| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] vos impressions! :))) |
popok ClasseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:21:00 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a JSRF à la FNAC ou pas ? |
FFTDarker Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par popok--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | je la refais entièrement, j'avais pas tout écrit :
--------------- Just drink it! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
FFTDarker Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Hum...et si on veut avoir des jeux de snowboard, de baston, du genre JSRF ??? Sur PC y en a pas.
|
Jimi Little wingTransactions (0) | faut une tour aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jimi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:38:26 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
fluff Transactions (0) |
|
fouille Transactions (0) | XBox avec Halo, Rallisport challenge,Wreckless, de la bombe, mention speciale au dernier avec des effets de Ouf ; ca pete de partout cable RGB Only...........
|
warmastercs Transactions (0) | tt a fait d'accord si on compte pas l'ecran , la xbox est presque aussi cher que un bon pc moyen gamme . (l'os est gratos et si on devait compter l ecran a ce moment la on compte le prix de la tele aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
lepopeye Transactions (0) | attention car un pc permet aussi de faire du traitement de texte, mais bon surement pour bientôt sur la XFlop, non je plaisante, fo que cette console face c preuve avant, car claquer 5000F pour que jouer cela demande un peu de réflexion quand même. En plus beaucoup de monde posséde déjà un pc donc l'addition est vite faite. On verra dans 1 mois ou 2 ce qu'il en est de cette console. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lepopeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
thekiller3 Transactions (0) | wircless (oups pour l'orthographe! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bon et en ce qui concerne doa3, qqun a trouvé un magasin a Paris ou en RP qui le vend ??? |
The Leon Transactions (0) |
|
|
rene-pierre Transactions (0) | le mec qui peut se la payer il a le droit .. en plus la convivialité d'une console n'est plus a prouver ,finalement on se lance des benches a la figure mais on oublie que si les jeux n'ont pas d'interet qu'est ce qu'on en fait de toute cette puissance?? |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | wreckless c saoulant a force mais c magnifique --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
|
enufsed Transactions (12) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
webzeb Transactions (3) | pis faut que la carte 3D gère pixel et vertex shaders...
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MAIS KE PENSE LES JAP DE LA X BOX ?? | DIVORCE ! (Caution : anti-X-Box inside) |
| [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? | Quelques bonnes raisons de ne pas acheter la X-BOX ! |
| La pub TV de la X-BOX ............. | La X-Box vous en pensez quoi ?????? |
| [TOPIC UNIQUE] - The Elder Scrolls III : Morrowind | X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!! |
| [X BOX] VGA BOX | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique X-BOX] vos impressions! :))) | |