| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Unreal Tournament = daube ? |
pred_wan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 12:37:49 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de "speed dll"? |
_deskira_ Transactions (3) | oui y en a , j en ai presque 700mo sur mon disk, faut absolument voir celles de [Mv]sting, de Toxicater et des fooze, trop belles !!!
|
pred_wan Transactions (0) | moi g 2go de demos q3 ou + chai plus
|
pred_wan Transactions (0) | les speed dll
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ok, merci de m'avoir donné les noms, ce sera plus facile a rechercher comme ca, parce que google sur "speed dll q3" il ne m'a mené a aucun bon endroit |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (0) | Je ne m'attendais pas à provoquer de telles réactions avec mon topic ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | forcément qu'il nécessite un patch, c'est quand meme un jeu qui passe son temps a plus ou moins émuler du glide sur du direct3d/opengl, et vu que l'histoire informatique récente a enterré les 3dfx vers la meme epoque ou est sorti UT, ils n'ont pas pu tout prevoir a l'origine. alors un peu de compréhension c'est pas plus mal, pis c'est pas une point release 1.31 ki pese 30Mo pour modifier 20ko de trucs quand meme (suivez mon regard |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 13:46:38 ![]() ![]() |
bounty Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2002 à 13:49:45 ![]() niveaus graphisme quake 3 et UT sont trés trés prés l'un de l'autre mais les détail de quake 3 arena sont plus nombreux, par exemple la flotte, dans UT la flotte bouige mais n'est pas en 3d alors que q3 elle bouge et est en 3d enfin ce ne sont que des détail, bon ensuite demender qi UT c de la merde fo ptete pas pousser aller roulezzz www.quake-sith.fr.st |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2002 à 13:59:59 ![]() oauis j'ai fait une fote de frappe je voulais dire :
|
napalm57 ...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2002 à 14:05:05 ![]() oui enfin je veut dire par eau, lave et slik c tout enfin on ma compris koi nan ?? sinon je trouve qque UT et trés fluide pas besoin d'une 3dfx pour sa avec ma kyro 2 sa roulezzzz avec ma voodoo 2 d'avant par contre.... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c vrai que plus trop besoin de 3dfx maintenant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2002 à 14:17:42 ![]() Voodoo 5 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le moteur de Unreal c du glide a l'origine il ne tournait meme pas sur autre chose que les 3dfx!
|
bounty Transactions (0) | juste une p'tite question:comment on fait un ut bench?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | alors:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gigathlon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | gigathlon>tu te laisses tromper par le nom "UTbench", ce n'est qu'une demo tierce-partie, malgré son nom, mais c'est l'une des plus connues. et comme tu peux le voir il existe bien un systeme de demo intégré a UT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
bounty Transactions (0) | merci |
styl Transactions (0) | j'ai pas suivie TOUT le topic,je post juste pour dire que dans UT il y aura des pouvoir(non pas façon dragon ball avec des boules)mais des sortes de super saut ou de boost pour aller plus vite et des jauges suplementaires.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ca n'a rien de vraiment innovateur, le principe des runes existe depuis bien longtemps sur UT (bonus pack 1).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui joue a Unreal Tournament Instagib ? | Unreal Tournament |
| FS 2002 : J en ai marre de cette daube | Le bench EPIC basé sur Unreal Tournament 2003 va sortir... |
| unreal Tournament ne marche pas sous WIN2000!! | Video de UNREAL 2 !! |
| Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament = daube ? | |