| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pq la ps2 se vends plus que la ngc et x box aux usa ??? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ca m'étonne vraiment, car qd une console sort en principe, elle se vends largement plus que celles d'avant (la ps2 est sortie depuis presque 2 ans qd meme !!!)...
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 16:14:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | - les bons jeux du moments sont sur ps2
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on va pas refaire un topic guerre des consoles... ca sers a keud, et depuis le temps qu'on a deja dit ici les chiffres de ventes, que tout le monde a un avis sur la question et qu'on sais de quoi il va en retourner...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Besak : tu ne fais pas que présenter des chiffres mais plutôt une éloge à la PS2. Et ça ON EN A RAS LE BOL !!!!!
|
Perfect Dark Transactions (0) | la x-box est trop chère et a des jeux minables
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
http2 Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Crowtruc, j'ai décidé que comme je t'aimais bien, j'allais t'offrir un dîplome (merci à nick d'ailleurs) qui à mon avis saura mettre en valeur la qualité inégalée de ta répartie. Amen
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Comment a-t-on pu croire que les autres consoles allaient rattraper leur retard sur Sony |
kilik Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 20:34:27 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | pq la ps2 se vends plus que la ngc et x box aux usa ??? --------------- Resolution of Censure |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
kilik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
carlito_72 Transactions (0) | Aux US le prix de la ps2 et de l'XboX est identique : 300$
[edtdd]--Message édité par carlito_72--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
carlito_72 Transactions (0) |
|
bobdupont Transactions (0) | A mon avis les gens achetent des ps2 paske la base installée est déja importante et donc : |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | tiens j'ai trouvé pourquoi la xbox est si grosse: ainsi on pourra pas mettre d'autres console a coté --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2002 à 01:15:11 ![]() "Trop cher et a des jeux minables ..." et "la NGC n'a pas de jeu" [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2002 à 01:17:05 ![]() Oui mais nous ont a besoin de sous ... |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 50$ max?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2002 à 01:38:47 ![]() Le Dollar Us est a 1.11944 ? ... donc il est pratiquement equivalent ... maintenant c'est au niveau des taxes qu'il faut voir et suivant le lieu ou t'achetes tes soft ... donc exit > la fnac ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
carlito_72 Transactions (0) | Les jeux Xbox sont en general a 50$. Mais en france tu te tappe en plus 20% de TVA.
|
http2 Transactions (0) | La Xbox est plus petite qu'un magnétoscope! |
|
mavo Transactions (0) |
irkel Transactions (0) | c' est clair moi aussi j' ai ete etonné des ventes incroyables ( sur la semaines d' avant noel il s'est vendu quasiment 5 fois plus de ps2 que de xbox...) |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | d accord avec irkel...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |