Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Unreal Tournament = daube ?

n°448090
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 11:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

poor moa Q3 est + beau kestion geometry mauus UT le surpass au nivo des kooleur et du FUN des map.  

UT premier age. :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 11:33:16  profilanswer

n°448104
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 11:36:46  profilanswer

UT moche on aura tout vu... :sarcastic:  

Déjà niveau textures il est nettement plus réussi que Quake 3, en prime les effets sont beaucoup plus beaux... bon ok niveau gameplay ça a strictement rien à voir, mais déjà graphiquement UT surpasse de loin Quake 3...

Ensuite, effectivement il est pas très gourmand niveau cpu, mais niveau ram c'est la cata, 128Mo c'est vraiment le strict minimum et ça rame dans tous les sens, à 256 on commence à pouvoir jouer

n°448109
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 11:38:27  profilanswer

kler, faut un grosse config pour ut par rapport à quake...

n°448120
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 11:40:48  profilanswer

nan spa ca  

fo un gros CPU poor UT  
fo une grosse CG poor Q3 (tnl koa)

sur un simple pII400 et voodoo2  UT toorne pas mal alors ke Q3 ram a fond.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°448130
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 11:42:15  profilanswer

je trouve pas qu'il y en ait un specialement mieux fait graphiquement que l'autre
c un style different voila et chacun ses gouts  [:tkilla]

---------------
Last.fm
n°448141
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 11:44:09  profilanswer

PaK2KrO a écrit a écrit :

je trouve pas qu'il y en ait un specialement mieux fait graphiquement que l'autre

Tout à fait d'ac  :D

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°448156
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 11:46:57  profilanswer

:benetton:  :love:  :benetton:

n°448194
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 11:58:08  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Pkoi tu dis pas la meme génration de moteur? les deux jeux sont sortis a 1-2 semaine d'intervale ? :??:

Passke Q3 est un moteur next-gen, UT est une évolution du moteur d'Unreal, donc basé sur un moteur plus ancien.

Citation :

q3 : strafe jump + rocket jump + plasma climb + tonnes de tricks...  
ut : kedalle ou presque

Ouais, UT est pas buggué, merde alors  :sarcastic:  

Passke les 3/4 des trucs que tu cites sont des bugs exploités par les joueurs, que Carmack voulait initialement virer (notamment le strafe jump) mais qu'il a dû réintégrer devant le tollé général.  

Ensuite vient maîtriser le dodging d'UT & les déplacements au translocator (avec telefrag en live), et on en recausera, ok ?  :D  

Prodigy

n°448198
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 11:59:47  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Passke Q3 est un moteur next-gen, UT est une évolution du moteur d'Unreal, donc basé sur un moteur plus ancien.

Citation :

ut : kedalle ou presque

Ouais, UT est pas buggué, merde alors  :sarcastic:  

Passke les 3/4 des trucs que tu cites sont des bugs exploités par les joueurs, que Carmack voulait initialement virer (notamment le strafe jump) mais qu'il a dû réintégrer devant le tollé général.  

Ensuite vient maîtriser le dodging d'UT & les déplacements au translocator (avec telefrag en live), et on en recausera, ok ?  :D  

Prodigy  

[:yaisse]

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°448208
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:05:01  profilanswer

Prodigy  

en effets tous les jumps sont a la base des bugs mais qq1 ont deja ete vires depuis q1 ou q2 (les plus durs a maitriser :/)
connaissant assez bien les deux jeux a mon avis q3 est un peu plus dur a maitriser ke ut (fo voir les joueurs ki maitrisent se deplacer sur des maps c affolant  :ouch: )

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 12:05:01  profilanswer

n°448210
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:05:42  profilanswer

xpoulet a écrit a écrit :

[:yaisse]  

http://forum.hardware.fr/images/perso/yaisse.gif AUSSI! :D

n°448218
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:09:28  profilanswer

connaissant assez bien les deux jeux a mon avis q3 est un peu plus dur a maitriser ke ut (fo voir les joueurs ki maitrisent se deplacer sur des maps c affolant  :ouch: )  

Bah écoute, je ne nie pas que les mecs qui rj dans tous les sens sur les murs en RA c assez impressionnant, mais crois moi un mec qui de dodge la face en CTF dans UT et que tu touches pas c'est impressionnant tout pareil :D

Et je répondais juste passke l'argument du "nous on a 3 tricks donc Q3 rulez da universe meilleur jeu DM de tous les temps passke'il y a le rj" ça à tendance à m'agacer grave :D

Q3 a beau avoir "plein" de tricks, perso je me fais chier pronto au bout de 5 min de jeu :/

