleeeuh aloreeuuuxxx vu que sega fait que du jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2002 à 10:08:50 ouais je la connais..
|
mcween Transactions (0) | c'est mieux que de la psone enfin presque ... |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
--------------- :o |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | SEGA devrait faire une conversion de SEGA Rally I ! Putain, y font ça, j'en achète 10 ! Comme en arcade en link ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aaah je me souviens encore l'an dernier --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KiLiK--[/jfdsdjhfuetppo] |
DURANDAL Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Je ne peux plus rien pour toi si te ne vois la difference entre ce jeu et Destruction Derby, Ridge Racer ou Wipeout |
toi ca fait longtemps que t'a pas joué à ridge racer ou destruction derby --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens d'ailleurs c'est marrant z'avez vu ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
kilik Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
DURANDAL Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
get@fix Transactions (0) | Oui mais sur Gba, seul la piste est en 3d ... Et puis, j'ai pas l'impression que ça ne soit pas des polygones mais plutot le même procédé que dans Road Rash ... une sorte de Voxel bizarre ... Ah moins que dans road rash ça soit aussi des polygones mais la résolution fait penser à du voxel [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GeT@FiX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /dev/null |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) | Oui pour Ridge Racer c un peu exagere mais pour ces jeux la :
|
kilik Transactions (0) | Dois je aussi rappeller que dans la pluspars de ces jeux il y a PLUSIEURS voitures a l'ecran. |
kilik Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
V-rally 3 sur GBA | Le meilleur jeux sur GBA ? |
ki va modifier sa GBA avec le kit portablemonopoly? | Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ??? |
TOOJOOR RIEN DE BIEN DE SORTY SUR GBA EURO ? | Les Jeux Video C'est De La Merde! |
[GBA]Voilou il est sorti "GoldenSun" | Où trouver un bon article de synthèse sur l'industrie du jeu vidéo ? |
Emulation sur GBA | |
Plus de sujets relatifs à : Video de V-Rally 3 sur GBA techniquement hallucinant!! |