Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pq la ps2 se vends plus que la ngc et x box aux usa ???
irkel

Citation :

Je ne sait pas d'ou tu vient mais au Quebec, la playstation 2 est environ 50$ de plus que la Xbox. (420$ Xbox, 470$ PS2) Et en terme de harwdare pour la xbox, tu a un disque dur et un modem déjà intégrer. Alors je me demande c'est quoi qui peut bien couter cher dans la PS2.

mouais tu viens pas du quebec toi ou est ce que la xbox vaut 420 $ et la ps2 470 ?  

Citation :

Il y a aussi un autre avantage pour la xbox qu'il avait parler il y a longtemps mais je ne sait si c'est encore de même. La xbox serait multizone. Il faudrait me le reconfirmer parce que personne en parle depuis longtemps. Pour le quebec, c'est un gros avantage, si on veut un jeux francais qu'il y a en francer mais pas ici, on le commande en import.

bidon, completement faux... voila je te confirme que le lecteur sera pas multizone :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irkel

Citation :

Je ne sait pas d'ou tu vient mais au Quebec, la playstation 2 est environ 50$ de plus que la Xbox. (420$ Xbox, 470$ PS2) Et en terme de harwdare pour la xbox, tu a un disque dur et un modem déjà intégrer. Alors je me demande c'est quoi qui peut bien couter cher dans la PS2.

mouais tu viens pas du quebec toi ou est ce que la xbox vaut 420 $ et la ps2 470 ?  

Citation :

Il y a aussi un autre avantage pour la xbox qu'il avait parler il y a longtemps mais je ne sait si c'est encore de même. La xbox serait multizone. Il faudrait me le reconfirmer parce que personne en parle depuis longtemps. Pour le quebec, c'est un gros avantage, si on veut un jeux francais qu'il y a en francer mais pas ici, on le commande en import.

bidon, completement faux... voila je te confirme que le lecteur sera pas multizone :D

kilik Aux USA les 2 sont a $299.
elecman Crowfix :

Il manque seulement les jeux mais c'Etait la meme chsoe a la sortie de la ps2, il y avait rien de vraiment bon a se mettre sous la dent
nik166

KiLiK a écrit a écrit :

Chui malade, c tout ce dont chui capable sous medicaments. En plus chui en France la, attends donc la semaine prochaine nick : be prepared cause Im gonna kick your ass!!!  

gotta call me AL , AL BIBAK ! :sol:

kilik

Dion a écrit a écrit :

T fatigué toi, c plus saignant d'habitude :)  

Chui malade, c tout ce dont chui capable sous medicaments. En plus chui en France la, attends donc la semaine prochaine nick : be prepared cause Im gonna kick your ass!!!  

En attendant a defaut de pouvoir jouer a ma ps2 ou ma DC, je retourne finir mon tournoi de super punch out qui au passage reste selon moi un des meilleurs jeux snes!

Dion

KiLiK a écrit a écrit :

Au moins, il ne risque pas d etre bouchonne! :fuck:  

T fatigué toi, c plus saignant d'habitude :)

kilik

nik166 a écrit a écrit :

http://jmm1.free.fr/dde/horreur.jpg  

la prochaine fois que vous avez des questions cons comme ca appellez moi tout de suite on gagnera du temps :D :D:D  

Au moins, il ne risque pas d etre bouchonne! :fuck:

Ghostt j'ai pu jouer à 7 titres ps2 ^parmi les meilleurs je pense (gt3, jack et daxter, dmc, crash, ...)
Je ne sais pas pourquoi, mais je deteste cette console.

Je me suis ellement plus amusé avec la dreamcast présente chez cette même perseonne, que j'en ai acheté une.
J'attend la Gcube avec impatience..en revanche pour moi la ps2 n'est pas une bonne machine.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)