|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je le veux! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 16:49:59 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Virtua fighter 4? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben ui (pistou version, arrivage en mars 02 au japon) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas mal! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour le moment ca reste un chouia moins bo que la version arcarde je trouve mais connaissant le gameplay des VF, c'est secondaire |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut voir en mouvement par contre... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouaih, j'viens de rematter les vidéo à ce propos et j'peux dire que susuki est arrivé a faire cracher les entrailles de la console, c'est phénoménal |
Krixoff chaosTransactions (0) | La texture sur le sol est un peu floue nan ? meme si on regarde pas le sol en jouant... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | sérieux, vous trouvez vraiment ça beau?
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
stalker Transactions (0) | moi je trouve ça tres moche !!!!!
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 17:11:45 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | putain tu appelle ca hyper alises non c tres beau --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les R3b3lZ à 2fr 6 sous ont parlé.......... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca va me changer de ca:
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
stalker Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) | l'aliasing a l'air + present et les texture + flou et les couleur tres ternes mais bon la ps2 est en train de crasher ses entraille la [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
fenix-silver Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Sega ownz
|
[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | ouaip, c'est pas trés beau ça, c'est koi ?? un truc console ?mouarfffff |
|
[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
|
snoop dogy Transactions (0) | j ai pas la ps2 je ne l aimes pas non plus mais ceux qui disent que ces images sont moche c est qu il n ont jamais joue a un jeu ou alors je me demande a quoi il joue eux
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Ah non, pas sur PC, je sais pas si les nouveaux détonator supportent les textures 8bits, je vais me renseigner (parce que ce topic est une blague bien sur, non ?)
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | lol |
pierrotlemaboule Transactions (0) | ryan montre les + belle photo a ce que j'ai remarque...
--------------- mon topic de vente |
|
|
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu le trouve laid ca va ok on aura compris le personnage, bon maintenant tu veux pas aller voir ailleur si j'y suis ? |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est tout le problème avec les mecs qui n'ont aucune culture vidéo-ludique. On les met devant un jeu superbe, ils vont le trouver moche car leur seul point de repère c'est la réalité (et on est encore loin de la réalité dans les jv).
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il a rien compris lui,non mais les extrémistes comme toi je les sake pas, allez du balais, ouste! |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah tsé tes noeuil font plus la différence entre ces graphismes et des graphismes sans tweakage apres + de 1000h passé dessus...sisi je t'assure, et puis déja comme ca au point de vue fps c limite sur certaines maps, et que je supporte pas les ralentissements, bref c ptet moins bo mais apres tout ce temp on vois plus les décors
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |