Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

pq la ps2 se vends plus que la ngc et x box aux usa ???

n°316132
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 11:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Falconpage a écrit a écrit :

:sarcastic:

Tiens comme ça en passant :

Citation :

En consultant les stats de Dengeki Marketing, on peut constituer un petit bilan des ventes de jeux, pour la période pré-Noël, c'est à dire que les ventes prises en compte s'arrêtent au 23 Décembre 2001.  
Durant la semaine du 17 au 23, Super Smash Bros Melee s'est vendu à 139 700 unités, pour un total installé au Japon de 735 570 softs depuis le 21 Novembre, date de sa sortie au Japon. Metal Gear Solid 2 n'a pas réalisé les rêves de Konami, puisque "seulement" 701 585 unités se sont vendues depuis sa sortie, avec seulement 60 000 unités durant la semaine du 17 au 23 Décembre.

Concernant les autres jeux Gamecube majeurs, signalons que Pikmin a enfin dépassé Luigi's Mansion, avec respectivement 298 000 et 288 000 unités vendues. Le tout récent Animal Forest + s'est vendu à 155 000 unités, et Sonci Adventure 2 Battle s'est quant à lui écoulé à 48 000 exemplaires.  

Il est vrai que la domination de la Playstation 2 semble s'affaiblir. Le fait que Nintendo squatte à nouveau les premières places des charts japonais est de bon augure, reste encore à confirmer tout cela, histoire de rendre le tableau encore un peu plus joli.  

:sarcastic:  

oui enfin là c'est au japon, le pays des gens qui adorent les jeux de course de chevaux de pachinko, de mahjong et autres "débilités" pour nous occidentaux.
Il faudrait voir les stats pour l'europe et dans une moindre mesure les USA (qui sont fans de jeux débiles genre EA Sports).

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 11:25:45  profilanswer

n°316141
radeontof

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 11:33:56  profilanswer

La ps2 s'est vendue plus que les autres consoles car....y'en avait + et c tout!

Essayez de commander une gc ou une xbox vous aurez du mal, alors que pour la ps2 sony avait tout prevu cette fois.

Quand y'a plus qu'une console dans un magasin, ben les américains il l'achete et c tout.

---------------

n°316160
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 11:41:17  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

- les bons jeux du moments sont sur ps2
- les suites des jeux qu'on a aimé sur ps1 sont sur ps2
- la x-box est trop chère et a des jeux minables
- la ngc n'a pas de jeux
- ceux qui ont acheté une ps2 il y a un an ne sont pas forcément près à remettre 2000 ou 3000F dans une console
- le prix de la ps2 a bien baissé

je ne vois donc pas ce qui t'étonnes dans le succès de la ps2 par rapport aux consoles plus récentes.  

C'est officiel tu es un bouler :lol:

Puis en admettant qu'Halo ou Rogue Squadron sortent un jour sur PS2,ce qui m'etonnerait fort,tu seras le 1er a les acheter :d

---------------

n°316261
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 13:24:10  profilanswer

McFlyjr a écrit a écrit :

C'est officiel tu es un bouler :lol:

Puis en admettant qu'Halo ou Rogue Squadron sortent un jour sur PS2,ce qui m'etonnerait fort,tu seras le 1er a les acheter :d  

heu... non, Halo j'achèterais pas car les fps sur console c'est trop de la merde à jouer et Rogue Leader (pas squadron hein, ça c'était y a plusieurs années) non plus car il sera mieux sur la ngc donc je l'achèterais sur ngc.
Donc, question boulay, t'es bien placé alors arrêtez de faire remonter ce topic. A la base y avait une question plus ou moins pertinente mais dès qu'on ose dire que la ps2 est peut-être bien, ça part en couille alors laissons tomber. Finalement ils ne sont peut-être pas si cons que ça sur playfrance quand on voit le ramassis de taches sur hfr. : oeillères powaaa!!!!

n°316265
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-01-2002 à 13:27:26  profilanswer

j'vois pas pourquoi y serais plus moche sur ps2 que sur gamecube rogue scadron... enfin admettons...

