| |||||
| Auteur | Sujet : pq la ps2 se vends plus que la ngc et x box aux usa ??? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 11:25:45 ![]() ![]() |
radeontof Transactions (0) | La ps2 s'est vendue plus que les autres consoles car....y'en avait + et c tout!
--------------- |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'vois pas pourquoi y serais plus moche sur ps2 que sur gamecube rogue scadron... enfin admettons...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et ben je vois que ça évolue pas par ici : on n'aime pas les ventare non objectif, c'est tout.
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Crowfix : chacun fait comme il veut !!!!
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 13:49:31 ![]() ![]() |
|
irkel Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Irkel : faut savoir que les magasins online ont le droit à qu'un petit pourcentage des jeux et consoles distribués par Nintendo.
|
kilik Transactions (0) | Y en a qui prennent les jeux videos trop au serieux... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu as raison Kilik faut s'éclater avec nos jeux ! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
rabopacanne Transactions (1) | Pourquoi elle se vends plus ?
|
Perfect Dark Transactions (0) | oh putain le winner du mois, jamais vu ça. Non seulement il vient comme une fleur te dire de but en blanc que la Xbox a des jeux minables parce que monsieur n'y a jamais touché, et parce que monsieur n'aime pas les fps, et après monsieur se la joue bonne soeur histoire peut-être qu'on s'apauvrisse sur son sort. Tu prendrais pas un peu les gens pour des cons par hasard ? Quand on veut jouer la mère thérésa de bas étage, on a quand même la correction de parler d'un sujet que l'on maitrise et pas de baser son jugement sur ses propres gouts persos ou bien encore les on dit tirés d'on ne sait-ou. Non Crowfix j'ai aucune estime pour toi, oui Crowfix tu es bien le dernier de mes soucis.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ah non rien à faire quand même.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Même si ton argumentation a bien progressé depuis hier (pas difficile diront-on), l'appellation Xboite (après vient pas dire que tu connais pas PF) dénote toute de même une sacré facilité avec decrédibiliser le dit discours. Maintenant, quand on acheter une PS2 à 3000 frs, je comprends qu'on soit dégouté de voir arriver d'autres consoles et d'emettre l'hypothèse de devoir racheter une new consoles pour jouer aux exclus innaccessibles sur PS2. |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Personne n'a jamais dit que la PS2 n'était pas la console du moment. En tout cas, je partage totalement, je dis bien totalement ce point de vue. |
irkel Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | irkel, tu veux que je te ressorte ton avis sur DOA 2 pour égayer le débat ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Même si le coup du "Prénom probable : Kevin" m'a bien fait marrer... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y'a pas de Kevin ici, au moins? |
Kurupt Transactions (0) | Si, moi |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ouais, enfin la gc me dirais bien (je suis l initiateur du topik souvenez vous |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | mdr ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Tiens? Nik... on le voyait plus... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est marrant d'habitude quand on fait ce que j'ai fait kilik debarque |
Ghostt Transactions (0) | j'ai pu jouer à 7 titres ps2 ^parmi les meilleurs je pense (gt3, jack et daxter, dmc, crash, ...)
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |