| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Je le veux! | ||
| Ryan |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ryan |
|
| The Leon |
|
| krokor |
[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
| CrowFix | oui, gryzor! hyper facile mais j'y jouais tout le temps! |
| Serge Karamazov | :lol: :lol: :lol: Aussi toi tu m'as fait remonter plein de souvenir avec tes histoires de CPC ! Y'a déconcentration m'sieur l'arbitre :D ! N'empêche je me revois encore en train de baver devant les looooongs chargements de jeux (ben ouais au début c'était CPC 464, puis lecteur de disquette plus tard). Rien que Gryzor (alias Contra), je jubilai à chaque lignes de l'écran de la page de loading qui s'affichaient ! NOSTALGIE POWA :love: :love: :love: !!! |
| CrowFix | oui, c'est paskil est tard! en plein jour tu l'aurais vu venir! :D |
| Serge Karamazov | Haha excellente la répartie !
Tu m'as bien feinté sur ce coup... :D ;) |
| CrowFix |
|
| Serge Karamazov | A mon avis CrowFix, vu que tu es un vieux de la vieille, un HCG à qui on l'a fait pas, tu préfères sûrement FF6 à FF7 non ? Mais bon c'est pour déconner hein : le prend pas mal surtout ! On va dire que c'est juste une private-joke "classique" ;). |
| Voxel | Pour les screens, techniquement c'est beau, mais franchement au niveau de l'esthetique c'est moche... |
| ChrisFox |
|
| CrowFix | AAAARGHHHH!!!! t'as oublié de fermer le mode provoc!!!! ça va déborder!!!! ARGHHHHH NOOOOOOOOOOONNNN..... GLOURB GLOURB.... :lol: :lol: :lol: |
| Lynk | Mode provoc on
Dommage qu'il soit pas sorti sur Xbox ca aurait été moin moche :D |
| CrowFix | Je savais bien que mon post ferait réagir les cons (tu me déçois Ryan). Franchement, ce que j'ai dit n'a rien de débile ou d'extrémiste.
ça ne vous ai jamais arrivé d'être hyper fier d'un tuerie de jeu. Un vrai gros truc quoi. Le jeu style Metal Gear ou je ne sais quoi et là vous invitez un pote à la maison et puis vous lui montrez le jeu. Et là... pouf... rien... "ouais, il est plutôt bof ton jeu". Tout simplement car on ne regarde pas tout de la même façon. Le jeu on le voit en tant que joueur. Un mec qui ne joue pas particulièrement ou qui joue sur une autre machine (un gros pc avec plein d'aliasing partout) ne verra pas ton jeu ps2 de la même façon. C'est pas mon imagination ou une pseudo étude scientifique mais juste la stricte vérité. Tout le monde suivant ses goûts, ses connaissances, sont éducation, etc,... ne perçoit pas les choses de la même façon. Et si c'est vrai pour un screen shot de jv ça l'est aussi pour tout le reste. Vu ton jeune age tu n'a peut-être pas connu ça mais il y a un ou deux siècles sur Amstrad CPC il y avait un logiciel qui s'appellait "Echosoft" et qui permettait de numériser du son. Tu mettais ta k7 audio dans le lecteur de la bête et tu pouvais l'enregistrer. Les habitué entendaient parfaitement la musique, les autres entendaient uniquement "scrhhhh grrrr hshssssss....", c'est pareil pour tes screens. Si tu trouves ça extrémiste, élitiste ou je ne sais quoi, tant pis pour toi. Nous sommes tous différents, nous avons tous une perception, une sensibilité et des goûts différents. Faut pas croire la TV quand ils disent que "nous sommes tous des américains". |
| Ryan | enfin tout ca pour dire que je suis surpris par la qualité de la conversion, les perso sont assez loin du style musée grévin de DOA3 :D |
| Ryan | idem :sol: |
| stalker |
|
| Ryan |
|
| Ryan | je comprends ton point de vue mais passer de 150 fps à 70 ca se ressent ENORMEMENT déja au niveau des physics, les sauts sont moins haut et pis ca a une influence sur la rapidité :)
et pis de toute facon tu peux pas comprendre :D nan j'déconne, mais je joue plus à quake 3 pour ses graphismes depuis belle lurette :) |
| Susmab |
|
| stalker |
[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
| Ryan |
|
| Ryan | bah tsé tes noeuil font plus la différence entre ces graphismes et des graphismes sans tweakage apres + de 1000h passé dessus...sisi je t'assure, et puis déja comme ca au point de vue fps c limite sur certaines maps, et que je supporte pas les ralentissements, bref c ptet moins bo mais apres tout ce temp on vois plus les décors
apres 200h de GT3 tu regardes encore les buidings sur le curcuit de tokio toi ?:) |