si j'habitais aux us et que j'avais du acheter une console ce noel, j'aurais surement pris une ps2...
pasque les jeux sur les deux autres consoles, vous direz ce que vous voudrez, mais ca m'as l'air de la bonne merde...

bon a part peut etre doa3 qu'as l'air bien mais ca justifie pas l'achat d'une console :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°316267
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 13:29:38  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

on copie plus facilement un jeu ps2 non ? :D  

arf, pas con ca  :D

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°316268
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 13:29:44  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

j'vois pas pourquoi y serais plus moche sur ps2 que sur gamecube rogue scadron... enfin admettons...

si j'habitais aux us et que j'avais du acheter une console ce noel, j'aurais surement pris une ps2...
pasque les jeux sur les deux autres consoles, vous direz ce que vous voudrez, mais ca m'as l'air de la bonne merde...

bon a part peut etre doa3 qu'as l'air bien mais ca justifie pas l'achat d'une console :/  

Il ne srait peut-être pas plus moche mais probablement pas plus beau non plus.

n°316270
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-01-2002 à 13:30:44  profilanswer

Et ben je vois que ça évolue pas par ici : on n'aime pas les ventare non objectif, c'est tout.

La PS2 est une bonne console, la NGC une future bonne console et point.

n°316271
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 13:33:59  profilanswer

Et ben je vois que ça évolue pas par ici : on n'aime pas les ventare non objectif, c'est tout.

La PS2 est une bonne console, la NGC une future bonne console et point.  

on est bien d'accord. la console du moment c'est la ps2. La GC a un bon potentiel mais très peu de jeux valables pour l'instant, il faut donc patienter.
quand à la x-box, je suis bien désolé de ne pas y croire mais y aura le même genre de jeux que sur pc alors bof... vive les consoles jap avec de vrais jeux dessus!

n°316280
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-01-2002 à 13:49:31  profilanswer

Crowfix : chacun fait comme il veut !!!!

Moi j'aime pas la PS2 pour plusieurs raisons qui me sont propre (pas de remarque merci) c'est pourquoi j'ai acheté une Gamecube qui soit dit en passant possède déjà quelques bons jeux et à ce que je sache on en achète jamais trois par mois à moins d'être fortuné. Voilà !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 13:49:31  profilanswer

n°316292
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 14:14:56  profilanswer

Crowfix : chacun fait comme il veut !!!!

Moi j'aime pas la PS2 pour plusieurs raisons qui me sont propre (pas de remarque merci) c'est pourquoi j'ai acheté une Gamecube qui soit dit en passant possède déjà quelques bons jeux et à ce que je sache on en achète jamais trois par mois à moins d'être fortuné. Voilà !  

c'est ton droit et je le respecte.
3 jeux neufs par mois ça fait beaucoup mais avec des okaz c'est faisable. Mais bon, pour l'instant sur GC c'est loin d'être 1 bon jeu par mois. ça va certainement venir mais pour l'instant à part Rogue Leader y a rien de sublime ou de vraiment différent des autres consoles. Avec un peu de chance il y aura plus de choix quand elle sera dispo en version officielle.

n°316391
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 15:23:45  profilanswer

Citation :

Essayez de commander une gc ou une xbox vous aurez du mal, alors que pour la ps2 sony avait tout prevu cette fois.

Quand y'a plus qu'une console dans un magasin, ben les américains il l'achete et c tout.

ouais mais ca c' est sur le net mon grand, c' est du bidon...

des gamecubes et des xbox j' en vois tout les jours, c' est comme les ruptures de stock de jeux, luigi's mansion tu vas sur tronix il est out of stock, et pourtant y en a une quantité industriel au magazin a cotés de chez moi... bref les sites online me font trop marrer avec leur out of stock tout bidon...

n°316487
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-01-2002 à 16:18:14  profilanswer

Irkel : faut savoir que les magasins online ont le droit à qu'un petit pourcentage des jeux et consoles distribués par Nintendo.

Ceci explique tes dires sur les stocks en magasin.

n°316506
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 16:28:19  profilanswer

Y en a qui prennent les jeux videos trop au serieux...

n°316615
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-01-2002 à 17:15:55  profilanswer

Tu as raison Kilik faut s'éclater avec nos jeux !

n°316632
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 17:24:11  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

heu... non, Halo j'achèterais pas car les fps sur console c'est trop de la merde à jouer et Rogue Leader (pas squadron hein, ça c'était y a plusieurs années) non plus car il sera mieux sur la ngc donc je l'achèterais sur ngc.
Donc, question boulay, t'es bien placé alors arrêtez de faire remonter ce topic. A la base y avait une question plus ou moins pertinente mais dès qu'on ose dire que la ps2 est peut-être bien, ça part en couille alors laissons tomber. Finalement ils ne sont peut-être pas si cons que ça sur playfrance quand on voit le ramassis de taches sur hfr. : oeillères powaaa!!!!  

Ben c bete je joue des que je peux sur PS2 (PES et DMC sont de tres bons jeux),mais de la a dire que la X-Box et la NGC sont de la daube,le fait de comparer ce forum a play france ne changera pas le fait que tu es de mauvaise foie!
Puis a la limite c'est tant pis pour toi,on ne te demande pas d'acheterle X ou la NGC,mais seulement d'avoir  un minimun d'objectivite c tout!
Apres que tu te regales sur PS2 c bien tant mieux pour toi si tu es heureux!:d

Si halo est injouable j'en conclu que tu l'a teste?Sinon James Bond espion pour cible est tout aussi injouable que n'importe FPS sur console!Cela dit ca n'enleve pas que ce sont de tres bon jeux!

De plus si  DOA3 est une daube ,ce n'est plus la peine de sortir le moindre jeu dans cette categorie!

En conclusion la PS2 est tres bien ,mais ce n'est pas parce que tu as investi de l'argent dans une marque que tu sembles venerer qu'il faut sortir des arguments completement stupides contre la NGC et la X-Box, et te forcer a les detester comme un djeuns revendiquant la guerre Nike VS Rebook ,y a pas que Sony dans la vie , c kon a dire mais la roue tourne l'ami !

---------------

n°316656
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 17:40:22  profilanswer

Pourquoi elle se vends plus ?

. Jeux !!!
. Parc installé
. passage (logique ?) pour le grand public de la Playstaion à la PS2
. piratage ? :D

Acheter une console lors de sa sortie c comme faire un pari, g pris la PS2 à 2990 le jour de sa sortie en pensant qu' elle serait la #1 et pour l' instant je me suis pas trompé. :D

Personnellemnt je suis pas pret à refaire "de pari" en 2002 : plus de 3000 la xbox ce sera ss moi quand à la NGC peut-être  si elle fait largement moins de 1990 mais pour l' instant faut bien reconaître qu' il n' y a rien dessus (pour moi) : rogue leader & wave race c bien mais apres ??

Tout le monde n' est pas fan des jeux nintendo !!
Oui je sais y a les Resisdent Evil mais bon...
Pour l' instant elle se presente plutôt comme un super nintendo64, non ?

Voilà.

n°316672
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 17:55:58  profilanswer

oh putain le winner du mois, jamais vu ça. Non seulement il vient comme une fleur te dire de but en blanc que la Xbox a des jeux minables parce que monsieur n'y a jamais touché, et parce que monsieur n'aime pas les fps, et après monsieur se la joue bonne soeur histoire peut-être qu'on s'apauvrisse sur son sort. Tu prendrais pas un peu les gens pour des cons par hasard ? Quand on veut jouer la mère thérésa de bas étage, on a quand même la correction de parler d'un sujet que l'on maitrise et pas de baser son jugement sur ses propres gouts persos ou bien encore les on dit tirés d'on ne sait-ou. Non Crowfix j'ai aucune estime pour toi, oui Crowfix tu es bien le dernier de mes soucis.
Reste que j'ai rarement vu sur HFR une telle facilité à se foutre de la gueule du monde de manière aussi évoluée.

