| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je le veux! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 19:10:43 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
stalker Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je comprends ton point de vue mais passer de 150 fps à 70 ca se ressent ENORMEMENT déja au niveau des physics, les sauts sont moins haut et pis ca a une influence sur la rapidité |
|
stalker Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | idem |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | enfin tout ca pour dire que je suis surpris par la qualité de la conversion, les perso sont assez loin du style musée grévin de DOA3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Je savais bien que mon post ferait réagir les cons (tu me déçois Ryan). Franchement, ce que j'ai dit n'a rien de débile ou d'extrémiste.
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 23:33:32 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mode provoc on
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | AAAARGHHHH!!!! t'as oublié de fermer le mode provoc!!!! ça va déborder!!!! ARGHHHHH NOOOOOOOOOOONNNN..... GLOURB GLOURB.... |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Pour les screens, techniquement c'est beau, mais franchement au niveau de l'esthetique c'est moche... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A mon avis CrowFix, vu que tu es un vieux de la vieille, un HCG à qui on l'a fait pas, tu préfères sûrement FF6 à FF7 non ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Haha excellente la répartie !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est paskil est tard! en plein jour tu l'aurais vu venir! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, gryzor! hyper facile mais j'y jouais tout le temps! |
krokor Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
The Leon Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |