|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je veux me taper un petit délire maitre du monde !!! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | un petit jeu de stratégie-gestion si c'est un peut science fiction ca me tente bien.
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 21:40:39 |
[DMA] JF Transactions (0) | B&W --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai pas réussi à accrocher ce jeu, c'est marrant j'avais un "appriori" (gloups l'ortho) j'ai joué cinq minute et j'ai meme pas osé le vendre je l'ai donné, c'est pas plutot un jeu d'aventure ? --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben nan tu geres ta bestiaule et tes habitants et apres faut conquerir --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | arf je suis donc passé à coté de quelque chose de bien !!!
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et en sf ?
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ca serais pas Settler par hasard ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan setler ca me dit rien, attend je dois encore l'avoir dans mes temp --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pour celui qui me demandait chez qui c'était sorti [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 22:24:10 |
Ktyran2048 Transactions (0) | Moi je dit ze prochain jeu de la mort .... Stronghold comme il va tuer ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip textures bof mais il a l'air pas mal.
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | Conquest Frontiers Wars --------------- -= Curses Fan =- |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ca ressemble à du homeworld c'est bien ?/mieux ? --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | ba c pas vraiment du homeworld, ça resemblerai + à du starcraft........ mois j'ai bien accrocher en multi (super hard en solo) , gestion des ressource, gestion scientifique, ect...
--------------- -= Curses Fan =- |
Bouliman Transactions (0) | Je pense que Civilization 3 devrait te ravir quand il sortirat, non ?
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | Trop dangereux comme jeux Civilisation --------------- -= Curses Fan =- |
Bouliman Transactions (0) | Ouais... j'essai de profiter du peu de temps qu'il me reste a passer avec mes amis, avant de disparaitre, happer par la force d'attraction phénomenal de Civ3... --------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est clair que je vais adorer ce jeu, age of empire dans le meme style aussi. --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | Ba y'a Mankind dans le genre --------------- -= Curses Fan =- |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est pas le jeu qui se joue entierement sur le net ca ? --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Bouliman Transactions (0) | He, mais j'y pense... Empire Earth... Ca va dechirer !!!!
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | bonne nouvelle pour Empire Earth !
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 'tain j'ai essayé mankind hier, je me suis fait agresser par tout le monde pour rejoindre un empire --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Bouliman Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je v essayer la demo il a l'air comique se jeu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai démo, en 1/2h j'ai rien compris au jeu --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | debile le truc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
[edtdd]--Message édité par Ogg--[/edtdd] --------------- -= Curses Fan =- |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | essaie deadlock
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | de rien, le seul détail c'est que dans ufo je me suis fait avoir en perdant trop de soldats alors qqu'on peut en recruter qu'un octet |
fred2k Transactions (0) | Kohan : immortal sovereign est très bon dans le genre stratégie/gestion un peu à la HoM&M mais avec combats en temps réel :
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | moi aussi je l'ai tel et cest vrai que cest sympa |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tlm sait que la PS2 a baissé, et bcp de monde s'en | je veux un site de craks de jeux |
petit bleme avec les derniers detonator | JE VEUX DE SERVEUR QUI SONT PASSE A LA 1.3 SVP |
[HOMM] Avant le 4, petit débat sur le 3 | C'est quoi les meilleurs jeux du monde ? |
Un petit monza ? (F1RC) | Serious Sam et Wicked GL ?????????? petit pb. |
petit probleme avec le geekplay pour q3 | un petit renseignement |
Plus de sujets relatifs à : je veux me taper un petit délire maitre du monde !!! |