Prodigy

n°448220
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:09:50  profilanswer

lol?
un bug?
lol?
si un bug fait la renomer d'un jeu c pas un bug nan?
se toute facon on s'en fout :p

car :
[conclusion du cahpitre sur l'art en philosophie :
Des goûts et des couleurs on ne discute point]

tout est dit =)

ut j'y ai jouer 3 mois ca m'a suffit ya pas la masterisation de q3 cf defrag et autres mods baser sur le principe enfin question de gouts et je dis pas que tu maitrise pas ut c cool pour toi chacun sont truc.
moi je prefere q3 + tactique  ,+ de maitrise , meilleures armes a mon gouts (gauntlet equiped)
enfin
Des goûts et des couleurs on ne discute point
ben voila  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pred_wan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°448222
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-03-2002 à 12:10:09  profilanswer

pred_wan a écrit a écrit :

ut : kedalle ou presque  :D  

si ut2 ya pas ca  
ben pas de Quak0r sur ut2  :D  

tes tricks tu les sors en matchs ? bon ok pour le rocket jump et le circle, mais le plasma climb ... :sarcastic:
qd tu sauras vraiment maitriser le TL, le piston, l asmd combo en bougeant et le dodge a UT on verra ca, la tu verras UT differemment ...

un mec qui vient de quake n a pas du tout les memes reflexes et le meme style de jeu qu un mec qui joue a UT (moi aussi je joue a Quake 3 et plus particulierement au mod Defrag, j adore ca, mais je cherche tjrs le dodge   :crazy:  )

et en plus UT est beaucoup plus oriente teamplay, et c est principalement ca qui me plait  :sol:

n°448226
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:10:56  profilanswer

_DesKirA_ a écrit a écrit :

qd tu sauras vraiment maitriser le TL, le piston, l asmd combo en bougeant et le dodge a UT on verra ca, la tu verras UT differemment ...

YAISSE j'avais oublié cuilà  :sol:  

Prodigy

n°448232
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:12:15  profilanswer

_DesKirA_ a écrit a écrit :

et en plus UT est beaucoup plus oriente teamplay, et c est principalement ca qui me plait  :sol:  

ut est autant oriente teamplay ke q3

---------------
Last.fm
n°448236
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:13:12  profilanswer

Q3 a beau avoir "plein" de tricks, perso je me fais chier pronto au bout de 5 min de jeu :/

:jap:  
Q3 c'est fadasse. tout le monde glisse sur le décors. on se sent pas une vraie interaction entre le décors et les persos comme dans UT. la dose "technique/organique" de q3 penche beaucoup trop du côté technique". Q3 c'est pour les robots, UT c'est pour les vrais mecs! ;)

n°448238
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:14:07  profilanswer

Bah écoute, je ne nie pas que les mecs qui rj dans tous les sens sur les murs en RA c assez impressionnant, mais crois moi un mec qui de dodge la face en CTF dans UT et que tu touches pas c'est impressionnant tout pareil :D

Et je répondais juste passke l'argument du "nous on a 3 tricks donc Q3 rulez da universe meilleur jeu DM de tous les temps passke'il y a le rj" ça à tendance à m'agacer grave :D

Prodigy  

deja les tricks de q3 sont bcp plus impressionants ke ceux de ut

c sur ke ds un match q3 tu t'amuse a rj ds ts les sens :p
je pense ke dans une utilisation normale des 2 jeux ca se vaut nivo tricks
sauf ke q3 y'a moyen de pousser encore plus (cf mod defrag)  [:tkilla]

---------------
Last.fm
n°448240
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:14:45  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

:jap:  
Q3 c'est fadasse. tout le monde glisse sur le décors. on se sent pas une vraie interaction entre le décors et les persos comme dans UT. la dose "technique/organique" de q3 penche beaucoup trop du côté technique". Q3 c'est pour les robots, UT c'est pour les vrais mecs! ;)  

:lol:  

bon j'arrete paske la ca va degenerer en topic Q3 vs UT ki n'a pas lieu d'etre ;)

---------------
Last.fm
n°448242
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:15:16  profilanswer

lol?
un bug?
lol?
si un bug fait la renomer d'un jeu c pas un bug nan?

Lumber bug de Warcraft II :/

Renseigne toi avant de dire des âneries, tous les tricks connus de Q3 ou presque sont des bugs à la base (rj, plasma climb etc) hérités de Q1 ou de Q2 (ou même des inventés pour l'occasion) mais pas des choix de design.

