Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je le veux!
Ryan

The Leon a écrit a écrit :

ta un 1000mhz + geforce 2 64mo+256mo ram et ta besoins de jouer avec ces graphisme?  

ben oui c clair comme de l'eau de roche, meme comme ca je tombe à 60fps sur certaines maps en clan arena avec plein de monde, alors t'imagine autrement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryan

The Leon a écrit a écrit :

ta un 1000mhz + geforce 2 64mo+256mo ram et ta besoins de jouer avec ces graphisme?  

ben oui c clair comme de l'eau de roche, meme comme ca je tombe à 60fps sur certaines maps en clan arena avec plein de monde, alors t'imagine autrement ?

The Leon

Ryan a écrit a écrit :

bah tsé tes noeuil font plus la différence entre ces graphismes et des graphismes sans tweakage apres + de 1000h passé dessus...sisi je t'assure, et puis déja comme ca au point de vue fps c limite sur certaines maps, et que je supporte pas les ralentissements, bref c ptet moins bo mais apres tout ce temp on vois plus les décors

apres 200h de GT3 tu regardes encore les buidings sur le curcuit de tokio toi ?:)  

krokor

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Aussi toi tu m'as fait remonter plein de souvenir avec tes histoires de CPC ! Y'a déconcentration m'sieur l'arbitre :D !

N'empêche je me revois encore en train de baver devant les looooongs chargements de jeux (ben ouais au début c'était CPC 464, puis lecteur de disquette plus tard). Rien que Gryzor (alias Contra), je jubilai à chaque lignes de l'écran de la page de loading qui s'affichaient !

NOSTALGIE POWA  :love:  :love:  :love: !!!  

J'ai pas connu l'amstrad version K7, ms le C64 et le spectrum et c vrai que le chargement sur K7 avait son charme avec le dessin qui prend forme petit à petit et les bandes de couleurs sur les côtés. Et puis il y avait toujours un peu l'angoisse de voir le chargement foirer, cela rajoutait au trip.

[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd]

CrowFix oui, gryzor! hyper facile mais j'y jouais tout le temps!
Serge Karamazov :lol:  :lol:  :lol:  

Aussi toi tu m'as fait remonter plein de souvenir avec tes histoires de CPC ! Y'a déconcentration m'sieur l'arbitre :D !

N'empêche je me revois encore en train de baver devant les looooongs chargements de jeux (ben ouais au début c'était CPC 464, puis lecteur de disquette plus tard). Rien que Gryzor (alias Contra), je jubilai à chaque lignes de l'écran de la page de loading qui s'affichaient !

NOSTALGIE POWA  :love:  :love:  :love: !!!
CrowFix oui, c'est paskil est tard! en plein jour tu l'aurais vu venir! :D
Serge Karamazov Haha excellente la répartie !

Tu m'as bien feinté sur ce coup... :D ;)
CrowFix

Serge Karamazov a écrit a écrit :

A mon avis CrowFix, vu que tu es un vieux de la vieille, un HCG à qui on l'a fait pas, tu préfères sûrement FF6 à FF7 non ?    

Mais bon c'est pour déconner hein : le prend pas mal surtout !  

On va dire que c'est juste une private-joke "classique" ;).  

en fait je préfère FF4 ;)  mais d'une manière générale je ne suis pas trop rpg.

Serge Karamazov A mon avis CrowFix, vu que tu es un vieux de la vieille, un HCG à qui on l'a fait pas, tu préfères sûrement FF6 à FF7 non ?    

Mais bon c'est pour déconner hein : le prend pas mal surtout !  

On va dire que c'est juste une private-joke "classique" ;).
Voxel Pour les screens, techniquement c'est beau, mais franchement au niveau de l'esthetique c'est moche...
ChrisFox

susmab a écrit a écrit :

tu oses jouer a q3 avec ces reglages ????
jprefere 100x jouer avec graphisme max et perdre des fps  et ptete perdre 3 frag sur toute la partie que de jouer avec cette horreur sans nom  

c rien ca moi je joue en picmip 10 en 800x600 tt low avec ma TNT2 !

