Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

pq la ps2 se vends plus que la ngc et x box aux usa ???

n°319022
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 17:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pu jouer à 7 titres ps2 ^parmi les meilleurs je pense (gt3, jack et daxter, dmc, crash, ...)
Je ne sais pas pourquoi, mais je deteste cette console.

Je me suis ellement plus amusé avec la dreamcast présente chez cette même perseonne, que j'en ai acheté une.
J'attend la Gcube avec impatience..en revanche pour moi la ps2 n'est pas une bonne machine.

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 17:28:50  profilanswer

n°319145
kilik

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 18:34:29  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

http://jmm1.free.fr/dde/horreur.jpg

la prochaine fois que vous avez des questions cons comme ca appellez moi tout de suite on gagnera du temps :D :D:D  

Au moins, il ne risque pas d etre bouchonne! :fuck:

n°319174
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 18:46:07  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Au moins, il ne risque pas d etre bouchonne! :fuck:  

T fatigué toi, c plus saignant d'habitude :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°319322
kilik

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 19:07:01  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

T fatigué toi, c plus saignant d'habitude :)  

Chui malade, c tout ce dont chui capable sous medicaments. En plus chui en France la, attends donc la semaine prochaine nick : be prepared cause Im gonna kick your ass!!!  

En attendant a defaut de pouvoir jouer a ma ps2 ou ma DC, je retourne finir mon tournoi de super punch out qui au passage reste selon moi un des meilleurs jeux snes!

n°329599
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 19:24:45  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Chui malade, c tout ce dont chui capable sous medicaments. En plus chui en France la, attends donc la semaine prochaine nick : be prepared cause Im gonna kick your ass!!!  

gotta call me AL , AL BIBAK ! :sol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°329663
elecman

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 20:13:34  profilanswer

Crowfix :

Je ne sait pas d'ou tu vient mais au Quebec, la playstation 2 est environ 50$ de plus que la Xbox. (420$ Xbox, 470$ PS2) Et en terme de harwdare pour la xbox, tu a un disque dur et un modem déjà intégrer. Alors je me demande c'est quoi qui peut bien couter cher dans la PS2.

Il y a aussi un autre avantage pour la xbox qu'il avait parler il y a longtemps mais je ne sait si c'est encore de même. La xbox serait multizone. Il faudrait me le reconfirmer parce que personne en parle depuis longtemps. Pour le quebec, c'est un gros avantage, si on veut un jeux francais qu'il y a en francer mais pas ici, on le commande en import.

Il manque seulement les jeux mais c'Etait la meme chsoe a la sortie de la ps2, il y avait rien de vraiment bon a se mettre sous la dent

n°329667
kilik

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 20:19:58  profilanswer

Aux USA les 2 sont a $299.

n°329821
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 22:15:11  profilanswer

Citation :

Je ne sait pas d'ou tu vient mais au Quebec, la playstation 2 est environ 50$ de plus que la Xbox. (420$ Xbox, 470$ PS2) Et en terme de harwdare pour la xbox, tu a un disque dur et un modem déjà intégrer. Alors je me demande c'est quoi qui peut bien couter cher dans la PS2.

mouais tu viens pas du quebec toi ou est ce que la xbox vaut 420 $ et la ps2 470 ?  

Citation :

Il y a aussi un autre avantage pour la xbox qu'il avait parler il y a longtemps mais je ne sait si c'est encore de même. La xbox serait multizone. Il faudrait me le reconfirmer parce que personne en parle depuis longtemps. Pour le quebec, c'est un gros avantage, si on veut un jeux francais qu'il y a en francer mais pas ici, on le commande en import.

bidon, completement faux... voila je te confirme que le lecteur sera pas multizone :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PS2 et CD-RW ???[PS2] Origachip pr passer les imports
[VENDS] Jeux ayant quelques années mais tous optimisés 3D. Venez[old polemik] constat PS2 (concis)
Des manettes de PS2 sur 1 PCAchete PS2 Jap + Un jeu ( et adaptateur secteur si possible ! )
impossible de trouver un cable RGB pour PS2 !!???Lotus Challenge sur PS2
Ou acheter une PS2 modifiée avec modchip ??Ca vaut quoi les jeux PS2 entre 99 et 150 F ???
Plus de sujets relatifs à : pq la ps2 se vends plus que la ngc et x box aux usa ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)