Prodigy

n°448244
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:15:48  profilanswer

bah chacun son truc hein :D  
moi je MASTERISE Q3
et si ut2 = ut1 +bo
ben moi pas vouloir jouer ca :p

n°448246
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:15:49  profilanswer

:lol:  

bon j'arrete paske la ca va degenerer en topic Q3 vs UT ki n'a pas lieu d'etre ;)  

:D

n°448248
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:16:38  profilanswer

ut est autant oriente teamplay ke q3

:heink:  

Non. Beaucoup plus. Le CTF de base de Q3 est une vaste blague (pas drôle). Le CTF de base d'UT est parfait (ou presque). Y'avait des messages d'équipe intégrés à la base dans Q3 par exemple ?  

Prodigy

n°448249
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:16:42  profilanswer

Renseigne toi avant de dire des âneries, tous les tricks connus de Q3 ou presque sont des bugs à la base (rj, plasma climb etc) hérités de Q1 ou de Q2 (ou même des inventés pour l'occasion) mais pas des choix de design.

Prodigy  

je confirme ke les jumps de q3 sont bien des bugs

g pas mal joue a war2 mais ct koi le lumber bug  :??:

---------------
Last.fm
n°448251
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:17:18  profilanswer

bah chacun son truc hein :D  
moi je MASTERISE Q3
et si ut2 = ut1 +bo
ben moi pas vouloir jouer ca :p  

Tu joues bien à Q3 = Q1 +bo  :lol:  :lol:  

Prodigy

n°448252
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:18:19  profilanswer

:heink:  

Non. Beaucoup plus. Le CTF de base de Q3 est une vaste blague (pas drôle). Le CTF de base d'UT est parfait (ou presque). Y'avait des messages d'équipe intégrés à la base dans Q3 par exemple ?  

Prodigy  

le ctf q3 c du tdm avec des drapeaux
le plus joue c classic ctf et c bcp plus tactik avec les runes etc ...
et t'as aussi les messages integres pour la comm

kan au ctf d'ut il est bien en effet ... si t'enleve le spam :p

---------------
Last.fm
n°448255
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:18:28  profilanswer

je confirme ke les jumps de q3 sont bien des bugs
g pas mal joue a war2 mais ct koi le lumber bug  :??:  

Quand tu cliques sur du bois en début de partie ça te fait +100 en wood d'office même si tu coupes pas le bois en entier :)

Terrible & obligatoire en multi (ça te fait une ferme d'avance).

Y'a le shipyard bug aussi, qui te permettait de passer une rivière ou une séparation entre îles en construisant un port, tu annulais et pouf le pti péon était de l'autre côté si ton port était bien placé.

Prodigy

n°448256
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2002 à 12:18:37  profilanswer

[:toad666]

n°448259
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:19:05  profilanswer

le ctf q3 c du tdm avec des drapeaux
le plus joue c classic ctf et c bcp plus tactik avec les runes etc ...et t'as aussi les messages integres pour la comm

Pas de base :/

Prodigy

n°448262
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:19:56  profilanswer

Quand tu cliques sur du bois en début de partie ça te fait +100 en wood d'office même si tu coupes pas le bois en entier :)

Terrible & obligatoire en multi (ça te fait une ferme d'avance).

Y'a le shipyard bug aussi, qui te permettait de passer une rivière ou une séparation entre îles en construisant un port, tu annulais et pouf le pti péon était de l'autre côté si ton port était bien placé.

Prodigy  

le truc du port je le connaissais mais pas le +100 bois
 [:tkilla]

---------------
Last.fm
n°448264
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:20:45  profilanswer

Pas de base :/

Prodigy  

nan q3 de base c quasi pas joue
tout se fait avec des mods : osp pour le tdm/ctf threewave pour les autres ctf etc ...

---------------
Last.fm
n°448266
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:21:02  profilanswer

?
bah chacun son truc encore une fois
je prefere un bug qui marche qui est utile est qui donne un gameplay a un jeux plutot que des bugs de merde qui marche pas genre dans coun...
enfin le jeux de merde connu de tous :D

n°448267
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-03-2002 à 12:21:03  profilanswer

Lumber bug de Warcraft II :/

Prodigy  

bah oui, mais des bugs inventés, c pu trop des bugs non plus ! :lol:
je vois le programmeur: "Tiens, je vais rajouter un bug ds Q3, ca fera mieux !"

n°448271
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:22:36  profilanswer

c vrai qu'au depart les developpeurs de q1 avaient pas prevu ke des ptits malins exploiteraient des bugs du moteur pour sauter dans tous les sens ;)
id a voulu les supprimer tous mais ca a gueule et ils ont enleve les plus durs a maitriser en gros

---------------
Last.fm
n°448272
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:22:50  profilanswer

nan q3 de base c quasi pas joue
tout se fait avec des mods : osp pour le tdm/ctf threewave pour les autres ctf etc ...  