CrowFix AAAARGHHHH!!!! t'as oublié de fermer le mode provoc!!!! ça va déborder!!!! ARGHHHHH NOOOOOOOOOOONNNN..... GLOURB GLOURB.... :lol:  :lol:  :lol:
Lynk Mode provoc on

Dommage qu'il soit pas sorti sur Xbox ca aurait été moin moche  :D
CrowFix Je savais bien que mon post ferait réagir les cons (tu me déçois Ryan). Franchement, ce que j'ai dit n'a rien de débile ou d'extrémiste.
ça ne vous ai jamais arrivé d'être hyper fier d'un tuerie de jeu. Un vrai gros truc quoi. Le jeu style Metal Gear ou je ne sais quoi et là vous invitez un pote à la maison et puis vous lui montrez le jeu. Et là... pouf... rien... "ouais, il est plutôt bof ton jeu". Tout simplement car on ne regarde pas tout de la même façon. Le jeu on le voit en tant que joueur. Un mec qui ne joue pas particulièrement ou qui joue sur une autre machine (un gros pc avec plein d'aliasing partout) ne verra pas ton jeu ps2 de la même façon. C'est pas mon imagination ou une pseudo étude scientifique mais juste la stricte vérité. Tout le monde suivant ses goûts, ses connaissances, sont éducation, etc,... ne perçoit pas les choses de la même façon.
Et si c'est vrai pour un screen shot de jv ça l'est aussi pour tout le reste.
Vu ton jeune age tu n'a peut-être pas connu ça mais il y a un ou deux siècles sur Amstrad CPC il y avait un logiciel qui s'appellait "Echosoft" et qui permettait de numériser du son. Tu mettais ta k7 audio dans le lecteur de la bête et tu pouvais l'enregistrer. Les habitué entendaient parfaitement la musique, les autres entendaient uniquement "scrhhhh grrrr hshssssss....", c'est pareil pour tes screens.
Si tu trouves ça extrémiste, élitiste ou je ne sais quoi, tant pis pour toi. Nous sommes tous différents, nous avons tous une perception, une sensibilité et des goûts différents.
Faut pas croire la TV quand ils disent que "nous sommes tous des américains".
Ryan enfin tout ca pour dire que je suis surpris par la qualité de la conversion, les perso sont assez loin du style musée grévin de DOA3 :D
Ryan idem  :sol:
stalker

Ryan a écrit a écrit :

ouais p'tet mais Hache & Fer est un univers sans pitié, désolé d'avoir réagi violement  

mais j'avous aussi que je cherchais a provoquer des réactions comme ça :D

:jap:

Ryan

stalker a écrit a écrit :

non c'est faux je parler des couleurs pas de l'interêt du jeux en lui meme ,moi aussi je l'attends avec impatiance ,c'est toi qui a eu une reaction violente et extremiste vis a vis de mon premier post.  

ouais p'tet mais Hache & Fer est un univers sans pitié, désolé d'avoir réagi violement

Ryan je comprends ton point de vue mais passer de 150 fps à 70 ca se ressent ENORMEMENT déja au niveau des physics, les sauts sont moins haut et pis ca a une influence sur la rapidité :)

et pis de toute facon tu peux pas comprendre :D  nan j'déconne, mais je joue plus à quake 3 pour ses graphismes depuis belle lurette :)
Susmab

Ryan a écrit a écrit :

bah tsé tes noeuil font plus la différence entre ces graphismes et des graphismes sans tweakage apres + de 1000h passé dessus...sisi je t'assure, et puis déja comme ca au point de vue fps c limite sur certaines maps, et que je supporte pas les ralentissements, bref c ptet moins bo mais apres tout ce temp on vois plus les décors

apres 200h de GT3 tu regardes encore les buidings sur le curcuit de tokio toi ?:)  

bah ouais jles matte tjs , jai que ca a foutre quand jprend une F1 dmaniere :)

cest quoi que tapelle ralentissements ? :) tes fps chutent de 90 a 70 ?  :lol:  :lol:  

derniere chose : cest pas "moins beau" , cest carrement IMMONDE !!! :)

stalker

Ryan a écrit a écrit :

nan t'as juste dit que ct pourris mais bon. que tu trouves pas ca extraordinaire là n'est pas le probleme mais casser pour casser c'est ca qui me fait gerber tu vois ?  

non c'est faux je parlais des couleurs pas de l'interêt du jeux en lui meme ,moi aussi je l'attends avec impatiance ,c'est toi qui a eu une reaction violente et extremiste vis a vis de mon premier post.

[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd]

Ryan

stalker a écrit a écrit :

a bon je suis extremiste parce que je m'extasi pas devant des screen shot ...
je pense pas je joue aussi bien sur PC ,dreamcast , gba et meme ps2  c'est plutot varié je trouve.  

nan t'as juste dit que ct pourris mais bon. que tu trouves pas ca extraordinaire là n'est pas le probleme mais casser pour casser c'est ca qui me fait gerber tu vois ?

Ryan bah tsé tes noeuil font plus la différence entre ces graphismes et des graphismes sans tweakage apres + de 1000h passé dessus...sisi je t'assure, et puis déja comme ca au point de vue fps c limite sur certaines maps, et que je supporte pas les ralentissements, bref c ptet moins bo mais apres tout ce temp on vois plus les décors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)