Pika, revient !

n°316674
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 17:58:53  profilanswer

Ah non rien à faire quand même.

- Halo est injouable, il y a jamais joué

-La Xbox a que des jeux PC alors que les conversions PC sont à l'heure actuelle plus importantes sur PS2 et que parrallèlement tu as des dizaines de jeux Xbox que tu verras jamais sur PC (Jet ou DOA, quand ça sort sur PC, les poules auront deux prémolaires en haut à droite).

Classe : ados prépubères
Evaluation de l'age du winner considéré : 13 ans
Prénom probable : Kevin

J'ai bon ?

n°316692
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-01-2002 à 18:09:40  profilanswer

:lol:

Et hop c'est reparti !

n°316764
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 19:10:01  profilanswer

mcflyjr a écrit a écrit :

Ben c bete je joue des que je peux sur PS2 (PES et DMC sont de tres bons jeux),mais de la a dire que la X-Box et la NGC sont de la daube,le fait de comparer ce forum a play france ne changera pas le fait que tu es de mauvaise foie!
Puis a la limite c'est tant pis pour toi,on ne te demande pas d'acheterle X ou la NGC,mais seulement d'avoir  un minimun d'objectivite c tout!
Apres que tu te regales sur PS2 c bien tant mieux pour toi si tu es heureux!:d

Si halo est injouable j'en conclu que tu l'a teste?Sinon James Bond espion pour cible est tout aussi injouable que n'importe FPS sur console!Cela dit ca n'enleve pas que ce sont de tres bon jeux!

De plus si  DOA3 est une daube ,ce n'est plus la peine de sortir le moindre jeu dans cette categorie!

En conclusion la PS2 est tres bien ,mais ce n'est pas parce que tu as investi de l'argent dans une marque que tu sembles venerer qu'il faut sortir des arguments completement stupides contre la NGC et la X-Box, et te forcer a les detester comme un djeuns revendiquant la guerre Nike VS Rebook ,y a pas que Sony dans la vie , c kon a dire mais la roue tourne l'ami !  

Ah la la! je crois que tu dois faire exprès de ne pas comprendre. Je n'ai jamais dit que la x-boite et la gamecube étaient nulles (où t'as vu ça?), je dis juste que pour l'instant il n'y a pas de jeux valables sur ces consoles (y en a qq uns quand même mais pas suffisamment pour justifier de mettre 2000 ou 3000F dedans) contrairement à la ps2 qui a vu une tonne (j'exagère un peu) de bons jeux depuis novembre.

Je n'ai pas non plus dit que DOA3 était une merde, j'ai juste dit que par rapport à DOA2 sur DC il n'y avait pas de différences suffisante pour justifier l'achat de la console (je me répete mais comme ça tu vas peut-être finir par comprendre avec ta petite cervelle de moineau).

Idem pour Halo, je n'ai pas dit qu'il était nul, mais que ce n'était pas un genre de jeu prévu pour être joué au pad. Et je n'ai jamais parlé de James Bond sur PS2, mais si tu veux qu'on en parle, on peut le faire. Oui, James Bond est un bon jeu mais il soufre du même problème: ce n'est pas très jouable au pad. Ceci-dit, Halo était à l'origine prévu sur PC et a été porté sur X-Box, donc la jouabilité a été prévue pour pc alors que James Bond était prévu pour console dès le départ, donc il y a des trucs comme la visée automatique qui compensent un peu les problèmes de gameplay, mais bon... ça reste un genre bien plus jouable sur pc que sur console.