Vi, donc CQFD. Q3 CTF est très bien avec les mods (ou les ajouts de Team Arena), mais de base, celui d'UT est complet, bien pensé, presque parfait, etc. Y'a pas eu besoin de mod pour qu'il soit fonctionnel et joué tel quel. C tout. Et c ce qui me gave avec id Software et leurs jeux en kits, fo toujours attendre 6 mois les mods etc pour que ça soit intéressant. En gros ils font un moteur les utilisateurs font le jeu.

Prodigy

n°448277
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:24:27  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

bah oui, mais des bugs inventés, c pu trop des bugs non plus ! :lol:

C'était une expression :/

Aucun des bugs qui sont devenus des tricks ensuite étaient sciemment voulus et créés par choix, c'est plus clair comme ça ?

Prodigy

n°448278
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:24:58  profilanswer

Vi, donc CQFD. Q3 CTF est très bien avec les mods (ou les ajouts de Team Arena), mais de base, celui d'UT est complet, bien pensé, presque parfait, etc. Y'a pas eu besoin de mod pour qu'il soit fonctionnel et joué tel quel. C tout. Et c ce qui me gave avec id Software et leurs jeux en kits, fo toujours attendre 6 mois les mods etc pour que ça soit intéressant. En gros ils font un moteur les utilisateurs font le jeu.

Prodigy  

la chui d'accord ke q3 est sorti a la va-vite et du coup y fo des mods pour profiter au mieux du jeu :)

---------------
Last.fm
n°448280
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:26:12  profilanswer

bah c sur que la tu marque un point (oui mais un petit alors  :p )
je joue jamais a q3 la alors :D
uniquement en osp 1.01 a l'heure actuelle.
mais le lumber bug j connaisais pas mais bon war 2 c vieux now (lol j'avais meme achete 4*1mo 8 bit pour le faire tourner: attention fallait 8mo!!!!! :lol:)

n°448285
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:30:21  profilanswer

la chui d'accord ke q3 est sorti a la va-vite et du coup y fo des mods pour profiter au mieux du jeu :)  

Même pas à la va-vite, Carmack tout ce qui l'intéresse c'est pondre du moteur & du polygone, depuis que Romero est parti y'a plus de design fort chez id Software, et ils sont aussi éloignés de ce que veulent leurs joueurs que possible. id est l'exemple même de la boîte qui n'écoute pas ses joueurs - l'exemple de Carmack qui veut virer le strafe jump justement parce que c un bug est parlant - mais qui bénéficie d'une telle aura et d'un tel respect qu'ils pourraient chier dans une boîte à chaussures, tout le monde trouverait encore le moyen de leur trouver des excuses & crier au génie.

Moi id, ils ont fait Doom, donc je les aimerai forever, mais depuis quelques jeux je trouve qu'ils se reposent grave sur leurs lauriers...

Prodigy

n°448293
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:34:10  profilanswer

?
bah chacun son truc encore une fois
je prefere un bug qui marche qui est utile est qui donne un gameplay a un jeux plutot que des bugs de merde qui marche pas genre dans coun...
enfin le jeux de merde connu de tous :D  

effectivement ici au moins on parle de jeux de qualité, pas comme co...

edit: gigathlon tu exageres un peu. a 128Mo on joue tres correctement a UT sur du 9x, a partir de 192Mo y'a plus de probleme de ram.

apres si on parle de NT5, oui je suis d'accord, c'est 256Mo minimum

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°448302
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:37:49  profilanswer

nan les moteurs sont vraiment geniaux
mais les mecs autour :/
c des merdes vivantes  :(  

le q3test il fluide et beua mais a un point HALLUCINAT.

genre sur four par ex si on devait donner des chiffres:
test version ?: 200 fps
q3 1.11: 175 fps
q3 1.17: 171 fps
q3 1.25: 150 fps
q3 1.27: 155 fps
q3 1.29: 150 fps
q3 1.30: 147 fps
q3 1.31: 145 fps
q3 131 + osp 1.01 : 140 fps
q3 131 + osp 1.01 + speed dll : 144 fps

quand on pense que ya eu que des pk3 mal programmer entre les diff versions :/

le moteur est bon mais l'equipe de programmeurs (specialement les 2 qui ont fait les patchs) je pense pas qu'ils ya ait passer des jours d'optimisation :/

sinon je voulais savoi si il existe des videos de UT comme pour q3?
j'aimerais bien en avoir  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui joue a Unreal Tournament Instagib ?Unreal Tournament
FS 2002 : J en ai marre de cette daubeLe bench EPIC basé sur Unreal Tournament 2003 va sortir...
unreal Tournament ne marche pas sous WIN2000!!Video de UNREAL 2 !!
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament = daube ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)