Voila, j'espère que cette fois tu auras un peu plus compris (t'as bien comprit? t'es sour zou quoi?). Donc je le répète, la seule console "new gen" valable en ce moment c'est la ps2, ce qui ne veut pas dire que les autres soient naze, mais juste que les seuls jeux valables sont sur ps2.
Alors maintenant si tu veux faire comme ceux (dont moi, je l'admet) qui ont acheté une console 3000 boules l'année dernière et qui commence juste maintenant à en profiter, libre à toi, mais moi j'attendrais un peu avant de me jeter sur la NGC et très longtemps avant d'acheter une x-boite (d'occaz).

n°316769
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 19:14:58  profilanswer

Même si ton argumentation a bien progressé depuis hier (pas difficile diront-on), l'appellation Xboite (après vient pas dire que tu connais pas PF) dénote toute de même une sacré facilité avec decrédibiliser le dit discours. Maintenant, quand on acheter une PS2 à 3000 frs, je comprends qu'on soit dégouté de voir arriver d'autres consoles et d'emettre l'hypothèse de devoir racheter une new consoles pour jouer aux exclus innaccessibles sur PS2.

n°316832
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 20:06:56  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Même si ton argumentation a bien progressé depuis hier (pas difficile diront-on), l'appellation Xboite (après vient pas dire que tu connais pas PF) dénote toute de même une sacré facilité avec decrédibiliser le dit discours. Maintenant, quand on acheter une PS2 à 3000 frs, je comprends qu'on soit dégouté de voir arriver d'autres consoles et d'emettre l'hypothèse de devoir racheter une new consoles pour jouer aux exclus innaccessibles sur PS2.  

:jap:

n°316864
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 20:23:29  profilanswer

Heu... non, je suis allé une fois sur PF y a longtemps car j'en avais entendu tant de bien( :D ) sur hfr que je voulais voir par moi-même. Le xboite je ne suis pas allé le chercher bien loin, j'ai fait 15 ans d'anglais (eh oui, pour en arriver là... :sarcastic: ) alors je sais que box=boite.
Quand à mon discours, il n'a pas changé. Vous l'avez peut-être mieux compris (ou me suis-je mieux exprimé?) mais c'est toujours le même, à savoir que quelles que soient les qualités de la NGC ou de la x-BOX, la console à acheter en ce moment c'est la ps2, à cause (ou grace) des très bons jeux qui sont sortis dernièrement et des très bons qui vont sortir prochainement.

Tu sais, j'ai 31 ans et j'ai eu (et ai encore) presque toutes les consoles et ordinateurs alors même si je n'ai pas eu l'occasion de tester très longtemps la X et la Cube, je pense quand même savoir de quoi je parle. J'ai en particulier toutes les consoles Nintendo et j'ai eu presque tous les Game & Watch (mais malheureusement comme j'étais jeune je les ai revendus pour acheter des jeux Amstrad!  :cry: ) alors ce n'est certainement pas moi qui vais dire que la NGC c'est de la merde. Quoi que si c'était le cas je le dirais mais je pense qu'on peut faire confiance au big N pour faire une bonne machine (mais qui manque encore de bons jeux! oui, j'insiste, ça devient lourd, ok j'arrete :sleep: )

n°316919
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 21:00:52  profilanswer

Personne n'a jamais dit que la PS2 n'était pas la console du moment. En tout cas, je partage totalement, je dis bien totalement ce point de vue.

n°316944
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 21:10:42  profilanswer

Citation :

Si halo est injouable j'en conclu que tu l'a teste?

Halo est excellent, bien sur le plaisir est moins interessant a la manette, les sticks sont un peu trop sensible et les vibrations un peu trop importantes mais bon apres ca devient comme tout fps console, on s' y fait... la manette xbox va etre sympa pour les jeux de voitures et les fps grace a ses gachettes en particulier...

Citation :

ben disons que faire mieux ca va pas etre dur non plus, enfin DOA3 c' est un jeu de baston pour grand public, beaucoup de poudre aux yeux, bourrin a mort, une jouabilité pas top avec la manette xbox, ce putain de contre trop facile a enchainer qui gache tout!

Bref c' est un bon jeu de baston, mais si t' as le 2 c' est la meme chose en plus beau... un bon petit jeu de baston, mais moins bon qu' un soulcalibur et qui se fera exploser facilement par un jeu comme virtua figther 4

n°316969
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 21:29:21  profilanswer

irkel, tu veux que je te ressorte ton avis sur DOA 2 pour égayer le débat ?

n°317109
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:04:41  profilanswer

Je voudrais pas rentrer dans le débat un peu tard, mais ce genre d'argumentation n'est pas très crédible non plus :) . Mais bon, de toute façon, je pense que tout a été bien résumé à la fin du topic... même si le ton n'a pas toujours été très correct... chacun a le droit d'avoir son avis tant qu'il insulte pas les autres, non?  

Par contre, je me pose une question, que s'est-il donc passé sur playfrance (je connais pas)?

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°317149
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:34:56  profilanswer

Même si le coup du "Prénom probable : Kevin" m'a bien fait marrer... :D

n°317200
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:25:57  profilanswer

Y'a pas de Kevin ici, au moins? :lol:  :D

n°317229
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:53:38  profilanswer

Si, moi  :fou:

n°318218
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 21:34:22  profilanswer

ouais, enfin la gc me dirais bien (je suis l initiateur du topik souvenez vous :)  ), mais bon les bons jeux, je les attends, parce que wave race le splashdown de la ps2 est aussi bien pratiquement, et luigi et rogue leader ca fait un peu juste pour une console dite nouvelle génération... y a plus qu'a attendre 2 ans avant d'avoir des bons jeux connaissant nintendo, et au compte goutte svp...

n°318281
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 22:34:24  profilanswer

besak a écrit a écrit :

ouais, enfin la gc me dirais bien, mais bon les bons jeux, je les attends, parce que wave race le splashdown de la ps2 est aussi bien pratiquement

:ouch: !! CHOKAID !! :ouch:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°318285
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 22:38:20  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:ouch: !! CHOKAID !! :ouch:  

Tu vas pas t'en tirer comme ça en éludant toi  :o  

Tu va me le donner ce foutu nom :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°318288
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 22:42:29  profilanswer

mdr !  

c'te traqueur alors !!!!  ;)  :na:  

PS : j'avais pate ouvert mes mails ! je suite innoncent !  :(

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°318290
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 22:43:19  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

mdr !  

c'te traqueur alors !!!!  ;)  :na:  

PS : j'avais pate ouvert mes mails ! je suite innoncent !  :(  

C dans le titre :p

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°318314
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 23:09:22  profilanswer

le neuneu de service a écrit a écrit :

http://jmm1.free.fr/dde/horreur.jpg

la prochaine fois que vous avez des questions cons comme ca appellez moi tout de suite on gagnera du temps :D :D:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°318318
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 23:12:28  profilanswer

Tiens? Nik... on le voyait plus...

n°318320
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 23:14:22  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

http://jmm1.free.fr/dde/horreur.jpg

la prochaine fois que vous avez des questions cons comme ca appellez moi tout de suite on gagnera du temps :D :D:D  

:lol::lol::lol:

GG nik :)

---------------
n°318862
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 15:52:31  profilanswer

c'est marrant d'habitude quand on fait ce que j'ai fait kilik debarque  :heink:  

bah :lol: :lol:

n°319022
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 17:28:50  profilanswer

j'ai pu jouer à 7 titres ps2 ^parmi les meilleurs je pense (gt3, jack et daxter, dmc, crash, ...)
Je ne sais pas pourquoi, mais je deteste cette console.

Je me suis ellement plus amusé avec la dreamcast présente chez cette même perseonne, que j'en ai acheté une.
J'attend la Gcube avec impatience..en revanche pour moi la ps2 n'est pas une bonne machine.

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PS2 et CD-RW ???[PS2] Origachip pr passer les imports
[VENDS] Jeux ayant quelques années mais tous optimisés 3D. Venez[old polemik] constat PS2 (concis)
Des manettes de PS2 sur 1 PCAchete PS2 Jap + Un jeu ( et adaptateur secteur si possible ! )
impossible de trouver un cable RGB pour PS2 !!???Lotus Challenge sur PS2
Ou acheter une PS2 modifiée avec modchip ??Ca vaut quoi les jeux PS2 entre 99 et 150 F ???
Plus de sujets relatifs à : pq la ps2 se vends plus que la ngc et x box aux usa ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)